Vous êtes ici :

Mardi 22 Mai 2012 - Mise à jour à 11:43 - Fête du jour : St Emile - Météo Météo

Famille et Généalogie
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Le top 15 des fantasmes masculins

Le top 15 des fantasmes masculinsVoici le top 15 des fantasmes masculins, établi à la suite d'une grande enquête auprès des internautes de SPlanet. Avec plusieurs femmes ou une inconnue, attaché, voire humilié : voici les désirs secrets des hommes, et ce qu'ils cachent...

master54
Son profil Lui écrire

bonjour a tous,je trouve que les fantasmes que vous présentez son fort clasique,ils en as d autre bien plus sofistiquer ,comme le candaulisme, ect.... mais je pense que se n est pas l endroit pour les exposés.Se que je peux vous dires c est qu ils son trés pratiquer mais chut.......... on en parle pas,on ne sais jamais qui pouré le decouvrire,domage que notre sociéte n est que très peu evoluer malgré se que l on peux entendre tout les jours.

borntobewild
Son profil Lui écrire

L 'etre humain est encore et toujours un animal....le plus évolué, dit on.....Il est évident que les hommes en particulier, sont en parfait décalage avec les régles de la societé, le mariage, la fidélité...etc etc alors qu'en fait, ils sont des males, donc à meme d'etre amenés à vouloir couvrir et saillir un maximum de femelles. Quoi de plus naturel en somme.

prudence bikhouni
Son profil Lui écrire

Comme je les comprends ! Et combien de femmes aimeraient deux hommes ! C'est d'une banalité sans nom et dtotalement inoffensif.

Tangihia
Son profil Lui écrire

@borntobewild
Bien d'accord avec vous.
Quoi qu'en pense les féministes, ce sont les hommes qui sont le plus bridés par la société. Jacques Brel disait une fois à la radio que les femmes ont besoin d'un nid pour pondre leur oeuf, alors que les hommes ont toujours envie de grimper sur la colline pour aller voir s'ils trouvent autre chose ailleurs. Le mariage protège d'abord la femme (et les enfants). Je ne conteste pas cete nécessité (utilité) de favoriser la stabilité, mais il faut que ce soit reconnu par les femmes et qu'elles ne s'imaginent pas - avec tous les comportements excessifs que l'on constate aujourd'hui - esclaves des hommes depuis la nuit des temps.

Tangihia
Son profil Lui écrire

@borntobewild
Bien d'accord avec vous.
Quoi qu'en pense les féministes, ce sont les hommes qui sont le plus bridés par la société. Jacques Brel disait une fois à la radio que les femmes ont besoin d'un nid pour pondre leur oeuf, alors que les hommes ont toujours envie de grimper sur la colline pour aller voir s'ils trouvent autre chose ailleurs. Le mariage protège d'abord la femme (et les enfants). Je ne conteste pas cete nécessité (utilité) de favoriser la stabilité, mais il faut que ce soit reconnu par les femmes et qu'elles ne s'imaginent pas - avec tous les comportements excessifs que l'on constate aujourd'hui - esclaves des hommes depuis la nuit des temps.

Arie
Son profil Lui écrire

j'ai travaillais pendant des années au club med;tous ces " fantasmes je les ai connus ,et alors..."j'espére que mes partenaires d'un soir ont été heureuses......

lunatu
Son profil Lui écrire

Le Dr Bachère oublie que l'échangisme cache un fantasme d'homosexualité.
En partageant sa femme avec d'autres hommes on fait l'amour avec ses hommes par procuration.
Quant à faire l'amour avec d'autres femmes (qui ne necessite pas d'aller dans des boîtes echangistes) c'est l'alibi, la partie autorisée du fantasme.
Que le Dr Bachère me parrdonne, mais je trouve qu'il ne vole pas trop haut dans ces théories. Ca tient plus du roman de gare que de la psychologie.

domino006
Son profil Lui écrire

je suis surpris que faire l'amour en trio ou en groupe ne fasse pas partie du top des 15 fantasmes masculins ; Pour moi, c'était un très grand fantasme, que j'ai assouvi plusieurs fois avec plaisirs d'ailleurs, et dans les discussions entre mâles, c'est un fantasme qui revient souvent ...

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France