Vous êtes ici :

Vos clubs
vos échanges au jour le jour selon vos affinités

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Millie-Chris
Portrait de Millie-Chris
Son profil Lui écrire

Lasija - 12 avril, 2011 - 22:13
Comment on met en 500X 500 dans Hostingspics
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonsoir Lasija

Les hébergeurs d'images ne permettent pas le redimensionnement à 500 x 500. Il faut redimensionner avec Photofiltre. J'utilise mon logiciel retouches photos Paint Shop Photo Album 5 ou PSP.

Je pense que la photo 480 X 590 n'est pas coupée car elle ne dépasse pas la largeur permise. J'ai en vu plusieurs dans les sujets.

Image hébergée par servimg.com

Lajisa
Portrait de Lajisa
Son profil Lui écrire

Grande découverte !

Pour faciliter la lecture des fils, CAD agrandir la taille de l’écriture : (cf Mamiejojo dans Interlude p6) alors que vous êtes dans le forum ou dans un fil :

1/ Appuyer sur la touche Ctrl

2/ Sans la lâcher, faire tourner la molette de la souris et ajuster à la taille qui vous convient

3/ Lâcher le Ctrl …et quel confort ! !

NB : Cela peut se faire n’importe où, en dehors de Planet.fr aussi ….

Merci à Mamiejojo ( je n’ai pas eu le temps d’aller plus loin dans la lecture rapide d'Interlude …..et j’ai encore beaucoup à apprendre pour pouvoir poster sans difficulté).

Je viens de lire ta réponse Millie ; merci merci et à demain...

acarina.
Portrait de acarina.
Son profil Lui écrire

Bonsoir Lajisa toutes et tous. Un petit coucou par ici vu que la roue tourne . Bonne soirée Hebergeur d'image

Lajisa
Portrait de Lajisa
Son profil Lui écrire

Bonsoir Acarina,

Et merci d’avoir posté ici, je peux te retrouver aisément maintenant : )

Et très bel effet …. cette roue ….

J’ai essayé hier de poser une photo (fil de Jackie), j’ai mis trop de temps ! ! et les dimensions ne sont pas encore bien ajustées ….

Je vais prendre un peu de recul jusqu’à ce que je mette au point la technique de pose d’une photo ( je pense qu’il faut que je dimensionne ma photo dans Photofiltre à maximum 500 sur sa plus grande dimension, ceci afin de ne pas la déformer) puis aller dans Hostingspics …

Je suis contente de t’avoir retrouvée ici Acarina…

Belle soirée nuit à toi et à tous

acarina.
Portrait de acarina.
Son profil Lui écrire

Bonsoir Lajisa.

Toutes et tous.

Merci pour l'accueil sur le nouveau sp ce n'est pas bien compliqué de poster une photo
ce qui ne va pas c'est le format carré ce n'est pas évident de recadrer une photo je vais essayer un format rectangulaire on verra bien ! je pense que les photos sont plus nettes par rapport à l'ancien sp.

Bonne soirée.

Hebergeur d'image

acarina.
Portrait de acarina.
Son profil Lui écrire

J'ai oublié de reduire le poids. Hebergeur d'image

Anne J
Portrait de Anne J
Son profil Lui écrire

Bonsoir,

Acarina ton message précédent à 18 h 33 est beaucoup trop lourd, 4 651px × 2 310, je pense qu'il faudrait mieux le supprimer. Tu peux le faire en cliquant sur "éditer ...." (en haut de ton message).

Même ton 2ème envoi ne va pas non plus pour ce forum => 800px × 397px
c'est beaucoup trop. C'est 500 x500 maximum, pas moyen de faire autrement pour l'instant.

Voilà ton image que je me suis permis de rectifier, en la recadrant avec PhotoFiltre

Depuis que je suis sur ce message, la photos que tu as posée plus haut à 18:33 n'est toujours pas apparue.

Avec un peu d'entraînement ça va venir.

Bonne soirée

Lajisa
Portrait de Lajisa
Son profil Lui écrire

Deux observations/questions, SVP :

1/La fonction souligner ne fonctionne pas ….pour moi et pour vous ?

2/J’ai lu que si on souhaite recevoir des notifications par email, des réponses à notre commentaire, il faut décocher la case "Me notifier quand de nouveaux commentaires sont publiés ». Cette case se trouve juste au dessus du bloc de texte.

Je ne vois pas cette case et vous ?

Je crois bien que tu as raison Anne pour les photos de Acarina ! ! J’ai cru qu’un monstre arrivait et il n’en finit pas d’arriver lol lol

Belle soirée nuit à toi Anne et à tous

Lajisa
Portrait de Lajisa
Son profil Lui écrire

Je viens d’envoyer un MP à Acarina pour la prévenir d’éditer ses posts.

Mais le verrra t-elle ?

NB : Il me semble que c’est hier, ( ou avant hier) j’ai cru voir, assez rapidement, l’affichage d’un MP puis il a disparu !
Alors ?

Anne J
Portrait de Anne J
Son profil Lui écrire

Pour la question n° 1

je fais un essai, c'est concluant il me semble

en fait non

pour la question n° 2 :

j'ignore où se trouve cette case, que de toute façon je n'utiliserai pas pour ne pas encombrer ma boite aux lettres.

Bonne nuit à toi aussi Lajisa.

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France