Vous êtes ici :

Vos clubs
vos échanges au jour le jour selon vos affinités

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Guinguette.
Portrait de Guinguette.
Son profil Lui écrire

Bonjour ce petit coin sympathique.
La gourmande que je suis apprécie ton avis sur le Galion, Ghis et si je passe un jour dans le coin .....
Comme j'aime les mimosas, j'ai réussi à en faire pousser un ici, en Picardie maritime. Le premier n'avait pas supporté le vent mais celui que j'ai maintenant est dans un endroit protégé et il semble bien supporter le climat. Une chance car ses fleurs ensoleillent pour nous la fin d'hivers parfois bien tristounets. Pour la lavande, j'ai fait une bien belle boulette : je l'ai taillée mal à propos et elle n'a pas survécu. Mais je compte bien réitérer mes plantations et être plus vigilante cette fois car c'est vrai que le parfum est super super agréable et les abeilles n'y sont pas insensibles.
Pour Roland Garros, je suis fan mais j'ai raté une bonne partie de l'après midi car la kiné m'a gardée fort longtemps. Fière de Bartoli (cocorico) mais un peu déçue pour Monfils qui se bat de mieux en mieux je trouve. Je me prends à réver : et si une française gagnait !!! Serait pas belle la vie ????
Sur cet espoir, je vous souhaite une fort belle journée et vous dit à bientôt.

Image hébergée par servimg.com

.ghis30.
Portrait de .ghis30.
Son profil Lui écrire

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi Lélette. Ca fait longtemps que tu es sur SP ? Je ne me souviens pas du tout de tes posts ? C'est vrai que je n'allais qu'au Village et sur le TCC qui maintenant est un forum privé.
En tous les cas, je suis ravie de te lire, et si tu es fana de tennis, c'est le top.
Le camping en Ardèche a été annulé à cause de la pluie, donc ma fille cadette Sophie et famille arrivent ce soir chez nous.
Toujours des imprévus chez moi, mais tellement agréables à vivre...
Jessy marche ! et le petit frère qui arrivera en Août se prénommera Davy. Je trouve que Jessy et Davy sont deux prénoms qui s'accordent... Le seul risque c'est qu'on lui chante Davy Crockett.. Mais je suis certaine qu'il sera beau à croquer...lollll

Lolo lorsque ton tour arrivera tu seras complètement gagate

Guinguette.
Portrait de Guinguette.
Son profil Lui écrire

Oh oui, Ghis, ça fait déjà un bail que j'allais sur SP : depuis aout 2001 !!!!! Mais je n'étais pas très prolixe. J'ai "sévi" longtemps sous le pseudo de Guinguette et je n'allais que sur quelques posts (comme maintenant) : le coin de l'amitié qui est devenu le coin ZEN et les Amis de l'Estaminet, entr'autres. Je me limite volontairement car j'ai horreur des polémiques, de la méchanceté et des mots qui blessent.
Pour le tennis, j'avais la chance, lorsque j'étais en activité, d'être invitée chaque année au Village de Roland Garros et donc d'assister à de bien beaux matchs. Souvenirs, souvenirs !!! C'est sans doute là que j'ai pris le virus.
Dommage que le camping soit annulé. Ah ! si je pouvais capturer la pluie qui semble tomber sur l'Ardèche !!!!!!
Pour le futur petit Davy, même s'il sera, à n'en pas douter, à croquer, je pense que ce prénom est suffisamment entré dans les moeurs pour qu'on ne le surnomme pas du nom de l'homme au chapeau en queue de castor. Et, tu as raison : Jessy et Davy vont parfaitement bien ensemble.
Gaga de ses petits, qui ne l'est pas ? Je suis hyper fière aujourd'hui car l'ainée de mes petites filles, Charline qui va avoir 11 ans, a participé à un concours régional de poésie et a gagné le 1er prix hier. Elle doit m'envoyer une photo de son diplôme et je suis bien certaine de lui trouver une place de choix dans mon bureau
Sur ce, les estomacs crient famine alors pas question de laisser le "zhom" tomber d'inanition.

.ghis30.
Portrait de .ghis30.
Son profil Lui écrire

Merci Lelette pour tes explications. Je me souviens du pseudo Guinguette mais je n'ai pas eu le plaisir de participer ou lire les sujets que tu fréquentais.
Tu es une grand-mère heureuse c'est l'essentiel. Félicitations à Charline.
Mon premier petit-fils a 17 ans déjà, et le dernier n'est pas encore né. Nous sommes les heureux grands-parents de 9 petits-enfants, le 10 ème Davy arrivera en Août. La 11ème Eléana est avec les anges depuis deux ans. Elle veille sur ses deux frères.
Tu as bien de la chance d'avoir profité du Village de Roland Garros. Chaque année je me promets de me payer une journée la-bas, mais à chaque fois d'autres projets voient le jour.
Ca y est je suis calée devant la télé pour l'après-midi tennis jusqu'à ce que ma fille et mes petits arrivent. Pour demain ça va donner entre Francesca et Marion, que la meilleure gagne.. J'espère la victoire pour Marion
Bon après midi, je serai moins présente les jours prochains, la famille est prioritaire.

laurence..
Portrait de laurence..
Son profil Lui écrire

coucou à celles qui passent et qui participent,

Dur dur de trouver du temps libre mais j'essaie

En ce moment, nous avons Alex qui dort à la maison, c'est un bien grand mot car elle est d'astreinte depuis lundi et ce jusqu'à vendredi matin, elle travaille donc l'après midi de 13h30 à 21 h puis rentre mais reste à la disposition avec un tél portable du CHU si des bébés arrivent

lundi et mardi un petit homme a pointé le bout de son nez vers 22 h

beurk ! le temps est môche de chez môche tout gris et la température a bien chuté.

fleursredimensionnees

toujours les fleurs de la pépinière, pas très supers malheureusement

à tout à l'heure

.ghis30.
Portrait de .ghis30.
Son profil Lui écrire

Bonjour la "sympathie"

Bonne fête de l'Ascension.

Finalement fifille n'a pu descendre son compagnon est d'astreinte jusqu'à dimanche. Pas la même astreinte qu'Alex... J'espère que son portable n'a pas trop sonné.. quoique l'arrivée de bébés, ce n'est que du bonheur..

laurence..
Portrait de laurence..
Son profil Lui écrire

coucou

merci pour les souhaits mais que sont-ils devenus ces jours fériés religieux ? ça me navre car l'intérêt passe avant tout.

Ghis, cette nuit, le téléphone a sonné à 2h, départ sur les chapeaux de roue, elle doit y être en 20 mn et un petit Raphaël a vu le jour ; elle est rentrée à 4h45 ; encore cet après midi, cette nuit et ensuite repos jusqu'à mardi matin

la prochaine astreinte sera en juillet et ensuite une par mois.

il pleut; pas très agréable mais il en faut, en tout cas ça fait du bien à mes nouvelles plantations

passez un bon après midi à tout à l'heure

encore des petites fleurs

fleurs3redimensionnees

.ghis30.
Portrait de .ghis30.
Son profil Lui écrire

Quel beau métier que celui d'Alex.
J'attends avec impatience le match de Marion contre Francesca l'italienne, dans mon fauteuil relax, le portable sur les genoux, un vrai bonheur.. Pour l'instant Maria contre la chinoise Li, que la meilleure gagne.
Bon après-midi, et bonne soirée..

Guinguette.
Portrait de Guinguette.
Son profil Lui écrire

Plus de française à Roland Garros. Dommage,;elle avait fait de sérieux progrès Marion Bartoli. Maintenant je vais être à fond pour Li An,; d'autant que je la trouve bien sympa et pas bêcheuse. Bon, nous verrons samedi !!!!
Que celà ne nous empêche pas de dormir, n'est-ce-pas ? En souhaitant qu'Alex ne soit pas trop dérangée par ces petits bouts pressés de venir voir notre monde.
Bonne soirée à tous.

.ghis30.
Portrait de .ghis30.
Son profil Lui écrire

Bonjour,

Eh oui Lélètte, mais Francesca a mieux joué, c'est déjà un honneur pour Marion d'arriver aux demi-finales.

Moi aussi j'ai un faible pour la chinoise Li. Que la meilleure gagne.

Bon tennis aux fanas, et bonne journée.

J'ai eu à peu près cette expression à la fin du premier set, et à la fin du match... Ce sera pour l'an prochain Marion

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France