Vous êtes ici :
Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.
Pas encore inscrit(e)?
Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Faut-il conclure que les participantes et participants sont des monomaniaques au point de s'interesser qu'à tres peu de sujets?
cynick a dit :
Faut-il conclure que les participantes et participants sont des monomaniaques au point de s'interesser qu'à tres peu de sujets?![]()
Faut-il comprendre qu'à votre avis mieux vaut la quantité à la qualité ? X sujets par jour il y en a ... dans Actualités !
Ce sont des copies d'articles de presse posées toutes les heures par la rédaction. Si vous voulez voir un "grand nombre de sujets" c'est là-bas qu'il faut lire ! 
Ah mais mon brave Monsieur ce sont surement les importants qui survivent .
une buse qui s'envole
.
On est dans le train train....
Apres tout si tout le monde en est content c'est l'essentiel!
.Millie a dit :
cynick a dit :
Faut-il conclure que les participantes et participants sont des monomaniaques au point de s'interesser qu'à tres peu de sujets?![]()
Faut-il comprendre qu'à votre avis mieux vaut la quantité à la qualité ? X sujets par jour il y en a ... dans Actualités !
Ce sont des copies d'articles de presse posées toutes les heures par la rédaction. Si vous voulez voir un "grand nombre de sujets" c'est là-bas qu'il faut lire !
![]()
Amen!
Actuellement: << ...l'important , c'est la Rose , l'important c'est la Rose ....crois-moi>>
Par moment en "survolant" les réponses d'Anciennes ou d'Anciens émigrés du SP 1 , j'ai l'impression de faire du canotage.
En dehors d'une certaine 'élite' , peu de culture et politique .Les vues et autres ,du fait de la complexité de coller/ficher, n'apportent pas de "couleur" au nouvel SP.
Mais comme direz une spéenne, gardons l'espoir : le rodage sera fait quand arriverons les premiers mois de campagne !
Je me suis trompée sur le titre "coup de gueule" ert je venais déverser ma bile suite à la libération de michèle Martin, épouse de Dutroux, femme qui l'aidait à enlever des petites filles et qui en a laissé mourir deux de faim.
La France refuse d'accepter cette femme sur son sol fut-ce une communauté religieuse et je félécite le Garde des Sceaux pour son refus.
Surtout faut pas tomber dans le panneau des Radars...
Au fait qui les a installé et aux frais de qui?
Qui les envele et au frais de qui ?
Je croyais qu'il fallait faire attention aux dépenses même de la sécu et de la sécurité...![]()
Sans blague !![]()
Aujourd’hui c’est la Saint Yves
Au Havre, la fête de la Saint-Yves réunit chaque année plusieurs dizaines de milliers de personnes.
Archives Ouest-France
En raison de l'organisation d'une manifestation d'altermondialistes contre le G8, la fête doit être annulée.
Les Bretons du Havre vont devoir annuler leur traditionnelle fête de la Saint-Yves prévue les 21 et 22 mai au Havre, en raison de la tenue simultanée d'un « contre-G8 » altermondialiste
Pour plus d’information voir :
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Bretons-du-Havre-prives-de-S...
Je souscris à la newsletter Planet à la Une
Les derniers commentaires
Postez votre commentaire :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Sur le même thème
Actu
Revue du web
Près de chez vous
Les articles les plus...
- Quand Jamel Debbouze traite Nicolas Sarkozy de "Joe Dalton"
- Quand Marine Le Pen affirme ne pas connaître les membres des JNR
- Marie-Arlette Carlotti : la ministre part d’un restaurant sans payer l’addition
- Réforme des retraites : les régimes spéciaux seront-ils épargnés ?
- Européennes 2014 : le FN devance le PS
- Régimes spéciaux : combien vous coûte ces retraités particuliers ?
- Cassius, le plus gros crocodile du monde, a fêté son 110e anniversaire !
- La plus grande exposition consacrée au Lego de tous les temps !
- Quand Jamel Debbouze traite Nicolas Sarkozy de "Joe Dalton"
- Marie-Arlette Carlotti : la ministre part d’un restaurant sans payer l’addition
Forum
-
19/06/13 - Actualités
Marine Le Pen sur le point de perdre son immunité parlementaire
-
19/06/13 - Actualités
"Utilise-moi pendant le temps qui te convient" : la lettre d'allégeance de Lagarde à Sarkozy
-
19/06/13 - Actualités
45,2 millions de réfugiés dans le monde, un record depuis 20 ans
-
19/06/13 - Actualités
L'Assemblée dénonce... les dix députés qui dénoncent !

Quatre à cinq nouveaux sujets dans les Communautés ? ça m'étonne .... les sujets qui fonctionnaient bien ont été très souvent des "romans fleuve" !
Quant à poser des sujets pour le plaisir de poser des sujets ... ça n'apportait rien car ils ne recevaient pas ou peu de réponses !