Le 22/05/2013 à 08:38 - Atlantico
Que retenir de l’histoire française pour apprécier la réalité du pouvoir de nuisance politique de la Manif pour tous ? Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Pour ceux que cela peut aider, je propose ce fil comme un lien entre l’ancien forum Sénior Planet et celui-ci.
Quelle est la pertinence de ce fil, je ne sais pas ; mais lorsque je fais un effort pour m’adapter à ce forum et trouver des réponses à mes questions, je constate, qu’il faut un temps fou pour les trouver, ou ne pas les trouver du tout.
A priori, ce forum n’a pas la qualité fonctionnelle de Sénior Planet et ne permet pas une qualité de fils d’images que nous avions.
Pour autant, j’essaie de rester optimiste et veut croire que les choses peuvent s’améliorer.
Petit exemple : je me suis demandée comment retrouver les fils de tel ou tel pseudo et déjà comment retrouver ce pseudo pour le lire.
Grande idée lumineuse
– lol – je tape le nom dans Recherche de la barre d’outils. Je me retrouve dans Google avec des propositions diverses. Je croyais avoir trouvé une superbe solution, …..SAUF que, j’ai tourné plus de 10 pages du fil où j’étais renvoyée, sans trouver le pseudo et sa réponse – il y avait encore de nombreuses pages. J’ai capitulé.
Donc, pour ceux à qui cela peut rendre service (et cela m’aiderait aussi) , ce fil serait comme un centre d’information pour ne pas perdre trop de temps à chercher dans ce nouveau forum :
- vous pourrez ici, préciser le titre d’un nouveau fil créé et dire dans quelle rubrique il est rangé.
- vous pourrez aussi apporter des informations pratiques pour utiliser ce forum ou toute information utile selon vous.
- le seul fait de poster une fois ici, permettra à chacun de vous retrouver aisément.
- Vous pouvez aussi, bien évidemment discuter l’objet de ce fil et donner votre avis, selon l’esprit du CDD..
Si ce fil fonctionne, je viendrai quotidiennement le lire pour progresser dans l’utilisation de ce forum et pour suivre les fils qui m’intéressent et y participer parfois.
Si ce fil n’a aucun intérêt pour vous, et je peux le comprendre, je ne promets pas de revenir dans ce forum ….il est trop décourageant…
Je regretterai ces liens virtuels qui étaient devenus une douce habitude et qui me procuraient comme une dose supplémentaire de chaleur humaine ………parce que je vous trouve extra !
…
Alors ?
oui, c'est vrai...je l'ai constaté ...........
Lasija - 9 avril, 2011 - 22:24
Petit exemple : je me suis demandée comment retrouver les fils de tel ou tel pseudo et déjà comment retrouver ce pseudo pour le lire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous cliquez sur un pseudo dans un sujet. Ici le vôtre :

Vous cliquez sur l'onglet "dernières contributions" (Ce sont les fils sur lesquels vous (et les autres) ont participé.)

Pour ne pas avoir à tourner toutes les pages quand vous voulez ouvrir un sujet vous cliquez sur "nouveau" (s'il y en a) ou vous cliquez sur le dernier numéro de page du sujet (s'il n'y a pas de nouveaux posts)

Pourquoi un CDD ...Lajisa ...un CDI serait plus adapté ...confortable ...judicieux ...adéquat ...

Bonne soirée ..fêtes et faites de beaux rêves dorés sur tranche ...
Je fais comme toi lajisa... je tâtonne dans le bleu et avec un epu de persévérance je finirai bien par trouver la lumière !!
Bonne journée à tous.
Le résultat est ingrat parce que le tableau scanné depuis une reproduction vieil album papier, mais ouvre à de nouvelles perspectives encouragentes, en passant par un hébergeur.
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 22/05/2013 à 08:38 - Atlantico
Que retenir de l’histoire française pour apprécier la réalité du pouvoir de nuisance politique de la Manif pour tous ? Lire cette actualité
Le 22/05/2013 à 08:28 - Atlantico
Apple : Tim Cook prétend favorable à une réforme qui taxerait 'raisonnablement' ses profits à l'étranger Lire cette actualité
Le 22/05/2013 à 08:26 - AFP
Iran: deux des principaux candidats invalidés pour la présidentielle Lire cette actualité
Oui, il faut essayer, Lajisa ! Ne serait-ce que pour garder vivante la convivialité et presque la complicité de nos rencontres passées.
Je ne suis pas le meilleur exemple de lien "virtuel" à cause de mes longues absences, mais ma bonne volonté demeure, et je garde l'espoir que ce forum si inhospitalier finira par se trouver figure humaine. Surtout ne démissionne pas !
"