Le 21/05/2013 à 02:33 - L'Express
Une tornade meurtrière sème la destruction dans l'Oklahoma Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Bonjour tout le monde 
Afin de se retrouver si vous le désirez tout le monde est convié à participer, boire un coup, grignotter une amande grillée, raconter ce qui lui plaît ou mettre des photos.
Aucune restriction dans les sujets à aborder sauf ceux bien sûr interdits par la netiquette !
A vos " ploumes " ! 
![]()
Salut ma belle,
Tu me connais, je ne pourrai pas manquer de mettre mon grain de sel dans ta tasse de calomnie : ça désintoxe cette bête là ?

Coucou Malvi... Je veux bien venir faire un petit tour, mais j'espère que la potion n'est pas trop amère (style Fernet Branca) ; pour l'heure, je suis comme Caramelle, je n'ai pas grand chose à dire et puis... comme je ne peux mettre de smileys (des qui rient de préférence), c'est moins commode quand on veut essayer de faire de l'humour !!
Bonjour à celles et ceux qui viendront boire une petite tisane
, je suis toujours Bernic et toujours chtie, mais je me suis aperçue qu'un ou une Bernic évoluait aussi ici ,j'ai donc ajouté mon pedigree
Bonne journée et à plus
Bonjour à celles et ceux qui viendront boire une petite tisane
, je suis toujours Bernic et toujours chtie, mais je me suis aperçue qu'un ou une Bernic évoluait aussi ici ,j'ai donc ajouté mon pedigree
Bonne journée et à plus
Bon voilà que je radote, 2 fois le même message!!!!!!!!!!!!!!!!!
Volontiers ! 
Toutes fenêtres ouvertes.. le soleil.. On a fichu la poussière dans le caniveau. C'est tout bon !

![]()
N'est-ce pas dans les vieilles tasses qu'on fait les meilleurs cafés ? T'aurais pas dû les garder Anne ; même à la brocante, ça ne se vend plus ! 
Celles-ci ont bien servi... pendant un temps !
(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 21/05/2013 à 02:33 - L'Express
Une tornade meurtrière sème la destruction dans l'Oklahoma Lire cette actualité
Le 21/05/2013 à 00:54 - francetv info
Mise en examen du Britannique qui a égorgé ses enfants près de Lyon Lire cette actualité
Le 20/05/2013 à 23:59 - francetv info
Ray Manzarek, cofondateur du groupe de rock The Doors, est mort à l'âge de 74 ans Lire cette actualité
Bon allez, je me lance, on verra bien.
Le plus gros problème, c'est que je n'ai pas grand-chose à raconter, ce matin, à part qu'il fait beau alors qu'on nous avait prédit de la pluie. Tant pis, on fera avec
Bonne journée à tous et à toutes.