Vous êtes ici :

Jeudi 24 Mai 2012 - Mise à jour à 00:06 - Fête du jour : St Donatien - Météo Météo

Environnement
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

m.boudet
Portrait de m.boudet
Son profil Lui écrire

Ministères pollueurs : qui sont les plus mauvais élèves ?

L'Etat vient de rendre public son rapport présentant le bilan carbone de chaque ministère. Le ministère de l'Ecologie est-il irréprochable ? Comment s'en sortent les autres ? Grâce à Terra Eco, découvrez les 6 ministères français les plus pollueurs !

JacquesE
Son profil Lui écrire

Ces bilans carbone sont la poursuite de l'imbécillité des "Grenelle". Il faut trouver un moyen d'augmenter les dépenses pour augmenter les prélèvements et pour supprimer le peu de liberté qui reste à l'individu. Haro sur la responsabilité individuelle, vivent les lois qui nous ordonnent comment vivre. Au lieu de promouvoir l'intelligence, faisons la promotion de la vie moutonnière où quelques élus savent pour le peuple d'en bas. Comme meilleur exemple, les lampes à économie d'énergie, qui par leur pouvoir éclairant seraient capables de combattre les émissions de CO2 de la Chine toute entière! Laissez-nous vivre!

chanelou31
Son profil Lui écrire

BRAVO !!!!! C'est vraiment le gouvernement du "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Comment rester crédible dans ces conditions. Et le pire c'est ce c'est pour tout pareil. Encore une fois BRAVO !

pascontent67
Son profil Lui écrire

A Strasbourg ils ont construit un nouvel hopital civil (le NHC) et tout à coté il y a depuis des années un parking payant.Et bien ils n'ont rien trouvé de mieux que de le réserver au personnel .Résultat les malades, les visiteurs,les dts hors hopital,les véhicul qui attendent des malades tout le monde tourne en rond dans l'hopital et pollue puisqu'ils n'ont d'autres choix,après tout j'ai quand même le droit de récupérer mon épouse après ses soins,sachant qu'elle ne doit pas trop se déplacer pendant 48 heures.Pour moi c'est une forme de térorisme anti automobiliste ,demain Sarkosy versera de nouveau des millards aux constructeurs......

Mzelle dugenou
Son profil Lui écrire

Et Boirleau , il en pense quoi du polueur en chef de l'Elysée ?

SG971
Son profil Lui écrire

Faire l'amour, est-ce que ça pollue, sinon faut faire la guerre, ça tuera tout le monde et la terre deviendra propre. A QUAND LA FIN DU MONDE? Heureusement qu'on ne le sait pas, l'homme ferait trop de choses. Seriez-vous d'accord pour augmenter vos impôts pour que ces ministères se mettent en règle. Avez-vous fait des comparartifs avec les autres pays comme on aime si bien à le faire en France? Allez vous empêcher les pays émergeants de se développer, qui achète leurs produits contrefaits? Voyez ce qui se passe en ce moment. Des gamins de 14/16 ans qui défilent pour leurs futures retraites. Alors qu'il y a des hommes de 30/40ans qui jouent encore les tanguy.

bisca0
Son profil Lui écrire

6000 personnes au minixtère de l'écologie !!!!

abpoupsi
Son profil Lui écrire

Je pense effectivement que le premier du classement a été pénalisé par les allées-venues autour du monde de notre Président ; les visio-conférences seraient tellement plus économiques... mais les vacances ne seraient plus les mêmes ! ... hum...

helloangelme
Portrait de helloangelme
Son profil Lui écrire

Les collaborateurs de votre entreprise sont-ils impliqués dans des actions de développement durable ? Vous souhaitez connaître l’ambiance et les valeurs de votre entreprise ou de celle que vous ciblez ? Consultez les notations avis des salariés de toutes les sociétés sur meilleures-entreprises.com ! http://www.meilleures-entreprises.com

Michèle UGO
Portrait de Michèle UGO
Son profil Lui écrire

On est bien loin du Grenelle de l'environnement, pour preuve :

"La France assouplit l'interdiction de pulvériser des pesticides par voie aérienne"

http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/03/23/retour-de-l-epandage-ae...

Certains lobbies sont vraiment hyper puissants !

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France