Vous êtes ici :
Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.
Pas encore inscrit(e)?
Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
50 astuces informatiques
50 astuces informatiquesComment booster Windows, réparer un PC, retravailler facilement des images... Découvrez les trucs et astuces informatiques envoyés par les internautes.
Où faut-il l'écrire Windows+R config etc....
conçernant le mot de passe tout le monde la lu tout le monde la fait ou le fera ou est l intéret il n y a plus de sécurité si tout le monde est au courant en tout cas c est comme ça que je le voit
Tilou13 a dit :
Où faut-il l'écrire Windows+R config etc....
Bjr; Tu dois maintenir la touche WINDOWS +R en même temps (ou alors)Démarrer,& Exécuter. Là; tu tapes MSCONFIG & va sur démarrage & décoches les cases de programmes qui vont te ralentir;Mais attention de ne pas faire n'importe quoi !!! ;)
39 - Pour que votre PC gagne en rapidité :
Il y a un petit logiciel "codestuffStarter" qui est bien pratique et qui donne accès aux logiciels lancés au démarrage, aux processus, aux services le tout pouvant être activés ou désactivés (attention tout de même pour les services à bien savoir ce que vous faites)
Il est gratuit et autonome
Bonne journée
"je m'adresse un mail contenant les données que je veux conserver et je les archive ensuite dans la catégorie adéquate afin de les retrouver en toute simplicité."
C'est une sollution, quoique je soit septique car un fournisseur d'accès à moins que l'on ait son propre derveur dédié peut du jour au lendemain décider de cloturer un compte, avoir un problème technique qui supprime des comptes.
Il y a aussi le danger de dépasser la limite autorisée de capacité de stockage et dans ce cas de bloquer le compte.
Bonjour
Désolé mais l'astuce pour déplacer "mes documents" ne marche pas avec Vista, sauf si je ne fait pas la bonne manoeuvre!
mal expliqué!!!
merci pour l'info (picassa) mais pour y joindre la musique impossible rien n'est inscrit ou doi-je aller merci Betty
à lire!
Je souscris à la newsletter Planet à la Une
Les derniers commentaires
Postez votre commentaire :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Sur le même thème
Actu
Revue du web
Près de chez vous
Les articles les plus...
- Quand Jamel Debbouze traite Nicolas Sarkozy de "Joe Dalton"
- Quand Marine Le Pen affirme ne pas connaître les membres des JNR
- Marie-Arlette Carlotti : la ministre part d’un restaurant sans payer l’addition
- Réforme des retraites : les régimes spéciaux seront-ils épargnés ?
- Européennes 2014 : le FN devance le PS
- Régimes spéciaux : combien vous coûte ces retraités particuliers ?
- Cassius, le plus gros crocodile du monde, a fêté son 110e anniversaire !
- La plus grande exposition consacrée au Lego de tous les temps !
- Quand Jamel Debbouze traite Nicolas Sarkozy de "Joe Dalton"
- Orages sur Paris : des images impressionnantes
Forum
-
19/06/13 - Actualités
Marine Le Pen sur le point de perdre son immunité parlementaire
-
19/06/13 - Actualités
"Utilise-moi pendant le temps qui te convient" : la lettre d'allégeance de Lagarde à Sarkozy
-
19/06/13 - Actualités
45,2 millions de réfugiés dans le monde, un record depuis 20 ans
-
19/06/13 - Actualités
L'Assemblée dénonce... les dix députés qui dénoncent !

Je désire m'inscrire, Merci