Vous êtes ici :

Vos clubs
vos échanges au jour le jour selon vos affinités

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Neptune.
Portrait de Neptune.
Son profil Lui écrire

Ben non, Montpellier n'a pas pu prendre l'ascendant sur Toulouse....Merci Mr. l'arbitre ...C'est une honte que de voir un arbitre juger de cette façon. IL fallait que Toulouse gagne à tout prix ...C'est fait grace à cet arbitrage qui expulse un joueur de Montpellier à 4 minutes de la fin du match et qui stoppe le match alors qu'une action était en cours, bien que Toulouse n'ait pas envoyé le ballon en touche
.....Chabal avait entièrement raison lorsqu'il accusait les arbitres de partialité ...
Et je ne parle pas des commentateurs du match ....A se demander si un jour ils ont eu un ballon de rugby entre les mains .....Il n'y en avait que pour Toulouse ...Ceux-ci vont avoir pas mal de boulot dans les années à venir s'ils veulent faire briller le rugby ailleurs que dans les salles de rédaction ...
Je suis écoeuré de cette façon de faire dans l'élite rugbystique laquelle , hélas, est en train également de se propager au niveau de la D 2 .....Lorsque le fric est entré ,par l'interméédiaire de B. Laporte, dans le rugby....tout a changé ...bon je vais essayer de me calmer, sinon...demain matin , il y aura un intervenant de moins sur SP et une rubrique nécrologique de plus sur le canard !! !!

Guinguette.
Portrait de Guinguette.
Son profil Lui écrire

Encore une rude journée qui se prépare . Moins difficile qu'hier, certes, car le programme était bien chargé : tennis et rugby. Mais quand on est sportif : peur de rien !!!
Roland Garros nous attend et espérons que la pluie ne s'invitera pas trop fort pour gâcher un peu le plaisir.
Sportifs ou non, je souhaite à tous un fort agréable dimanche

Image hébergée par servimg.com

Neptune.
Portrait de Neptune.
Son profil Lui écrire

Bon dimanche également Lélette
toujours sans pluie .....

.ghis30.
Portrait de .ghis30.
Son profil Lui écrire

Bonjour Lolo, Lélètte et Neptune,

Vite avant de partir je viens vous souhaiter un bon dimanche.
Neptune, tu m'as bien fait rire avec tes commentaires sur le rugby... les joueurs de Montpellier ont reconnu eux mêmes que Toulouse méritait de gagner.. Pourtant j'étais pour Montpellier... Beau match, je me suis régalée..

Oui Lélette, espérons que la pluie ne vienne pas perturber le match, je croise les doigts.

Je ferme, car chez nous ce sont toujours les orages...

Bon dimanche à tous

Neptune.
Portrait de Neptune.
Son profil Lui écrire

Montpellier ont reconnu eux mêmes que Toulouse méritait de gagner..
Normal, ils sont sportifs eux ......

Mais non, chuis pas sauvin ....je préfère la justice à l'injustice .................

laurence..
Portrait de laurence..
Son profil Lui écrire

coucou tout le monde,

après une nuit d'orage, le soleil semble vouloir pointer un peu son nez

je sais que vous êtes devant votre poste mais aujourd'hui j'ai un petit penchant pour Federer

à tout à l'heure

Neptune.
Portrait de Neptune.
Son profil Lui écrire

Bravo Nadal..... le n° 1 mondial sur terre battue ..............
FUERZA CATALANA ..........

Lolo, puisque tu étais pour Federer, je ne te mets que 4 rondelles de carottes ....

.ghis30.
Portrait de .ghis30.
Son profil Lui écrire

Neptune pour moi aussi mon favori a perdu...
Super après-midi, je ne regrette pas de ne pas avoir mis le nez dehors... de toute façon le temps ne s'y prêtait pas du tout...
Bonne soirée

Neptune.
Portrait de Neptune.
Son profil Lui écrire

.ghis30. a dit :
Neptune pour moi aussi mon favori a perdu...
Super après-midi, je ne regrette pas de ne pas avoir mis le nez dehors... de toute façon le temps ne s'y prêtait pas du tout...
Bonne soirée

si ton favori a perdu Ghis alors que le mien a gagné, ti n'as droit toi aussi qu'à 4 rondelles.....

.ghis30.
Portrait de .ghis30.
Son profil Lui écrire

je n'avais encore pas changé de forum... Merci quand même Neptune pour les rondelles... Alors puisque ton favori a gagné, je vais te mettre 5 rondelles... A plus

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France