Le 23/05/2013 à 11:12 - AFP
Nissan rappelle 841.000 voitures dans le monde pour un problème de volant Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
coucou
patience, patience les amies ![]()
voilà mon petit bonhomme
je m'appelle "Louis" "Luu Huy" (prononciation identique et qui veut dire "lumière pure",j'ai 11 h, je mesure 48cm, pèse 2,8 kg , je suis né à 5h15 en jouant des tours à ma maman qui a bien souffert
je ne suis pas très gros mais comme maman ne l'est pas non plus, je me rattraperai plus tard ""
vous avez attendu mais nous aussi, nuit blanche, une heure de sommeil après l'annonce de la naissance et visite à la maternité
Isa va mieux maintenant mais après que le petit soit né, elle a eu un gros malaise et sa tension a chuté à 5, branle bas dans le service mais elle était très entourée pas moins de 12 personnes autour d'elle
, Alex avait sonné le rassemblement de l'équipe ; elle a été très bien prise en charge mais la fatigue accumulée puis la souffrance ont eu raison de sa résistance
le papa est super heureux, je ne vous dis pas nous et la tante
, enfin il est là juste le dernier jour d'Alex au chu
voilà pour ce soir, je retire la photo demain
je vous y bise
Bienvenue au jeune Louis ... né l'année du Dragon d'eau, donc sous les meilleurs auspices... Ses meilleures chances étant néanmoins toute une famille attendrie et unie qui se penche au-dessus de son berceau et l'accompagnera au long de sa vie. Souhaits de complet rétablissement pour la maman ... et joie pour tous.
Longue vie et bonheur à Louis.
Prompt rétablissement et toutes mes félicitations aux heureux parents.
Enfin, je n'ai jamais osé t'appeler hier...
Bienvenue à Louis (Luu huy) Que la Lumière pure éclaire son chemin de bonheur et d'amour.
Il est M A G N I F I Q U E ce petit.
J'imagine l'immense bonheur de tous...
Je pique vite la photo avant que tu ne l'enlèves.
Patrick qui vient de voir la photo de Louis, se joint à moi pour féliciter les parents et les grands parents. Gros bisous à vous tous de nous deux.
Bravo et félicitations aux parents pour ce superbe petit Louis (Luu huy) je lui souhaite une très longue vie
Comme vous devez être heureux vous aussi Laurence et Paul j'imagine votre émotion
Prompt rétablissement à la maman
Gros bisous à vous tous 
Demain il y aura un an que notre Florence est partie alors aujourd'hui j'avais invité mes filles et
un petit fils (les autres étant en vacances) simplement pour goûter et puis souper, pas une journée de deuil non mais sans rire nous avons partagé nos souvenirs communs.
Bonsoir tout le monde,
Matriarche
, ce sont des dates d'anniversaire difficiles à passer car même si la vie continue, la peine reste constante, je penserai à toi demain
Le temps reste ici au beau fixe, on verra cette semaine car la météo annonce des perturbations et une chute des températures
Alex et Alain se sont promenés en bord de mer, il y avait beaucoup de monde et les vacances de Pâques arrivent avec sa marée de touristes
sinon tout va bien, en principe demain si Paul va bien, nous irons voir "notre petit dragon" car ce we, pas mal de monde est venu l'admirer à la maternité ce qui l'a perturbé car il a passé une nuit très agitée
Isa se remet doucement, là cet après midi on lui a posé une perfusion de fer car elle est très affaiblie, son taux d'hémoglobine de 12 est tombé à 9 et elle a des vertiges
voilà les dernières petites nouvelles, je vous souhaite une bonne soirée et vous y bise
à demain
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 23/05/2013 à 11:12 - AFP
Nissan rappelle 841.000 voitures dans le monde pour un problème de volant Lire cette actualité
Le 23/05/2013 à 11:07 - Le Parisien
BASKET-Pro A : Nanterre au pays des merveilles et en finale Lire cette actualité
Le 23/05/2013 à 11:07 - Le Parisien
Niger : Areva visé par un attentat à la voiture piégée, 13 blessés Lire cette actualité
Je venais aux nouvelles mais rien, ils ont sans doute autre chose à penser, le forum passe après ce qui est bien normal

Bonne soirée à tous