Vous êtes ici :

Vos clubs
vos échanges au jour le jour selon vos affinités

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

mamiejojo
Portrait de mamiejojo
Son profil Lui écrire

Bon dimanche à tous, je vais m'installer sur le canapé et regarder le tour de France

Image hébergée par servimg.com

André le Pictavien
Portrait de André le Pictavien
Son profil Lui écrire

Le soleil est présent ce matin, j'espère que ça va durer???

André le Pictavien
Son profil Lui écrire

Salut, le ptitchem, depuis ce matin, au boulot, en effet, je nettoye ma cuisine en prévision de la mise en peinture (murs et plafond). J'y vais piano, car les ¾ sont à faire avec les bras levés, et avec mon petit cœur, il ne faut pas trop forcer, mais j'ai le temps, rien ne presse, de plus, il faut regarder le tour de France (et, oui, je suis également un fana de la petite reine). Allez, un p'tit tour devant la télé, c'est moins fatiguant.

Jakline.
Portrait de Jakline.
Son profil Lui écrire

Bonjour les amis,

Pas de soleil du tout !!! encore ! 19°, plus qu'hier et ... ?

André, tu t'entraînes aujourd'hui pour ton 'jour de l'effort' demain? en somme, tu sais tout faire, quel homme !

Les deux dames vont bien ? j'espère que chiva aura pu se changer les idées avec une petite brocante hier. Bon 'tour de france' pour les amateurs.

Marche ce matin, rien à dire, pas la moindre photo prise et à prendre, retour avec Philippe comme tous les matins, pas de pêche comme hier (il en avait pris deux, de ces pêches plates, excellentes), Nonox heureux ! Inox, son chien.

Passez une bonne soirée,

Jakline

André le Pictavien
Son profil Lui écrire

Et, oui Jakline, le cardio va encore me faire monter jusqu'à 150 watts, dur, dur.

mamiejojo
Portrait de mamiejojo
Son profil Lui écrire

Bonsoir le petit chemin

Ce matin crachin ce qui ne m'a pas donné envie d'aller au cinéma alors

Comme toi André j'ai regardé le tour de France mais c'est plus pour les paysages que pour le vélo

Jakline, pas fait grand chose de ma journée et c'est parfait

Bonne soirée

Image hébergée par servimg.com

Jakline.
Portrait de Jakline.
Son profil Lui écrire

150 watts? on t'électrise carrément, je vois, ou plutôt je ne vois pas, explique le processus et la durée que je comprenne.

J'ai pas fait grand chose non plus, ce temps mou ramollit.

Jakline

André le Pictavien
Son profil Lui écrire

L'épreuve d'effort dure enciron 20 minutes, et au fur et à mesure de l'avancement, cela se durcit pour arriver à 150 watts (c'est la puissance) et c'est rudement dur pour pédaler. Pendant tout ce temps, il contrôle les battements du cœur, voili, voila, voilou.

André le Pictavien
Son profil Lui écrire

L'épreuve d'éffort s'est très bien passée, aucune anomalie, ouf!! prochain rendez-vous en mars.
Bon appètit.
gif blog velo

Jakline.
Portrait de Jakline.
Son profil Lui écrire

Chouette, tu peux regarder tranquille le vélo !

Bonjour tout le monde, je reviens, j'étais repartie à "La belle Isloise", chercher des conserves de thon, et deux autres courses, de grosses gouttes, de l'orage.

J'ai bu une bière dans une chope qui vient du Québec (du temps où le France y avait fait escale), une de temps en temps, comme c'est bon.

N'oublions pas que j'ai été élevée à la bière, mon père étant chef-comptable dans une grande brasserie, la seule du Finistère.

Excusez-moi, je loupe un truc-là ... il se passe quoi ? un pépin de santé ?

Jakline

Ce matin, des gouttes aussi mais bon.

Je ne regarde pas le vélo, je regarde et j'écoute notre 14er ministre sur BFM tv

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France