Vous êtes ici :

Mardi 22 Mai 2012 - Mise à jour à 19:40 - Fête du jour : St Emile - Météo Météo

Famille et Généalogie
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

10 conseils pour refaire sa vie après 50 ans !

10 conseils pour refaire sa vie après 50 ans !Divorce, séparation et deuil sont des étapes difficiles de la vie. Pourtant on en ressort différent, parfois plus fort, prêt pour une nouvelle vie. Voici quelques conseils pour rebondir.

etoile24
Son profil Lui écrire

C bien joli tout cela, mais après 8 ans de deuil, je suis toujours à la même place, pourtant j'ai cheminé exactement selon le shéma de vos conseils - la seule chose que j'arrive à faire , est dans les bons moments me sentir tiraillée entre 2 situations et dans les mauvais, je ne me vois aucun avenir. La pratique est beaucoup plus hardue que la théorie semble t-il.

catiouchka
Son profil Lui écrire

oui il faut réagir c'est ce que j'ai fait en me faisant aider par des professionnels et curieusement on y arrive , j'y suis arrivée alors pourquoi pas vous . pour moi c'etait une séparation très douloureuse tout s'effondrait autour de moi et maintenant c'est celui qui est parti qui est mal alors on peut y arriver!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France