Vous êtes ici :

Divers
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

m.boudet
Portrait de m.boudet
Son profil Lui écrire

La fin du monde... en images !

Le peintre canadien Steeve McGhee s'est imaginé à quoi pourrait ressembler la fin du monde tant annoncée... et vous la livre en images ! Planet.fr vous propose de découvrir ces visions d'apocalypse.

roudor39
Son profil Lui écrire

je serais assez heureux que cela arrive !!!et oui, bien tout le monde disparait et c'est cela qui me plait le plus!!!!!!!!!!

roudor39

chrystaline
Son profil Lui écrire

une vrai catastrophe pour nous tous.

ralatouffe
Portrait de ralatouffe
Son profil Lui écrire

L'humain n'est pas au-dessus de la nature, il en fait seulement partie en tant que mammifère bipède.

kakou24
Portrait de kakou24
Son profil Lui écrire

Ca relève d'une grande imagination ça ! Je ne crois pas du tout que cela arrivera. Nous avons déjà eu, par le passé, des années de grandes sécheresse et de fortes pluies mais nous sommes toujours là. La nature fini toujours par reprendre ses droits.

Au lieu de penser au désastre, essayons tous ensemble de faire ce qu'il faut pour protéger notre terre afin de ne pas la voir sombrer et de pouvoir y vivre mieux et laissons ses détracteurs dirent et montrer ce qu'ils veulent parce que leur but n'est que de se faire de l'argent sur la peur des autres.

kakou24

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France