Le 20/05/2013 à 14:57 - AFP
Grande-Bretagne: retour périlleux du mariage gay devant la Chambre des Communes Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Surprise, surprise ....
Bonjour les Amis, y a la barcasse !!
Et Birox a des ailes.
J'ai pas le temps pour les manips des photos .... pour le moment !
Il fait un temps de rêve.
Mais pourquoi j'ai deux intervalles ?
En fin d'aprèm, émission sur 'Aimé Césaire' sur la 2, j'y serai, enfin devant le poste.
Va t-on se plaire ici ? tu crois André ? Kafffé a pris le chemin des écoliers.
Amitiés à tous
Jakline
... oublié de vous dire tout à l'heure, qu'en revenant ce matin, j'ai croisé un Monsieur de 70 ans environ qui traînait un cadee, pour les courses et qui m'a demandé : 'Madame, pouvez-vous me dire le jour qu'on est', ai répondu 'mercredi Monsieur', m'a dit 'merci' ...
ça m'a fait une drôle d'impression comme si je sentais planer une certaine maladie.
A plus
Jakline
C'est vraiment le "foutoir", comme par enchantement l'avatar et la signature disparaissent, je suis obligé de les remettre!!!!!!
Moi, tu comprends, ici, j'ai mis 'l'Ancre' (de la Capitainerie) pour plus de ... sûreté !
C'était plus sûr ainsi Jakline, elle est bien accrochée.....

Tu fais de ces images, y a même de la pellicule !
Regardé l'émission sur Aimé Césaire au Panthéon, de grands moments d'émotion et le bonheur d'entendre la langue française dans son plus bel éclat. Quel poète mais surtout quel Homme.
Kafffé flâne en route, Birox a fort à faire, Mamiejojo ne se lance pas.
Je crois bien que chiva reviendra parmi nous.
Le soleil a été bien présent, que ça continue.
Très bonne soirée
Jakline
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 20/05/2013 à 14:57 - AFP
Grande-Bretagne: retour périlleux du mariage gay devant la Chambre des Communes Lire cette actualité
Le 20/05/2013 à 14:38 - Atlantico
Sida : trente ans après son identification, toujours pas de vaccin Lire cette actualité
Le 20/05/2013 à 14:34 - AFP
Internet: Yahoo! acquiert Tumblr pour 1,1 milliard de dollars Lire cette actualité
bon mercredi a tous
joies .