Vous êtes ici :

Vos clubs
vos échanges au jour le jour selon vos affinités

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Malvi
Portrait de Malvi
Son profil Lui écrire

Tasse de fiel ou tasse de miel ?

Bonjour tout le monde

Afin de se retrouver si vous le désirez tout le monde est convié à participer, boire un coup, grignotter une amande grillée, raconter ce qui lui plaît ou mettre des photos.

Aucune restriction dans les sujets à aborder sauf ceux bien sûr interdits par la netiquette !

A vos " ploumes " !

Hebergeur d'image

Caramelle
Portrait de Caramelle
Son profil Lui écrire

Bon allez, je me lance, on verra bien.
Le plus gros problème, c'est que je n'ai pas grand-chose à raconter, ce matin, à part qu'il fait beau alors qu'on nous avait prédit de la pluie. Tant pis, on fera avec
Bonne journée à tous et à toutes.

.Sophie.
Portrait de .Sophie.
Son profil Lui écrire

Salut ma belle,
Tu me connais, je ne pourrai pas manquer de mettre mon grain de sel dans ta tasse de calomnie : ça désintoxe cette bête là ?

Sophie

cahetel
Portrait de cahetel
Son profil Lui écrire

Coucou Malvi... Je veux bien venir faire un petit tour, mais j'espère que la potion n'est pas trop amère (style Fernet Branca) ; pour l'heure, je suis comme Caramelle, je n'ai pas grand chose à dire et puis... comme je ne peux mettre de smileys (des qui rient de préférence), c'est moins commode quand on veut essayer de faire de l'humour !!

Cahetel

Chtiebernic
Portrait de Chtiebernic
Son profil Lui écrire

Bonjour à celles et ceux qui viendront boire une petite tisane , je suis toujours Bernic et toujours chtie, mais je me suis aperçue qu'un ou une Bernic évoluait aussi ici ,j'ai donc ajouté mon pedigree
Bonne journée et à plus

Image hébergée par servimg.com

Chtiebernic
Portrait de Chtiebernic
Son profil Lui écrire

Bonjour à celles et ceux qui viendront boire une petite tisane , je suis toujours Bernic et toujours chtie, mais je me suis aperçue qu'un ou une Bernic évoluait aussi ici ,j'ai donc ajouté mon pedigree
Bonne journée et à plus

Bon voilà que je radote, 2 fois le même message!!!!!!!!!!!!!!!!!

Millie-Chris
Portrait de Millie-Chris
Son profil Lui écrire

Bonjour à tous

D'accord bien sûr pour reprendre une tasse de calomnie Image hébergée par servimg.com ... ça nous rajeunira peut-être ?

Mais comme tout le monde pour l'instant, comme on est en apprentissage, je n'ai pas grand chose à dire sauf bonne journée bien sûr. Image hébergée par servimg.com

Jéromine
Portrait de Jéromine
Son profil Lui écrire

Volontiers !
Toutes fenêtres ouvertes.. le soleil.. On a fichu la poussière dans le caniveau. C'est tout bon !

jeromine

"

Anne J
Portrait de Anne J
Son profil Lui écrire

Bonjour,
apprenti-sage ou pas, au moins voilà un défoulloir où il va faire bon se retrouver.
et comme c'est l'heure du café

j'avais gardé les vieilles tasses, mais je vais les remplacer rapidement.

.Sophie.
Portrait de .Sophie.
Son profil Lui écrire

N'est-ce pas dans les vieilles tasses qu'on fait les meilleurs cafés ? T'aurais pas dû les garder Anne ; même à la brocante, ça ne se vend plus !
Celles-ci ont bien servi... pendant un temps !

Sophie

Perlaine56
Portrait de Perlaine56
Son profil Lui écrire

(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)

signature1

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France