Vous êtes ici :

Jeudi 24 Mai 2012 - Mise à jour à 07:58 - Fête du jour : St Donatien - Météo Météo

High-tech
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Mon ordinateur est trop lent : que faire ?

Votre ordinateur est trop lent, il met des heures à démarrer ou il "plante" sans arrêt ? Voici en pas à pas ce que vous pouvez faire pour le nettoyer et l'optimiser !

KK
Son profil Lui écrire

Le mieux est d'acheter un MAC ainsi vous reglerez tous ces problemes.

brise94
Son profil Lui écrire

il existe aussi pour les plus initiés un utilitaire "aida32" qui vous permet de tout connaître de votre pc sans pour cela l'ouvrir : logiciels, disques durs etc.....et dans notre cas la mémoire. il se lance simplement pas besoin de l'installer. très pratique

magellon
Son profil Lui écrire

Il existe egalement un petit logiciel gratuit qui vous permet de savoir exactement ce que vous avez besoin comme memoire avec les instructions pour l'installer:
http://fr.crucial.com/eu/store/drammemory.aspx?gclid=CN-JyJ2d7KYCFYIlfAo...

Martin L.
Portrait de Martin L.
Son profil Lui écrire

Bonjour, voici ce que moi je te conseille de faire.
3 choses simple:
1. Désinstallez les logiciels inutilisés
2. Défragmenter ton disque dur
3. Utilisiez un logiciel d'optimisation.
une alternative encore meilleur: www.optimi-PC.com
Bonne continuité!
Martin

xiongmao
Son profil Lui écrire

Vous pouvez essayer de nettoyer avec une erreur du système de nettoyage de registre, visitez cette page http://www.make-pc-faster.com/mon-ordi-est-lent.html

pepperbird
Son profil Lui écrire

Les conseils proposés par Planet.fr sont EXCELLENTS. Simples à mettre en oeuvre. Depuis 18 ans que j'ai un micro-ordinatreur, c'est la 1ère fois que je parviens à m'en sortir seul et sans payer un centime sur ce sujet que je pensais insurmontable.
Les solutions proposées par ailleurs dans les commentaires précédents sont payantes: je n'en vois pas l'intérêt ...

nico88190
Son profil Lui écrire

KK a dit :
Le mieux est d'acheter un MAC ainsi vous reglerez tous ces problemes.
J

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi car sur les mac beaucoup de logiciel sont pas compatible

nico88190
Son profil Lui écrire

Que fat ton pc exactement quel tpe de lenteur tu parle ?
et un petit conseil :
Vide ton dosser Tmp de ton pc

alainbastien
Portrait de alainbastien
Son profil Lui écrire

Moi J'ai un Sony Vaio Serie P . Vista d'origine pre-installé...apres quelque soucis ..J'ai tout viré et installé Ubuntu (Linux) 11.04 Tout fonctionent meme le GPS et c'est Stupéfiant..du demarage au gestion des resources
Alors pourquoi acheter Windows (fenetres) quand on peut s'offrir toute la maison gratuitement

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France