Vous êtes ici :

Jeudi 24 Mai 2012 - Mise à jour à 08:03 - Fête du jour : St Donatien - Météo Météo

High-tech
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Trucs et astuces informatiques

Votre PC rame, vous avez perdu un mot de passe, impossible d'installer ou de désinstaller un logiciel... Voici vos questions et les réponses de notre expert Pierre Rey.

Martin L.
Portrait de Martin L.
Son profil Lui écrire

Tu peux télécharger un logiciel intéressant sur le site internet www.optimi-PC.com.
En plus tu peux faire un scan gratuit de ordinateur.
Bonne continuité!
Martin

ouimais
Son profil Lui écrire

Bonjour,
c'est bien un scan gratuit, mais ça sert à rien si on n' achète pas le programme pour nettoyer, 35EUR
Qd on donne une info il faut la donner entiérement, sinon les gens perdent x temps à faire le scan dans "test gratuit" (et ça prend du temps) pour aboutir à "acheter le programmme" si vous voulez nettoyer.
Cordialement
Marie

groupama
Son profil Lui écrire

j'apprécie énormement vos astuces informatiques. Seulement vos explications servent à XP PRO ou VISTA mais pas à SEVEN. Ne pourriez vous pas y remédier ?
MERCI

nicole99
Son profil Lui écrire

j'ai mis par inadvertance des photos à la poubelle et je l'ai vidée... existe t-il un logiciel (si possible gratuit) pour les retrouver svp.
j'ai été sur 01 net, j'ai acheté un logiciel 56 € et c'est indéchifrable, je ne veux pas renouveler l'expérience.
merci à tous ceux qui voudrons me répondre trés sérieusement.

Marnimes
Portrait de Marnimes
Son profil Lui écrire

a dit :
j'ai mis par inadvertance des photos à la poubelle et je l'ai vidée... existe t-il un logiciel (si possible gratuit) pour les retrouver svp.

Un petit coucou en passant
Sur 01Net j'avais téléchargé Recuva .. notamment pour mon APN ... logiciel gratuit qui m'a toujours donné entière satisfaction dans la mesure où les documents en question n'ont pas été complètement éradiqués sur le DD, USB ou carte.
Bonne soirée

Marnimes
Portrait de Marnimes
Son profil Lui écrire

a dit :

Un petit coucou en passant
Sur 01Net j'avais téléchargé Recuva .. notamment pour mon APN ... logiciel gratuit qui m'a toujours donné entière satisfaction dans la mesure où les documents en question n'ont pas été complètement éradiqués sur le DD, USB ou carte.
Bonne soirée

Marnimes
Portrait de Marnimes
Son profil Lui écrire

Oups, un doublon qui me permet de préciser qu'il faut utiliser Recuva le plus tôt possible ....

Marnimes
Portrait de Marnimes
Son profil Lui écrire

C'est un peu le souk !

le camarguais
Son profil Lui écrire

eh!! les neurones ne se bousculent pas des masses pour faire une réponse de cet acabie, à propos de la lenteur de la connection

Handy25
Portrait de Handy25
Son profil Lui écrire

groupama a dit :
j'apprécie énormement vos astuces informatiques. Seulement vos explications servent à XP PRO ou VISTA mais pas à SEVEN. Ne pourriez vous pas y remédier ?
MERCI

Pc astuce.com

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France