Le 23/05/2013 à 08:00 - L'Express
Benjamin Millepied à l'Opéra de Paris: "J'aime les défis" Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Oui Félix, ça marche mais ta photo est trop grande on ne doit pas dépasser 500 x 500

bonne fin de journée à tous
Lélette. a dit :
Mais elle est belle ta photo Félixx !!!
Celà dit, je passe effectivement par un hébergeur (servimg). Là j'affiche la photo enregistrée en taille réelle et je fais copier en cliquant droit puis je vais dans mon message et je fais ctrl+v et .... ça colle.
Qu'est que c'est ce nouveau souk ? D'accord il y a longtemps que je ne suis pas venu,mais là je suis paumé.
J'ai cru reconnaitre quelques pseudos.
Bon j'envoies pour voir si ça marche.
Bertrand
bonsoir Bertrand , l'ancien forum est encore disposnible, pour combien de temps ?
Ici, j'ai un message privé depuis mon inscription, que je n'arrives pas à ouvrir
Bonjour à tous et bienvenue à Bertrand retrouvé.
Tu as réussi comme un chef ton entrée sur ce forum. Tu as même mis un avatar superbe qui te va, non comme un gant mais comme une botte
. C'est vrai que pour le moment ce n'est pas le top, mais notre Tounes l'a dit, l'ancien forum fonctionne encore alors nous continuons d'y papoter. Paris ne s'est pas fait en un jour et il en sera de même pour le forum bleu.
Bonne journée à tous et continuons à ramer ensemble

coucou Lélette belle photo
tounes 11 octobre, 2010 - 00:35bonsoir Bertrand , l'ancien forum est encore disposnible, pour combien de temps ?
Ici, j'ai un message privé depuis mon inscription, que je n'arrives pas à ouvrir
Bonjour Tounes
Vous n'avez pas de MP ici, c'est un bug. Tout le monde a à cet affichage, ne pas en tenir compte.
J'ai reçu (en plus de ce MP fantôme) des MP et j'ai été avisée par mail.
Bonne journée

Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 23/05/2013 à 08:00 - L'Express
Benjamin Millepied à l'Opéra de Paris: "J'aime les défis" Lire cette actualité
Le 22/05/2013 à 23:45 - francetv info
La France veut inscrire le Hezbollah sur la liste des groupes terroristes de l'UE Lire cette actualité
Le 22/05/2013 à 23:01 - francetv info
Dans une boîte de nuit écossaise, on peut espionner les toilettes des femmes Lire cette actualité
ça marche !!!