Le 20/05/2013 à 23:59 - francetv info
Ray Manzarek, cofondateur du groupe de rock The Doors, est mort à l'âge de 74 ans Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Hausse du chômage : le palmarès des régionsPôle emploi vient de révéler ses données statistiques pour 2011. Votre région fait-elle partie des plus touchées par la hausse du chômage ? Planet.fr vous propose de découvrir le classement des régions dans lesquelles le chômage a le plus augmenté en un an.
Il y a 5 ans presque, il avait dit que 5% de chômeurs et virez moi. Alors je vous laisse le choix. Tout comme vous avez le choix de dormir sous les ponts et je vous en passe et des meilleurs. Liberté, égalité, fraternité n'apparaissent plus au fronton des mairies. Déjà qu'on fait bien rire les Japonais, ce sera bientôt le monde entier qui va se gausser de nous.
Les chomeurs iraient ils au chaud ?
Bonjour
Les demandeurs d'emploi sont classés en 8 catégories.
Les 8 catégories sont-elles représentées dans ce TRISTE PALMARES
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=cat%C3%A9gories%20demandeurs%20d'emploi%20pole%20emploi&source=web&cd=1&ved=0CCQQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.travail-emploi-sante.gouv.fr%2Fetudes-recherche-statistiques-de%2C76%2Fstatistiques%2C78%2Fchomage%2C79%2Fles-mots-du-chomage%2C1413%2Fles-demandeurs-d-emploi-inscrits-a%2C9576.html&ei=f-pRT8jlOsKe0QW8wdD1Cw&usg=AFQjCNF6DFtoAlYPlVJQ2mjLGx2GDBTWdA
salut a tous
je présume que l'on a oublier ceux qui touche le rsa et ceux qui on un peu travailler
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 20/05/2013 à 23:59 - francetv info
Ray Manzarek, cofondateur du groupe de rock The Doors, est mort à l'âge de 74 ans Lire cette actualité
Le 20/05/2013 à 23:24 - AFP
Birmanie: Obama salue les réformes mais s'inquiète des violences ethniques Lire cette actualité
Le 20/05/2013 à 23:13 - francetv info
Il n'y aura pas de taxe sur le vin, assure Le Foll Lire cette actualité
Cette étude me semble incomplète.Quelle est le pourcentage de chomeurs par rapport à la population? Part du chômage par secteurs d'activité? Quelle est l'influence des emplois frontaliers (cas de la Franche-Comté)? ...
Carbure.
"Il faut se méfier des gens qui par devant vous passent la main dans le dos et par derrière vous crachent à la figure"