Vous êtes ici :

Vos clubs
vos échanges au jour le jour selon vos affinités

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Lajisa
Portrait de Lajisa
Son profil Lui écrire

CDD / Un lien avec Sénior Planet ? Comme un centre d’information.

Pour ceux que cela peut aider, je propose ce fil comme un lien entre l’ancien forum Sénior Planet et celui-ci.

Quelle est la pertinence de ce fil, je ne sais pas ; mais lorsque je fais un effort pour m’adapter à ce forum et trouver des réponses à mes questions, je constate, qu’il faut un temps fou pour les trouver, ou ne pas les trouver du tout.

A priori, ce forum n’a pas la qualité fonctionnelle de Sénior Planet et ne permet pas une qualité de fils d’images que nous avions.

Pour autant, j’essaie de rester optimiste et veut croire que les choses peuvent s’améliorer.

Petit exemple : je me suis demandée comment retrouver les fils de tel ou tel pseudo et déjà comment retrouver ce pseudo pour le lire.

Grande idée lumineuse – lol – je tape le nom dans Recherche de la barre d’outils. Je me retrouve dans Google avec des propositions diverses. Je croyais avoir trouvé une superbe solution, …..SAUF que, j’ai tourné plus de 10 pages du fil où j’étais renvoyée, sans trouver le pseudo et sa réponse – il y avait encore de nombreuses pages. J’ai capitulé.

Donc, pour ceux à qui cela peut rendre service (et cela m’aiderait aussi) , ce fil serait comme un centre d’information pour ne pas perdre trop de temps à chercher dans ce nouveau forum :

- vous pourrez ici, préciser le titre d’un nouveau fil créé et dire dans quelle rubrique il est rangé.

- vous pourrez aussi apporter des informations pratiques pour utiliser ce forum ou toute information utile selon vous.

- le seul fait de poster une fois ici, permettra à chacun de vous retrouver aisément.

- Vous pouvez aussi, bien évidemment discuter l’objet de ce fil et donner votre avis, selon l’esprit du CDD..

Si ce fil fonctionne, je viendrai quotidiennement le lire pour progresser dans l’utilisation de ce forum et pour suivre les fils qui m’intéressent et y participer parfois.

Si ce fil n’a aucun intérêt pour vous, et je peux le comprendre, je ne promets pas de revenir dans ce forum ….il est trop décourageant…

Je regretterai ces liens virtuels qui étaient devenus une douce habitude et qui me procuraient comme une dose supplémentaire de chaleur humaine ………parce que je vous trouve extra !

Alors ?

Jéromine
Portrait de Jéromine
Son profil Lui écrire

Oui, il faut essayer, Lajisa ! Ne serait-ce que pour garder vivante la convivialité et presque la complicité de nos rencontres passées.
Je ne suis pas le meilleur exemple de lien "virtuel" à cause de mes longues absences, mais ma bonne volonté demeure, et je garde l'espoir que ce forum si inhospitalier finira par se trouver figure humaine. Surtout ne démissionne pas !

jeromine

"

Neptune.
Portrait de Neptune.
Son profil Lui écrire

oui, c'est vrai...je l'ai constaté ...........

Millie-Chris
Portrait de Millie-Chris
Son profil Lui écrire

Lasija - 9 avril, 2011 - 22:24

Petit exemple : je me suis demandée comment retrouver les fils de tel ou tel pseudo et déjà comment retrouver ce pseudo pour le lire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous cliquez sur un pseudo dans un sujet. Ici le vôtre :

Vous cliquez sur l'onglet "dernières contributions" (Ce sont les fils sur lesquels vous (et les autres) ont participé.)

Image hébergée par servimg.com

Millie-Chris
Portrait de Millie-Chris
Son profil Lui écrire

Pour ne pas avoir à tourner toutes les pages quand vous voulez ouvrir un sujet vous cliquez sur "nouveau" (s'il y en a) ou vous cliquez sur le dernier numéro de page du sujet (s'il n'y a pas de nouveaux posts)

Image hébergée par servimg.com

arvalum-
Portrait de arvalum-
Son profil Lui écrire

Pourquoi un CDD ...Lajisa ...un CDI serait plus adapté ...confortable ...judicieux ...adéquat ...

Bonne soirée ..fêtes et faites de beaux rêves dorés sur tranche ...

cahetel
Portrait de cahetel
Son profil Lui écrire

Je fais comme toi lajisa... je tâtonne dans le bleu et avec un epu de persévérance je finirai bien par trouver la lumière !!
Bonne journée à tous.

Cahetel

Jéromine
Portrait de Jéromine
Son profil Lui écrire

Bonjour bonjour !
Lajisa ! L'image proposée par Arvalum m'intrigue car les dimensions en sont agréables quoique non conformes aux nouvelles règles. Alors j'essaie ce Chasseur de Courbet ..

voir l'image en taille réelle

jeromine

"

Jéromine
Portrait de Jéromine
Son profil Lui écrire

Le résultat est ingrat parce que le tableau scanné depuis une reproduction vieil album papier, mais ouvre à de nouvelles perspectives encouragentes, en passant par un hébergeur.

jeromine

"

Jéromine
Portrait de Jéromine
Son profil Lui écrire

Nouvel essai avec "La lampe" de Soutine . je crois qu'elle passe ...

jeromine

"

Jéromine
Portrait de Jéromine
Son profil Lui écrire

encore un avec une promenade près de chez moi :

jeromine

"

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France