Vous êtes ici :
Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.
Pas encore inscrit(e)?
Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
"C'est un pays qui ressemble à la Louisiane ....
On dirait le 'sud' ..." !
Coucou le petit chemin
Chiva, samedi effectivement il y avait du soleil mais comme j'avais du courage pour le repassage il ne fallait pas que je le laisse passer, hier pluie toute l'après midi et toute la matinée aujourd'hui, là ça s'est arrêté mais le ciel est plombé
Moi aussi je salive de voir cette belle paella il y en a qui ont de la chance
Jakline, je commence à 9 heures le matin ça va ce n'est pas très tot et je travaille jusqu'à 13 heures
André, tu es peu-être de retour à Poitiers, je te souhaite une bonne soirée
En effet je suis comme toi je ne vois plus Millie, elle est peut-être souffrante
Bonne fin de journée à vous trois 
Ç y est, Mamiejojo, je suis de retour à Poitiers, et toujours pas de pluie malgré le ciel très nuageux, je vais devoir arroser mes pieds de tomates, car ils ont soif. S'il te reste du courage, tu peux venir repasser chez moi, car il y a toujours du linge en attente!!!

à toutes, Mamiejojo, Jakline, Chiva...
Bonjour à tous,
Pluie stoppée pour le moment, aucun regret ce matin pour aller à ma prise de sang, 3 tubes, du coup, je ne suis pas du tout sûre de m'en sortir indemme !!!
J'espère que vous allez bien, on a toutes salivées ... quel club !
Je vais passer en cuisine comme dit ... chiva !
A plus
Jakline
Bonsoir les amis
Toujours pas de soleil mais un peu plus chaud voir même lourd
Je viens d'aller au container porter un sac de bouteilles en verre ça m'a fait ma petite marche et prendre un peu l'air, c'était juste la sortie d'école et j'ai croisé pleins de petitous avec leur maman
André, si tu habitais plus près ce serait avec plaisir, je préfère ça au ménage. Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas vu tes derniers messages d'hier soir, tant mieux si vous avez pu manger dehors, à Nantes samedi oui mais dimanche pas possible il a plus tout l'après midi
Bonne soirée à vous mes amis 
encore une journée qui se termine ; changement de temps il fait chaud mais lourd ,je pense que la saison passera ainsi entre journée orageuse et pluie
remarque moi aussi mamiejo je veux bien te prendre pour le repassage ce n'est pas ma tasse de thé
aujourd'hui c'était le toilettage des chiens tranquille pour six semaines
demain prise de sang pour mon époux et vendredi résultat de la biopsie,ensuite chirurgie encore une bonne période
pour l'instant les jours se suivent et se ressemblent
nous venons de perdre deux amis en deux jours tout pour remonter le moral
autrement dimanche j'espère qu'il fera beau et que cette fois je pourai profiter des antiquaires sur le marché
et demain j'aimerai bien faire un petit tour de digue il y à déja des touristes
andré jakline mamie bonne soirée
coté rue chez moi

Merci quand même, Mamiejojo. Alors, Jakline, Chiva, le résultat des analyses? est-il bon.

Je souscris à la newsletter Planet à la Une
Les derniers commentaires
Postez votre commentaire :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Sur le même thème
Actu
Revue du web
Près de chez vous
Les articles les plus...
- Quand Jamel Debbouze traite Nicolas Sarkozy de "Joe Dalton"
- Marie-Arlette Carlotti : la ministre part d’un restaurant sans payer l’addition
- Quand Marine Le Pen affirme ne pas connaître les membres des JNR
- Procédure de dissolution de groupes d'extrême droite
- Jean-François Copé récompensé pour son "pain au chocolat"
- Marie-Arlette Carlotti : la ministre part d’un restaurant sans payer l’addition
- Régimes spéciaux : combien vous coûte ces retraités particuliers ?
- Cassius, le plus gros crocodile du monde, a fêté son 110e anniversaire !
- Quand Jamel Debbouze traite Nicolas Sarkozy de "Joe Dalton"
- Combien vous coûtent les anciens présidents ?
Forum
-
19/06/13 - Actualités
SYRIE : LETTRE OUVERTE D'UN PRÊTRE ARABE A FRANCOIS HOLLANDE
-
19/06/13 - Actualités
Agression supposée d’une femme voilée à Argenteuil : vague d’indignation
-
18/06/13 - Argent
Retraite : quelles sont les règles à l'étranger ?
-
18/06/13 - High-tech
Redevance TV : bientôt appliquée aux tablettes et ordinateurs ?

L'océan c'est la liberté...

Oui, oui, nous avons mangé dehors, car nous avons eu un "beau" week-end, pas trop de soleil, mais il faisait bon, et il n'y avait pas de pluie, c'est ça le "sud"....