Le 21/05/2013 à 07:18 - AFP
Etats-Unis: le bilan de la tornade passe à 91 morts Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Comment l'Allemagne perçoit-elle François Hollande ? Que pensent la Suisse ou l'Espagne de Nicolas Sarkozy ? A moins de 45 jours de l'élection présidentielle, Planet.fr fait le point.
Après la lecture de vos differents commentaires ,l'on peut dire que personne ne connait Hollande et n'a l'air de s'interesser à lui (ce qui dans le ton, semble vous contrarier),alors que Sarkozy bénéficie d'une image,en général,beaucoup plus positive.
Et les autres ils comptent pour du beurre? On dirait qu'il n'y a que deux candidats et l'acharnement des médias à ne parler que d'eux fait croire aux Français qu'un autre vote est inutile. C'est de la manipulation.
Et SARKO , à part la KARCHER , il était connu à l'étranger avant son éléction ???
Pauvre france , à oui Sarco ? et bien immaginez un chef d'entreprise où les salariés contesteraient toutes décisions , c'est ce qui c'est passé . 5 ans après , je n'ai toujours pas compris pourquoi les gens de SNCF ont fait grève le lendemain de son élection ? et puis cessez de comparer et confronter la France et l'Allemagne , l'Alemagne est une bulle fermée , tout pour elle , au contraire la France est un pays ouvert avec de grandes posséssions , cela va de la Corse , Nouvelle- Calédonie, Guyane, et d'autres aussi jolies, donc incomparable, 3.000 km de côtes etc. etc. Hollande dites-vous ? sachez qu'il n'est pas seul , et j'espère qu'il sera bien entouré ?
@ Léon > une image POSITIVE de Sarko ???
Ben; soit faut pas être Français; soit on a la maladie alzheimer... ![]()
je m'aperçois que Hollande n'est pas connu ou bien peu dans les pays étrangers et que Sarkozy beaucoup plus et qu'il y est apprécié dans très peu , donc on ne sait pas trop ce que les gens en pensent a part l'allemagne et les états unis et l'italie tout juste ,donc on ne peu pas trop se fier a eux
Bonjour à tous, Cependant, ils sont un peu inquiets suite aux déclarations du candidat PS de vouloir taxer à 75% les hauts revenus, puisque cela risque d'entraîner une invasion de riches Français dans leur pays. Euphémisme de l'hypocrisie... Bye, bye...
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 21/05/2013 à 07:18 - AFP
Etats-Unis: le bilan de la tornade passe à 91 morts Lire cette actualité
Le 21/05/2013 à 07:16 - AFP
Grande-Bretagne: le mariage gay de retour devant les députés Lire cette actualité
Le 21/05/2013 à 07:13 - Le nouvel Observateur
Un homme d'affaires va prendre les deux-tiers du capital de Doux Lire cette actualité
Après la lecture de vos differents commentaires ,l'on peut dire que personne ne connait Hollande et n'a l'air de s'interesser à lui (ce qui dans le ton, semble vous contrarier),alors que Sarkozy bénéficie d'une image,en général,beaucoup plus positive.