Le 26/05/2013 à 00:49 - Metro
Manif pour tous : un baroud d'honneur qui fait peur Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
bonjour les ami'e)shier soir j'ai posté un message et je ne le retrouve pas j'ai du faire une fausse manoeuvre, j'espère que celuici va passer
contente de vous retrouver Pilou ,Lélette Mamie Jojo
amitiés à tousMamounet
mamounete.. a dit :
je crois que j'ai enfin réussi à retrouver des frimousse connues Pilou Lélette amie jojo ce coin zen semble bien sympa
bonne nuit à tousmamounete..Kikou Mamounete.
Tu vois ton message d'hier est bien passé. Quand je te dis que tu te débrouilles comme une pro
Bon courage et bonne journée![]()
Pas très douée la Lélette. J'ai essayé d'éditer pour faire apparaitre ta citation de manière plus visible mais ... que pouic ! Tout reste collé.
Bof pas grave, le principal c'est que tu puisses voir que ton message est bien passé. Re Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
bonsoir.
une petite pour essai.

bonsoir.
une petite pour essai.

pourquoi ??mystere.....
comment fais tu lelette ?avec un hébergeur ?lequel ?
Mais elle est belle ta photo Félixx !!!
Celà dit, je passe effectivement par un hébergeur (servimg). Là j'affiche la photo enregistrée en taille réelle et je fais copier en cliquant droit puis je vais dans mon message et je fais ctrl+v et .... ça colle.
Lélette. a dit :
mamounete.. a dit :
je crois que j'ai enfin réussi à retrouver des frimousse connues Pilou Lélette amie jojo ce coin zen semble bien sympa
bonne nuit à tousmamounete..Kikou Mamounete.
Tu vois ton message d'hier est bien passé. Quand je te dis que tu te débrouilles comme une pro
Bon courage et bonne journée![]()
merci Lélette pas réussi pour mon avatar mais demain je vais essayer de nouveau et je vais finir par réussir
bonne nuit à tous
coucou Frisot je vois que le fil s'étoffe. C'est très bien . Grib calmos, calmos il y aura encore des craches 

x
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 26/05/2013 à 00:49 - Metro
Manif pour tous : un baroud d'honneur qui fait peur Lire cette actualité
Le 26/05/2013 à 00:28 - Le Parisien
Manif pour tous : Copé dénonce des «tentatives inacceptables d'intimidation» Lire cette actualité
Le 26/05/2013 à 00:14 - Metro
Le Bayern au bout du suspens Lire cette actualité
Bonjour à tous,

.
Oh oui félicitations à notre Mamounete qui à force de persévérance a réussi là où d'autres échouent encore. Tu vois, ma belle, à coeur vaillant, rien d'impossible
Frisot, pour les photos, il faut passer par un hébergeur et faire un copier-coller. Mais il parait que tout ça va s'arranger petit à petit. Quant à la signature, la réponse est simple : on ne peut pas en mettre. Voili, voilou, faut patienter qu'elle a dit la gentille dame.
Je continue mon petit tour alors .... Bisatous et @ Pluche