Vous êtes ici :

Vos clubs
vos échanges au jour le jour selon vos affinités

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

mamounete..
Portrait de mamounete..
Son profil Lui écrire

Lélette. a dit :
:roll::rebond: YOUPI !!!!!!!!

Yang
Son profil Lui écrire

Bonjour
Modificattion du pseudo également : le judaïsme appellerait cela une "revirgination" !!

mamiejojo
Portrait de mamiejojo
Son profil Lui écrire

Je passe vous dire

à demain

Image hébergée par servimg.com

mamounete..
Portrait de mamounete..
Son profil Lui écrire

cfelix a dit :
essai avec speedy .
coucou lje reconnait des amies de l'estaminet le coin zen semble bien sympa mamounete..
speedy 3

mamounete..
Portrait de mamounete..
Son profil Lui écrire

je crois que j'ai enfin réussi à retrouver des frimousse connues Pilou Lélette amie jojo ce coin zen semble bien sympa
bonne nuit à tousmamounete..

Lajisa
Portrait de Lajisa
Son profil Lui écrire

Yang a dit :
Bonjour
Modificattion du pseudo également : le judaïsme appellerait cela une "revirgination" !!
Bonsoir,
Je n'y comprends rien . Je réponds au hasard ..... je ne sais même pas si ma réponse sera acceptée .... A priori, j'ai gardé mon pseudo, mais je ne sais même plus quel est mon mot de passe tellement j'ai fait d'essais pour tenter de me connecter lol lol

Lajisa
Portrait de Lajisa
Son profil Lui écrire

Excuse moi Yang, je ne savais même pas comment apparaitrait ma réponse en cliquant sur répondre ....Je croyais que seule ma réponse apparaitrait . Cette fois, j'ai fait répondre et j'ai effacé avant ce qu'il y avait dans la zone d'écriture .....J'espère que ça marche - lol

Frisot :) , je suis désolée de ne pas respecter ton fil comme il se doit ..

Lajisa
Portrait de Lajisa
Son profil Lui écrire

C'est dramatique ! ! lol lol mes messages sont placés à deux endroits ( en début et en cours de fil ) . Quel bazard ! !
Bon ! j'ai provoqué assez de dégats ....Belle nuit à tous

Yang
Son profil Lui écrire

Lajisa a dit :
C'est dramatique ! ! lol lol mes messages sont placés à deux endroits ( en début et en cours de fil ) . Quel bazard ! !
Bon ! j'ai provoqué assez de dégats ....Belle nuit à tous

Oui,quel bazard !!!!!!!

frisotin
Portrait de frisotin
Son profil Lui écrire

Bonjour,
Pas de panique .... tout le monde "rame" !! de plus si ce nouveau forum nous permet de connaître de nouveaux amis pour une fois je vais dire BRAVO !! Juste pour dire si vous avez (par la force des choses) changé de pseudo, donnez nous l'ancien on se reconnaîtra ! pour moi c'est l'entrée qui est difficile, je suis obligée de donner mon passe et encore à plusieurs reprises !!!
Par contre j'aurais aimé remettre ma signature !!!! comment faire ?
Mamiejojo ici aussi il a fait super beau hier après midi, et même chaud, et je crois que c'est reparti pour aujourd'hui, super toujours çà de pris sur l'hiver.
Félix ton obstination a gagné bravo pour ce petit écureuil !
Oui Lélette ce sont des faisans élevés en basse cour qui sont relachés pour la chasse : mais je me demande comment font les chasseurs pour ne pas les voir ni les entendre, de plus ils viennent chercher à manger au bas des portes !
J'ai parait il un message mais impossible de l'ouvrir, il và falloi que j'écrive à Chantal !
Bonne journée à vous tous, je vais essayer une photo !!! J'y arrive pas au secours !!!

Hebergeur d'image

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France