Le 24/05/2013 à 18:16 - Didier Laurens - Planet.fr
Fraude sociale : les nouvelles règles du jeu en 2013 Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
J'ai ouvert ce sujet afin que nous puissions comme auparavent discuter de tout et de rien et y déposer nos photos au grè de nos envies.
Nous ne sommes qu'un grain de sable sur terre, certains et certaines d'entre nous traversons des moments pénibles, parfois difficiles à assumer et il est réconfortant d'avoir une oreille à l'écoute même si dévoiler une partie de son quotidien ou de ses peines semblent pour certains indécent
Il fut un temps....... où tout le monde répondait présent mais cela semble si loin maintenant .....
Si vous le souhaitez, comme au "bon vieux temps" déposez ici ce qu'il vous plaît
merci Ghis,
tu vois, toujours fidèle mais je préfère quand même une petite tasse de sympathie même petite mais sincère à un grand bol de calomnie plein de fiel
en retard
BONNE FETE AUX MAMANS
en ce moment, j'ai mon petit monde à la maison et cela fait chaud au coeur et compense largement les piques perfides
alors ........ calomniez calomniez si ça peut vous faire plaisir, ça glisse
Bonjour à vous et à ce nouveau post qui, s'il est fidèle à son titre, sera certainement bien agréable à suivre.
J'ai toujours pensé que l'on pouvait deviser sans déchirer, s'exprimer sans agresser et écouter sans juger. Alors, longue vie à ce sujet où le mot sympathie est un espoir de convivialité.
Bonjour Lolo et Lélette, ainsi qu'aux lecteurs
Quelques photos de la journée d'hier au Grau du Roi à l'occasion de la fête des mères. Maman est âgée de 88 ans.. Tu vois Lolo, elle n'a pas tellement changé depuis notre rencontre..
Pour vivre heureux, il ne faut garder que les bons souvenirs, or, cette station balnéaire me fait toujours chaud au coeur.
Bonjour tout le monde,
Je vais souvent lire les autres posts dans vos clubs,
et à vrai dire je suis un peu perdue,
car il y a beaucoup de sujets de discussions ... trop à mon goût,
car on ne peut participer à tous,
c'est dommage, il y a des gens sympas partout ! 
et je crois que ces groupes de discussions ont été formés par affinité ... par des personnes qui se
connaissent depuis longtemps,
mais ce matin, je me suis invitée chez vous Laurence, car j'ai vu vos photos du Grau du Roi,
station que je connais depuis longtemps et que j'aime bien .
Et puis, le mot sympathie fait plaisir à lire .
L'année dernière, le phare la nuit .
Belle photo Jackie, merci.
J'avais mis mes photos en diaporama d'Uzes dans le "tiroir diaporamas personnels" mais Jackie a raison, trop de sujets intéressants un peu partout, et impossible de cliquer partout pour y participer.
Lolo penses-tu que je puisse mettre mes diapos de randos ici aussi entre les discussions ? ou vaut-il mieux les laisser dans le tiroir "culture-Loisirs" ?
Bon après midi
Bien jolies photos Ghis. Ta maman est tout simplement magnifique. Comme j'aurais voulu pouvoir aussi fêter la mienne !
Tu parles d'or en disant qu'il ne faut garder que les bons souvenirs et le Grau du Roi en est un. Merci à toi et à Jackie de me rappeler en images cette charmante station, mais aussi, à la gourmande que je suis, que j'adore les fruits de mer 
bonjour tout le monde,
ça fait plaisir de voir que le mot sympathie attire et merci à vous toutes de venir sur ce sujet
il est ouvert à tout, vous y déposez ce que vous voulez, photos personnelles, souvenirs .......
Ghis, ta maman est toujours au top, elle ne change guère et c'est si bon de l'avoir encore auprès de soi, les miens sont partis si jeunes que je n'ai guère eu le temps d'en profiter
Hier, journée tranquille avec les filles et le grand gendre et dans le courant de l'après midi, nous sommes allés faire un petit tour dans une pépinière, j'ai pris quelques photos de fleurs mais par dessus tout, j'ai ramené un mimosa
je le mettrai sur le balcon ensoleillé le matin, je vais le réempoter et j'espère le garder sans problème
à tout à l'heure
Bonne journée aux participants et aux lecteurs de ce sujet.
Lélette tout était délicieux au Galion. C'est un resto que je recommande.
Merci pour maman, mais avec les années on finit par être surbookée en même temps par les maminages, et les parents.. bref pas beaucoup de temps pour notre vie à nous. C'est pourquoi il faut profiter au maximum du peu de temps libre qui nous reste..
Lolo ta journée en famille a été bien agréable.
J'ai renoncé au mimosas chez nous, nous n'arrivons pas à les garder à cause du mistral l'hiver..
Y a t -il des fanas de tennis ? Je file m'occuper de la maison pour être libre cet après-midi pour les 1/4 de finale de nos français.A plus....
C'était la semaine dernière à UZES
Uzes Première partie
http://photopeach.com/album/7xpn0x
Uzes Deuxième partie
http://photopeach.com/album/8texho
Marche dans la vallée
http://photopeach.com/album/hntc3m
bonjour tout le monde,
pas très régulière dans mes passages mais j'essaie de venir dans la journée
Ghis, pour moi pas encore de maminages mais ça viendra
j'apprécie tes photos sur ces coins que je connais bien et qui me manquent
j'ai fait dimanche quelques photos de fleurs mais j'ai été très déçue car certaines manquaient de fraîcheur et avec Alex, nous avons bataillé pour trouver un mimosa en état en espérant qu'il sera aussi beau que ceux que nous avons dû laisser au cours de nos périples.
de la lavande, j'adore cette odeur et quand nous étions sur Eygalières, il y en avait tant que j'ai fabriqué des sachets qui parfument toujours le linge

à tout à l'heure
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 24/05/2013 à 18:16 - Didier Laurens - Planet.fr
Fraude sociale : les nouvelles règles du jeu en 2013 Lire cette actualité
Le 24/05/2013 à 18:07 - AFP
Niger: intervention franco-nigérienne à Agadez, Belmokhtar menace Lire cette actualité
Le 24/05/2013 à 17:58 - L'Express
Guantanamo: "Les Américains doivent nous aider", lance l'oncle de Nabil Hadjarab Lire cette actualité
Mais bien volontiers Lolo notre fidèle amie
, je souscris toujours à la sympathie.
Bonne chance à ton sujet d'amitié. Pour l'instant pas de photo que des liens de diapo. Mais ça viendra peut-être..
Bizzzzzzzzzzzzzzz