Vous êtes ici :

Jeudi 24 Mai 2012 - Mise à jour à 07:36 - Fête du jour : St Donatien - Météo Météo

Divers
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

alexandre.seba
Portrait de alexandre.seba
Son profil Lui écrire

Qui parraine le FN ?

Qui parraine le FN ?Qui sont les maires qui accordent les 500 signatures nécessaires au Front national pour l’élection présidentielle ? Une étude Ifop, basée sur les parrainages de Jean-Marie Le Pen en 2007, nous en dresse le profil type.

Alexandre Seba est journaliste à Planet.fr

homer0389
Son profil Lui écrire

marine est une patriote aimant la France,loin d'elle l'idée de la brader ,bien que déjà vendue au mondialisme, elle saura redonner a la France son prestige,par une reindustrialisation abandonnée par les gouvernements successifs trop occupes par la mondialisation et les profits a outrance partages par les actionnaires .la technologie et le modernisme sont le fruit de tous les français ,donc tous les français y ont droit y ayant participe et paye par leur impôt et leur travail durant des lustres.ne laissons pas le droit a un petit groupe de mondialiste l'avenir de nos enfants.ALLER MARINE DE PLUS EN PLUS DE FRANCAIS COULEUR CONFONDUES SONT AVEC TOI

Mecheri
Son profil Lui écrire

J'ai presqu'envie de pleurer, car nombreuses sont les familles qui n'ont pas attendues la deuxième guerre mondiale, pour offrir à la France le sang de leurs aïeux.
Pour l'anecdote, mon grand-père avait mobilisé 328 hommes en 1917, pour aller au soutien des forces françaises en déconfiture à Verdun. C'est dans ces conditions et alors même que la conscription n'existait pas que ces gens sont allés se foutrent en l'air ! Non pas pour des grades ou une solde bien confortable, mais pour simplement défendre nos valeurs de liberté et de confraternité.
Parmi ces hommes, bien souvent prénommés "indigènes", il y avait 21 Mécheri. 17 sont morts et parmi les 4 qui sont revenus, 2 autres sont décédés suite aux gazs.
Aussi, ce soir, malgré ma force de vie et mon optimisme, j'ai presqu'envie de pleurer, car je vois que ce don de la vie ne valait finalement pas grand chose, car tout le monde à oublié ...
Cordialement.

cge83
Son profil Lui écrire

tous les partis politiques doivent pouvoir se présenter
en signant les maires ne soutiennent pas tel ou tel parti :ils permettent le respect de la démocratie
ce n'est pas un vote mais si certain pensent que cela est une prise de position (vote) alors il faut que comme le vote cela soit anonyme

cge83

sarima
Son profil Lui écrire

Le vote doit toujours être un acte secret. Les journalistes posent souvent la question : pour qui allez vous voter ? C'est incorrect mais ils se croient tout permis; c'est inadmisible
Pour les maires c'est pareil, être pour le FN est mal vu...pourtant les journalistes, se trompent ,ceux qui votent FN ne sont pas des barbouzes,loin de là. Où est la liberté en France ?

phMIC
Son profil Lui écrire

Je me demande où est notre démocratie?.......

Car si Marine le Pen fait entre 15 à 25% des voix de ce beau pays qui est la France alors où est elle représentée? Soit elle n'est pas républicaine alors là il faut dans les plus brefs délais la mettre en justice et l'accuser de TOUS les maux de notre société.......qu'attendez vous ceux qui la haïssent et la vomissent?.......!

cricri02
Portrait de cricri02
Son profil Lui écrire

je ne vote pas LE PEN, mais j'avoue qu'elle ne m'est pas antipathique...et suis aussi d'accord quand elle affirme qu'elle est frappée par l'explosion de l'immigration ! on le serait à moins; il y en a de plus en plus car ils sont de plus en plus protègés en France ! ils se passent le mot... je suis souverainiste mais pas lepeniste

fillot
Son profil Lui écrire

Dans notre pays comme dans la pluspart des pays d'europe ,la démocratie n'existe pas . Ce sont des systèmes oligarchiques qui sont en place depuis longtemps. Le rôle du président serait de tout faire pour que les idées et les voeux des francais aient les mêmes droits devant le vote. Que reproche -t-on exactement au FN et que l'on accepte de la part des gauchistes, marxistes et autres. Chaque francais a le droit de se présenter à l'élection à condition de se définir comme acceptant les idées de l'ump ou du PS. C'est systeme à la Poutine....Héritage du communisme ou on est libres à l'intérieur du parti. C 'est aussi le même fonctionnement aux état unis vous avez le choix entre deux partis et s'est tout, vous avez obligation d'etre d'accord avec l'un des deux. En France s'et la meme chose, tous les candidats de droite sont alliés avec Sarko et tous les candidats de gauche (écolos compris ) supporteront Hollande. Si quelqu'un de droite ou de gauche n'adherant aux idées des deux blocs souhaite se presenter, on lui organise un parcours du combattant rendant la chose impossible sans parler des manipulations issues des conseils generaux et regionnaux envers un maire qui oserait braver l'interdit.Voila ce que certains naifs appelle la démocratie.......Messieurs les décideurs, avant de vouloir faire l'Europe, commencez donc par nous faire la France......

Les idées ne sont responsables que de ce qu'en font les hommes......
W.K Heisenberg

missjones
Son profil Lui écrire

Elle est belle notre dictature bipartisme....oupsss pardon notre démocratie !

Vulcan78
Portrait de Vulcan78
Son profil Lui écrire

Je suis de gauche (et non pas "gauchiste", "marxiste-léniniste", hein!...). En tant que démocrate, je trouve anormal et scandaleux qu'un parti politique, quelqu'il soit et à fortiori quand il est estimé à 20% des suffrages, puisse rencontrer des barrières telles que celles des "500 signatures". Je soutiens donc Marine Le Pen, non pas dans son programme autarcique, mais dans son combat et dans son action visant à "plus de démocratie", et à faire en sorte que les maires puissent s'exprimer dans l'anonymat le plus strict. Voyez!... On peut être "de gauche" sans être un intégriste partisan et combinard. Un peu de "fair play" comme dirait les Anglais. Vive "la démocratie"!...

a.raf
Son profil Lui écrire

Pauvre démocratie, bien piètres gouvernants et médias serviles ! ... qui désignent les bons et mauvais citoyens et s'érigent en maîtres à penser pour leur "bon peuple" dont ils tracent le chemin....
Hors le PS, l'UMP et leurs quelques satellites, les autres partis ont bien du mal à être les porte paroles de millions de "mauvais citoyens".
Après le déni de démocratie commis par les deux partis dominants qui ont foulé aux pieds notre décision référendaire, notre avis est méprisé ; à l'aube de grands bouleversements dans la constitution européenne, son fonctionnement, des décisions vont être prises par nos dirigeants, sans que nous puissions exprimer notre avis.
Les difficultés rencontrées par Mme Le Pen, mais il pourrait s'agir de M. Mélanchon ou d'un tout autre candidat, s'inspirent de cette volonté, affichée, de nous priver de notre pouvoir souverain, inscrit dans la constitution.
Le symbôle de la démocratie, c'est la liberté de porter des idées, quelles qu'elles soient et la seule condition qui est posée, c'est l'acceptation par tous du verdict des urnes, l'obligation de s'incliner devant la loi du plus grand nombre.
Notre Prince-président ne nous consulte pas, notre Ministre des affaires étrangères est un ancien condamné, les députés ont refusé de voter une diminution de leurs revenus, les sénateurs se sont répartis équitablement un excédent de budget et tous veulent nous donner des leçons de rigueur, voire de démocratie.
Nous pouvons encore voter, mesurons la chance qui nous est encore offerte et profitons en bien !!!

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France