Le 23/05/2013 à 23:42 - AFP
Drones, Guantanamo: Obama met en garde contre une "guerre perpétuelle" Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Comme son nom l'indique,
ce sujet n'est ni un lieu de bavardage, ni un salon des débats, pas plus que le support d'un mode d'emploi technique ou celui d'un état d'âme à la recherche de compassion.
Flaubert le trouvait toujours trop long et Sacha Guitry, très difficile à réussir.
J'implore donc votre indulgence, le temps d'un clin d'oeil ou d'un baiser furtif.
Et, pour illustrer sa définition la plus célèbre, de Tristan Bernard :
Entracte : vide les baignoires, remplit les lavabos
Voici un excellent court métrage d'animation
Lavatory - LoveStory
CLIC ICI
.

Très plaisant Léonorin et cela m'a donné envie de relire "Aimez-vous Brahms" de Françoise Sagan.
Mais dites moi, tous les deux, pourquoi ouvrir ce nouveau sujet alors que vous pouviez continuer à "alimenter" Interlude de vos trouvailles ? 
Ce ne peut être qu'une erreur Cahetel, ce dont nous vous prions de bien vouloir nous excuser.

Retour vers le futur avec Irina Werning
Mechi en 1990 et 2010
CLIC ICI
.

Mr Din
Comment j'ai fait ?
C'est assez simple si vous êtes assez costaud pour ne pas vous effondrer.
Prenez un ami sur votre dos, ses bras autour de votre coup tenant l'enfant.
Vous vous levez en soulevant tout le monde ... et puis, le plus drôle ... vous commencez à tourner.
Avec vos deux mains libres ... prenez la photo.
expo organisée par krmall
CLIC ICI
.

Merci, quelle idée originale ! A expérimenter sans faute avec nos petits

Famous faces ... de Takkoda

via My Modern Metropolis
Il n'est pas recommandé de nommer la personnalité qu'on pourrait reconnaître.
Il s'agit d'un animal vrai et non d'une véritable célébrité dont, semble-t-il, l'accord n'a pas ét demandé.
CLIC ICI
.

Effectivement, je doute que ceux que j'ai cru reconnaître donnent leur accord... mais c'est très drôle !
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 23/05/2013 à 23:42 - AFP
Drones, Guantanamo: Obama met en garde contre une "guerre perpétuelle" Lire cette actualité
Le 23/05/2013 à 23:31 - AFP
Sur Times Square, une X-Wing, vaisseau de Star Wars, grandeur nature en Lego Lire cette actualité
Le 23/05/2013 à 23:17 - francetv info
Moscovici : "Il n'y aura pas de loi spécifique sur la gouvernance des entreprises" Lire cette actualité
De retour d'une promenade dans les rues de Paris, à la rencontre de la diversité des sons et des rythmes que tout le monde connait le jour de la fête de la musique ...
Au coin d'une rue un peu plus calme, un goupe vocal interprétait cette mélodie que je n'avais plus entendue depuis mon enfance.
A cette heure-ci, je ne résiste pas au plaisr de partager cet "entracte".
Berceuse de Brahms
CLIC ICI
.