Vous êtes ici :
Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.
Pas encore inscrit(e)?
Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Et, bien dis- donc, le "nord", pas folichon, ici, il fait une de ces chaleurs!!!!!!!!
Je te donne un peu de soleil, Jakline.......Clopin-clopant, chanson de Pierre Dudan, musique de Bruno Coquatrix, c'était, hier..

En effet aujourd'hui soleil et grosse chaleur j'ai du fermer les fenêtres et volets et je suis resté au frais dans l'appartement mais déjà ce soir le ciel est chargé donc ça ne va pas continuer c'est M. Météo qui l'a dit
Pourquoi vous n'habitez pas à coté de chez moi j'aurai pu faire votre repassage mais pas de ménage
Jakline, pour toi les analyses sont bonnes maintenant il nous reste celles du mari de Chiva
Demain ce sera visite au CHU suite à des mauvais résultats sanguins, il avait été question d'une insuffisance rénale j'en saurai sans doute plus demain
Bonne soirée à tous 
Bonjour les titchems,
Merci André, le soleil est là ! un peu d'orage ce matin, un peu d'eau, j'ai séché aussitôt.
Je pense faire un coup de balcon après le déjeuner, en short ...
chiva n'est pas passée hier, j'espère que les résultats de ton mari, ne sont pas mauvais, je vais surveiller ton passage.
Mamiejojo, c'est demain.
Je viens de cuire pour ce soir un gros artichaut de chez moi, je reconnais le faciès. J'ai acheté aussi 'des pendants d'oreille' ..
Jakline
.
Ici, aussi, le soleil est là depuis la levée du jour, il va falloir se mettre à l'abri cet après-midi....

Toujours la "canicule", nous étions pas habitués, mais c'est très bien ainsi pour les vacanciers. Toujours pas de nouvelles de Chiva?

Jakline, pour les résultats c'est toujours la même chose, insuffisance rénale donc nouvelle prise de sang aujourd'hui, une fin juillet et une autre fin août et ensuite rdv, ça commence à me gonfler car je me sens très bien
Tu me fais envie avec ton artichaut il va falloir que j'y pense ça fait un bon repas et comme disait Coluche il y en a plus apès qu'avant ![]()
Sur Nantes aujourd'hui c'était bien chaud et un petit vent qui était bien agréable
Chiva toujours pas passé
André passe une bone soirée
A plus tout le monde 
Je venais voir si chiva était passée, j'espère qu'elle est occupée et non pas dans l'inquiétude.
J'ai pu faire mon heure sur le relax (balcon), ensuite le temps a changé, orage dans l'air, température plus basse, mais tout de même, ça ressemble à l'été !
Je viens de manger l'artichaut, excellent, à racheter en fin de semaine prochaine.
Mamiejojo, on te donne des médicaments pour rétablir une meilleure fonction des reins?
André, ta chaleur est plus forte qu'ici et dis-moi, Poitiers est très touristique?
Bonne soirée à vous,
Jakline

Je souscris à la newsletter Planet à la Une
Les derniers commentaires
Postez votre commentaire :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Sur le même thème
Actu
Revue du web
Près de chez vous
Les articles les plus...
- Quand Jamel Debbouze traite Nicolas Sarkozy de "Joe Dalton"
- Marie-Arlette Carlotti : la ministre part d’un restaurant sans payer l’addition
- Quand Marine Le Pen affirme ne pas connaître les membres des JNR
- Jean-François Copé récompensé pour son "pain au chocolat"
- Réforme des retraites : les régimes spéciaux seront-ils épargnés ?
- Marie-Arlette Carlotti : la ministre part d’un restaurant sans payer l’addition
- Régimes spéciaux : combien vous coûte ces retraités particuliers ?
- Cassius, le plus gros crocodile du monde, a fêté son 110e anniversaire !
- Combien vous coûtent les anciens présidents ?
- Quand Jamel Debbouze traite Nicolas Sarkozy de "Joe Dalton"
Forum
-
19/06/13 - Actualités
Un dresseur meurt, mordu par sa vipère en plein spectacle
-
19/06/13 - Actualités
Nicolas Sarkozy parano : il soupçonne l’existence d’un cabinet noir qui agirait contre lui
-
19/06/13 - Actualités
Bertrand Delanoë s’attaque au HLM de Frigide Barjot
-
19/06/13 - Actualités
Une femme voilée agressée à Argenteuil a perdu son bébé

L'océan c'est la liberté...

Bonjour les amis,
Pas de soleil ici !!! ciel clair, température bonne, 24. Ce matin, c'était brouillard et corne de brume, on était mouillés par de fines gouttellettes.
Les analyses ont l'air normales pour tout, sauf le cholestérol qui a un peu augmenté, j'ai un médicament tous les soirs, depuis 1981, mon père en avait. Je verrai donc le 10 juillet, rv chez le médecin.
Belles fleurs dans le jardin, côté rue, j'ai cru d'abord que c'était du mimosa ... en regardant sur le smartphone ce matin, j'allume pas souvent l'ordinateur avant de partir à 6h45.
Des fleurs et des fruits ...
Excusez-moi, je ne prends le repassage de personne, je ne suis pas ménagère du tout, enfin un minimun mini.
Bizarre le temps, je me sens un peu flottante ...(c'est pourtant pas le moment de reparler de flotte!)
"Et je m'en vais clopin-clopan ...", c'est de qui, André ? (une colle)
chiva va sans doute passer donner des nouvelles, Mamiejojo doit profiter du beau temps.
A plus, les amis
Jakline