Vous êtes ici :

Vos clubs
vos échanges au jour le jour selon vos affinités

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Perlaine56
Portrait de Perlaine56
Son profil Lui écrire

J'associe également dans ces voeux Mydouce , que je vois en lecture parfois et qui a précédé de peu le "jour" de Jeromine .

signature1

Marilisa
Portrait de Marilisa
Son profil Lui écrire

Bonjour
J'avoue que je lis très rarement ce sujet et je suis très heureuse d'avoir l'idée de le lire
Je suis contente de lire Nany.
Isaure semble être une nouvelle/ancienne...
j'ai raté l'anniversaire de Jéromine qui semble être du même jour que ma fille

Joyeux anniversaire Jéromine
J'ai raté les voeux pour certaines d'entre vous, mais je vous souhaite les meilleurs pour toutes
Bonne année 2012
A la votre

signature1marilisacuisine

Jéromine
Portrait de Jéromine
Son profil Lui écrire

Il arrive que, tard dans la soirée, je vienne vite prendre des nouvelles de SP, histoire de rester un peu dans la course. Malheureusement, je me sens alors si lasse que je n'y peux intervenir.

Ainsi j’ai lu, hier dans Interlude, les vœux de Perlaine et de Marilisa à l’occasion de mon anniversaire. Voeux gentils et chaleureux qui m’ont allumé un rayon de joie et d’émotion.

A vous deux, de tout mon cœur, je dis "Merci et encore Bonne, très heureuse Année ! "

jeromine

"

isaure01
Son profil Lui écrire

Aie aie aie !!! j'ai failli encore une fois rater la marche du petit train ! ouf ! ce fut juste....
Voyageurs et voyageuses, je vous salue bien bas (geste tout arrondi du bras et rond de jambes) et puisque gentiment vous avez accepté de relever vos charmantes têtes vers mon ombre carnavalesque, de mes lèvres souriantes à vos oreilles gracieuses volent en fanfare moulte voeux de bonne et joyeuse année !
Je viens de vous lire et nul(le) n'eut l'audace audacieuse de répondre à ma question hardie ! bah ! qu'à cela ne tienne puisque le temps inéxorable jetant sur mes neurones quelque peu fatiguées une pincée d'oubli, je ne saurais moi-même aujourd'hui vous enrichir d'une connaissance si ce n'est d' une ..... science !
Mais me voilà à faire de beaux discours me croyant comme toujours, faible créature, sous les feux d'une rampe alors qu'au dehors défilent des sujets tout aussi intéressants les uns que les autres, je vous dis donc, chers voyageurs et voyageuses du petit train, ciao !! à la prochaine ! et hop ! je saute !

Matriarche3
Portrait de Matriarche3
Son profil Lui écrire

Je ne te connais pas Isaure mais j'apprécie ta manière de parler: Cyrano de Bergerac peut-être ?

Image IPB

André le Pictavien
Portrait de André le Pictavien
Son profil Lui écrire

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France