Vous êtes ici :

Emploi-Retraite
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

m.boudet
Portrait de m.boudet
Son profil Lui écrire

Hausse du chômage : le palmarès des régions

Hausse du chômage : le palmarès des régionsPôle emploi vient de révéler ses données statistiques pour 2011. Votre région fait-elle partie des plus touchées par la hausse du chômage ? Planet.fr vous propose de découvrir le classement des régions dans lesquelles le chômage a le plus augmenté en un an.

Carbure
Portrait de Carbure
Son profil Lui écrire

Cette étude me semble incomplète.Quelle est le pourcentage de chomeurs par rapport à la population? Part du chômage par secteurs d'activité? Quelle est l'influence des emplois frontaliers (cas de la Franche-Comté)? ...

Carbure.
"Il faut se méfier des gens qui par devant vous passent la main dans le dos et par derrière vous crachent à la figure"

Janjean2
Portrait de Janjean2
Son profil Lui écrire

Il y a 5 ans presque, il avait dit que 5% de chômeurs et virez moi. Alors je vous laisse le choix. Tout comme vous avez le choix de dormir sous les ponts et je vous en passe et des meilleurs. Liberté, égalité, fraternité n'apparaissent plus au fronton des mairies. Déjà qu'on fait bien rire les Japonais, ce sera bientôt le monde entier qui va se gausser de nous.

Bonjour à tous. Je suis tel que vous me découvrirai. Et mon profil vous donne une indication déjà. Ouvert à toutes discutions et faire connaissance.

Jokerbatman
Son profil Lui écrire

Les chomeurs iraient ils au chaud ?

Joker

jean.aymart
Son profil Lui écrire

Bonjour
Les demandeurs d'emploi sont classés en 8 catégories.
Les 8 catégories sont-elles représentées dans ce TRISTE PALMARES

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=cat%C3%A9gories%20demandeurs%20d'emploi%20pole%20emploi&source=web&cd=1&ved=0CCQQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.travail-emploi-sante.gouv.fr%2Fetudes-recherche-statistiques-de%2C76%2Fstatistiques%2C78%2Fchomage%2C79%2Fles-mots-du-chomage%2C1413%2Fles-demandeurs-d-emploi-inscrits-a%2C9576.html&ei=f-pRT8jlOsKe0QW8wdD1Cw&usg=AFQjCNF6DFtoAlYPlVJQ2mjLGx2GDBTWdA

jc22
Portrait de jc22
Son profil Lui écrire

salut a tous
je présume que l'on a oublier ceux qui touche le rsa et ceux qui on un peu travailler

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France