Vous êtes ici :

Vos clubs
vos échanges au jour le jour selon vos affinités

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Millie-Chris
Portrait de Millie-Chris
Son profil Lui écrire

cynick a dit :
Je constate qu'il y a pas beaucoup de nouveaux sujets dans le CLUB;
Nous sommes loin du temps où il ne se pasait pas une journée sans au moins quatre à cinq sujet nouveau sujets....

Quatre à cinq nouveaux sujets dans les Communautés ? ça m'étonne .... les sujets qui fonctionnaient bien ont été très souvent des "romans fleuve" !

Quant à poser des sujets pour le plaisir de poser des sujets ... ça n'apportait rien car ils ne recevaient pas ou peu de réponses !

Image hébergée par servimg.com

cynick
Portrait de cynick
Son profil Lui écrire

Faut-il conclure que les participantes et participants sont des monomaniaques au point de s'interesser qu'à tres peu de sujets?

Millie-Chris
Portrait de Millie-Chris
Son profil Lui écrire

cynick a dit :
Faut-il conclure que les participantes et participants sont des monomaniaques au point de s'interesser qu'à tres peu de sujets?

Faut-il comprendre qu'à votre avis mieux vaut la quantité à la qualité ? X sujets par jour il y en a ... dans Actualités !

Ce sont des copies d'articles de presse posées toutes les heures par la rédaction. Si vous voulez voir un "grand nombre de sujets" c'est là-bas qu'il faut lire !

Image hébergée par servimg.com

Perlaine56
Portrait de Perlaine56
Son profil Lui écrire

Ah mais mon brave Monsieur ce sont surement les importants qui survivent .
une buse qui s'envole .

signatureperlaine1

cynick
Portrait de cynick
Son profil Lui écrire

On est dans le train train....
Apres tout si tout le monde en est content c'est l'essentiel!

cynick
Portrait de cynick
Son profil Lui écrire

.Millie a dit :

cynick a dit :

Faut-il comprendre qu'à votre avis mieux vaut la quantité à la qualité ? X sujets par jour il y en a ... dans Actualités !

Ce sont des copies d'articles de presse posées toutes les heures par la rédaction. Si vous voulez voir un "grand nombre de sujets" c'est là-bas qu'il faut lire !

Amen!

Khnar67
Portrait de Khnar67
Son profil Lui écrire

Actuellement: << ...l'important , c'est la Rose , l'important c'est la Rose ....crois-moi>>
Par moment en "survolant" les réponses d'Anciennes ou d'Anciens émigrés du SP 1 , j'ai l'impression de faire du canotage.
En dehors d'une certaine 'élite' , peu de culture et politique .Les vues et autres ,du fait de la complexité de coller/ficher, n'apportent pas de "couleur" au nouvel SP.
Mais comme direz une spéenne, gardons l'espoir : le rodage sera fait quand arriverons les premiers mois de campagne !

Matriarche3
Portrait de Matriarche3
Son profil Lui écrire

Je me suis trompée sur le titre "coup de gueule" ert je venais déverser ma bile suite à la libération de michèle Martin, épouse de Dutroux, femme qui l'aidait à enlever des petites filles et qui en a laissé mourir deux de faim.
La France refuse d'accepter cette femme sur son sol fut-ce une communauté religieuse et je félécite le Garde des Sceaux pour son refus.

Image IPB

cynick
Portrait de cynick
Son profil Lui écrire

Surtout faut pas tomber dans le panneau des Radars...
Au fait qui les a installé et aux frais de qui?
Qui les envele et au frais de qui ?
Je croyais qu'il fallait faire attention aux dépenses même de la sécu et de la sécurité...
Sans blague !

ouimai
Portrait de ouimai
Son profil Lui écrire

Aujourd’hui c’est la Saint Yves

Au Havre, la fête de la Saint-Yves réunit chaque année plusieurs dizaines de milliers de personnes.
Archives Ouest-France
En raison de l'organisation d'une manifestation d'altermondialistes contre le G8, la fête doit être annulée.

Les Bretons du Havre vont devoir annuler leur traditionnelle fête de la Saint-Yves prévue les 21 et 22 mai au Havre, en raison de la tenue simultanée d'un « contre-G8 » altermondialiste

Pour plus d’information voir :
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Bretons-du-Havre-prives-de-S...

Hebergeur d'image

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France