Vous êtes ici :

Mercredi 23 Mai 2012 - Mise à jour à 23:52 - Fête du jour : St Didier - Météo Météo

High-tech
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

8 techniques de pro pour booster votre PC

Accélérer le démarrage de votre ordinateur, améliorer la stabilité de votre système, réduire le nombre d'erreurs et les lenteurs qui vous exaspèrent... Découvrez nos conseils de pro pour améliorer les performances de votre ordinateur !

brinard
Son profil Lui écrire

Comment booster votre PC: c'est bien toutes les astuces que vous proposez, mais elles s'adressent à Windows, pour ceux qui sont sur MAC OS on ne vois jamais rien qui nous concerne. Pourtant je crois que les utilisateurs ce ce système sont de plus en plus nombreux, il ne faudrait pas les oublier, il n'y a pas que Microsoft !!!!

electron08
Son profil Lui écrire

merci pur le lien ou le nom du du logiciel permettant, de supprimer les pop-up !!! et ça donne des conseils ........

electron08
Son profil Lui écrire

merci pur le lien ou le nom du du logiciel permettant, de supprimer les pop-up !!! et ça donne des conseils ........

pc25
Son profil Lui écrire

Merci pour nous professionnels, car donner de telles indications pour des novices cela va nous donner du boulot. Certaines modifications peuvent être irreversible pour le pc.

Martin L.
Portrait de Martin L.
Son profil Lui écrire

Bonjour, voici ce que moi je te conseille de faire.
3 choses simple:
1. Désinstallez les logiciels inutilisés
2. Défragmenter ton disque dur
3. Utilisiez un logiciel d'optimisation.
une alternative encore meilleur: www.optimi-PC.com
Bonne continuité!
Martin

tarzane
Son profil Lui écrire

BOOSTER LE PC?????????

Je trouve lamentable d'envoyer des mails en 2011 de vieux articles datant de 2009 dont tous les liens sont périmés
c'est inutile et cela fait perdre du temps
VOUS N ETES PLUS CREDIBLES ET PARAISSEZ AINSI PEU SERIEUX

De plus des conseils informatiques vieux de 2 ans avec la vitesse ou tout évolue sont completement obsoletes
c'est vraiment une grossière façon de se moquer du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BOOSTER LE PC?????????

Je trouve lamentable d'envoyer des mails en 2011 de vieux articles datant de 2009 dont tous les liens sont périmés
c'est inutile et cela fait perdre du temps
VOUS N ETES PLUS CREDIBLES ET PARAISSEZ AINSI PEU SERIEUX

De plus des conseils informatiques vieux de 2 ans avec la vitesse ou tout évolue sont completement obsoletes
c'est vraiment une grossière façon de se moquer du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi déçue que miss picardie pourtant la plus belle ne soit pas la 1ere
j'ai flashé de suite sur elle et à force de comparer n'ai pas changé d'avis c'etait la plus ajolie!
, et une blonde en plus! cela fait longtemps qu'il n'y en a pas

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France