Le 23/05/2013 à 13:46 - AFP
Niger: le groupe jihadiste Mujao revendique un double attentat Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
et ben voilà,
Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage
En ce samedi, j'ai pas envie de dire du mal de mon voisin, pourtant il y aurait tant à dire, alors je peste contre ce temps qui est mi-figue, mi raisin, contre ce temps qui passe trop vite, enfin contre le temps en général. Cherchez pas à comprendre, je suis comme le gif de MALVI....
Malvi,
quelle que soit la façon dont tu t'y es prise, tu t'en es très bien sortie.
Maintenant, tu peux .......

Bonjour à celles et ceux qui boivent "the cup of... "
Vu le très beau film de Daniel Auteuil... ne le ratez pas, il est époustouflant dans le rôle du puisatier et les autres acteurs sont également très bons ! Il est vrai aussi qu'avec un texte de Pagnol et le talent de DA, c'était un peu prévisible que le film soit beau.
Bonne soirée.

Voilà le lapin de Pâques, il vous amène quelques chocolats, vous recommande de ne pas en abuser, et de partager avec ceux que vous aimez,
Bonne journée
.Sophie. a dit :
Voilà le lapin de Pâques, il vous amène quelques chocolats, vous recommande de ne pas en abuser, et de partager avec ceux que vous aimez,
Bonne journée
Merci pour le chocolat, 
mais pour moi juste un carré de chocolat noir, avec mon petit café de midi.
Bonne journée
Salut les filles !
Je te trouve bien raisonnable, Anne ! Mais chacun grignotte bien comme il l'entend 
/>
Je reviens pour remercier Sophie et son lapin (je voulais voir ce que "donnait" mes oeufs...)
Passez toutes et tous une bonne journée, pour l'instant j'ai la calomnie en berne 
![]()
Salut les cloches, le bourdon est de pasage...![]()
Malgrés les conseils précieux de Millie et ceux que vous diffusez, j'ai un problème avec les insertions. Comme de otues façons mon inspiration est en panne, que mon ordi fait la gueule et rame comme un galérien, j'attendrai un peu pour me perfectionner.
Une petite pour la journée....
Un monsieur marié possède un chien et il en est fou
> > Un jour il voit dans le journal qu'à Paris, ils procèdent à une opération qui permet au chien de parler.
> > Ça coûte 5000 Euros.
> > Il regarde son fils et lui dit, tu pars à Paris avec le chien !
> > Son fils très heureux part avec le chien et 5000 Euros en poche...
> > Rapidement le jeune dépense tout l'argent et se demande tout à coup comment affronter son père et lui annoncer que le chien n'avait pas été opéré et qu'il n'avait plus un sou en poche....
> > Donc il mange tranquillement dans un petit resto tout en réfléchissant... peut-être est-il mieux de ne pas rentrer à la maison ?
> > Il prend le téléphone et appelle son père !
> > -"Ça fait 4 jours que je n'ai pas eu des tes nouvelles ! Et le chien ?"
> > -"Ha ! Le chien va très très bien... J'ai essayé de téléphoner mais c'était toujours occupé, il devait y avoir un problème avec le téléphone."
> > -"Et le chien il parle ?"
> > -"Il n'arrête plus ! Il parle, Il parle....Au fait est-ce que tu couches toujours avec ta secrétaire ?"
> > -"Qui t'a dit cela ?"
> > -"Mais le chien !"
> > -"Fais-le piquer et rentre à la maison tout de suite
Hasta luego....
Tous aux abris !
Ganache a été confondue avec Perlaine ! 
Laquelle des deux ne s'en remettra pas ? 

![]()
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 23/05/2013 à 13:46 - AFP
Niger: le groupe jihadiste Mujao revendique un double attentat Lire cette actualité
Le 23/05/2013 à 13:43 - AFP
Université : l'élargissement controversé des cours en anglais voté à l'Assemblée Lire cette actualité
Le 23/05/2013 à 13:40 - Atlantico
La droite parisienne la plus bête de France : le retour Lire cette actualité
Quel binzzzzzzzz, on se croise, s'entre-croise, et avec tout ça, je n'ai rien fichu de la matinée.
m'en fiche na!!
salut les filles,