Vous êtes ici :

Jeudi 24 Mai 2012 - Mise à jour à 07:58 - Fête du jour : St Donatien - Météo Météo

High-tech
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Les secrets des touches de votre clavier

Connaissez-vous le rôle et la signification des touches du clavier de votre PC ? Maîtrisez-vous les raccourcis clavier les plus pratiques ? Toutes les réponses dans notre dossier trucs et astuces informatiques.

cémoi
Son profil Lui écrire

ça ne me dit pas comment faire pour imprimer l'écran

bleuzen2b
Portrait de bleuzen2b
Son profil Lui écrire

comment faire une capture d'écran.Merci et excellente journée bleuzen

chantal

Chantal_Planet
Portrait de Chantal_Planet
Son profil Lui écrire

sur votre clavier il y a une touche, bien souvent en haut à droite, où il est écrit "Impr écran". Appuyez dessus et dans Paint faites clic droit de la souris et coller.
votre capture d'écran apparait !

emile03 a dit :

caleides
Son profil Lui écrire

Bonjour,
Vous appuyez une fois sur la touche en haut à droite, imp.ecr et cliquez en même temps, n'importe où dans la page. Vous lancezle logiciel paint, ouvrez "édition", puis "collez".
Votre page apparaît alors et vous pouvez la retravailler, la modifier, ou la conserver telle quelle

caro-ca19
Son profil Lui écrire

emile03 a dit :

Bonjour ,telechargez le petit logiciel fastStone capture .

andye38
Son profil Lui écrire

BONSOIR A TOUS J AI UN SOUCI LIO MA PERRUCHE CALLOPSITE A ARRACHE UNE TOUCHE DE MON ORDI PORTABLE HP
C EST LA 3 EME EN BAS EN PARTANT DE LA GAUCHE JE NE SAIS PAS A QUOI ELLE SERT MAIS J AI CHERCHE PARTOUT J ESPERE QU ELLE NA PAS OSE L AVALER LA COQUINE (RIRES) QUI PEUT M AIDER BIZZZZ A TOUTES ET TOUS

cudtyjmaz
Son profil Lui écrire

bonjour : trés interessent c 'est explications ;
il y a une grande touche avec une fleche vers le haut qui est a droite ;
il y a une autre en de sous de F11 et F 12 avec une fléche qui vas vers la gauche .
comment mettre un chapeaut sur une lettre ou les deux points sur le I merçi

Franky37
Son profil Lui écrire

cudtyjmaz a dit :
bonjour : trés interessent c 'est explications ;
il y a une grande touche avec une fleche vers le haut qui est a droite ;
il y a une autre en de sous de F11 et F 12 avec une fléche qui vas vers la gauche .
comment mettre un chapeaut sur une lettre ou les deux points sur le I merçi

L'accent circonflexe et le tréma se trouvent sur la même touche, à droite du "P". On s'en sert en restant en minuscule ou en étant en majuscule. Taper dessus avant de taper la lettre à accentuer.
PS : pour ce qui est de l'utilisation correcte de la langue française, il n'y a à ma connaissance pas encore de touche magique, dommage pour vous !

.Millie
Portrait de .Millie
Son profil Lui écrire

Andye38 a dit : BONSOIR A TOUS J AI UN SOUCI LIO MA PERRUCHE CALLOPSITE A ARRACHE UNE TOUCHE DE MON ORDI PORTABLE HP C EST LA 3 EME EN BAS EN PARTANT DE LA GAUCHE JE NE SAIS PAS A QUOI ELLE SERT MAIS J AI CHERCHE PARTOUT

Si c'est la troisième "verticalement" c'est la touche majuscule (ce qui expliquerait que vous ayez tapé en majuscules ?) Si c'est la troisième "horizontalement" c'est la touche W

Remplacement des touches de PC Portable - CLIC ICI

Image hébergée par servimg.com

picpuces
Son profil Lui écrire

Coucou, pour mettre "un chapeau ou 2 points" sur une lettre
il suffit de taper la note ¨ ou ^ et ensuite la lettre désirée :
excemple : pour "ê" taper en minuscule le signe ^ (accent circonflexe)et ensuite le e directement sans cliquer sur la barre espacement. hôtel, pôle C'est simple non ? quand on sait .....
pour ¨ (tréma) là il faut faire pareil mais en majuscule pour les ¨ et revenir en minuscule et taper la lettre.
aiguë, ambiguë

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France