Vous êtes ici :
Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.
Pas encore inscrit(e)?
Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Nicolas SARKOZY
Nicolas SARKOZY
Nicolas Sarkozy est le 23e président de la République française depuis le 16 mai 2007.
quand on et capitaine on evite de jeter certaine personnes a l'eau peut etre que certains se reconnaitront toute personne politique confondu comment avoire confiance. moi je vais voter mais pour qui je pensse qu il y a beaucoup de francais qui sont comme moi regardont les 3 mots de la republique L/E/F
bniat40 a dit :
Sarko sent bien la situation pour 2012....
Nous aussi, mais pas avec la même vision....
il ne faut pas se se renouvelle le dicton de 2007 : Vous l'avez élu, vous l'avez dans le k.u.l. !
bravo vous avez raison , mais il ne faudrait pas que les gens recommencent cette connerie , avec 5 années de galère cela suffit amplement , mais beaucoup doivent être paumé et ne savent pas encore a qui donner leur voix , réfléchissez bien et ne pas recommencer la même chose mais seulement il ne faudrait pas non plus que hollande soit au gouvernement , car là aussi on risque de payer cher l'erreur , mélenchon 0 trop agressif c'est un ours il m'a suffit de le voir avec le rendez vous avec marine il a était trop désagréable un futur président ne doit pas se comporter ainsi , a bon entendeur salut
La sagesse dit "oui à Sarko" . Lorsqu'on conduit un attelage , il faut savoir tenir les rennes pour aller dans la bonne direction. 
avec l'élection présidentielle 2012, les Français sont cette fois au pied du mur :
- réduire les déficits publics pour dépenser moins et surtout dépenser mieux pour relocaliser les entreprises parties à l'étranger ou purement et simplement détruites.
- ou bien continuer à s'endetter sans jamais rien remettre en cause.
Le problème de fond en France , c'est à la fois le coup du travail par rapport aux autres pays du monde et la manière dont est répartie la solidarité nationale.
C'est aussi être capable de mettre en oeuvre une véritable politique d'économie. Il ne servira à rien que le gouvernement fasse voter toutes les lois du monde pour réaliser des économies budgétaires substantielles si les collectivités territoriales ne décident pas elles aussi de de serrer la ceinture (+ 400000 fonctionnaires territoriaux ces 5 dernières années)
La politique à gauche comme à droite, c'est simplement un peu de bon sens et surtout aimer la France.
Tous les Français y compris ceux d'adoption pourraint en être les bénéficiaires.
Sans effort de chacun d'entre nous, gare aux retraites minorées de 20% comme chez nos voisins européens, gare au chômage de masse, gare à la perte de pouvoir d'achat, gare à la remise en cause de notre système de protection sociale cité en exemple partout dans le monde.
Le Français sont au pied du mur et il s'agit aujourd'hui de ne pas se tromper en votant le 22 avril 2012
voile a dit :
La sagesse dit "oui à Sarko" . Lorsqu'on conduit un attelage , il faut savoir tenir les rennes pour aller dans la bonne direction.![]()
Sur un attelage, ce sont de guides mais surtout pas des renes qui sont reserves au cavaliers
Dans la situation actuelle Sarkozy est le seul à pouvoir tenir et défendre au mieux les interets de la France.Que pourrait faire Hollande coincé entre les verts et l'extremiste Mélanchon.
Dans la situation actuelle Sarkozy est le seul à pouvoir tenir et défendre au mieux les interets de la France.Que pourrait faire Hollande coincé entre les verts et l'extremiste Mélanchon.
mamicheleb combien comprenne ce que vous dites
il y a longtemps que nous avons perdus cette démocratie au détriment d'une oligarcie €
http://clubdeleurope.wordpress.com/2011/02/11/france-corruption-les-4-fr...
mamicheleb combien comprenne ce que vous dites
il y a longtemps que nous avons perdus cette démocratie au détriment d'une oligarcie €
http://clubdeleurope.wordpress.com/2011/02/11/france-corruption-les-4-fr...
Je souscris à la newsletter Planet à la Une
Les derniers commentaires
Postez votre commentaire :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Sur le même thème
Actu
Revue du web
Près de chez vous
Les articles les plus...
- Quand Jamel Debbouze traite Nicolas Sarkozy de "Joe Dalton"
- Quand Marine Le Pen affirme ne pas connaître les membres des JNR
- Marie-Arlette Carlotti : la ministre part d’un restaurant sans payer l’addition
- Réforme des retraites : les régimes spéciaux seront-ils épargnés ?
- Européennes 2014 : le FN devance le PS
- Régimes spéciaux : combien vous coûte ces retraités particuliers ?
- Cassius, le plus gros crocodile du monde, a fêté son 110e anniversaire !
- La plus grande exposition consacrée au Lego de tous les temps !
- Quand Jamel Debbouze traite Nicolas Sarkozy de "Joe Dalton"
- Orages sur Paris : des images impressionnantes
Forum
-
19/06/13 - Actualités
Marine Le Pen sur le point de perdre son immunité parlementaire
-
19/06/13 - Actualités
"Utilise-moi pendant le temps qui te convient" : la lettre d'allégeance de Lagarde à Sarkozy
-
19/06/13 - Actualités
45,2 millions de réfugiés dans le monde, un record depuis 20 ans
-
19/06/13 - Actualités
L'Assemblée dénonce... les dix députés qui dénoncent !

Sarko sent bien la situation pour 2012....
Nous aussi, mais pas avec la même vision....
il ne faut pas se se renouvelle le dicton de 2007 : Vous l'avez élu, vous l'avez dans le k.u.l. !
bniat40