Vous êtes ici :

Divers
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

m.boudet
Portrait de m.boudet
Son profil Lui écrire

Hollande, Sarkozy : que pense-t-on d'eux à l'étranger ?

Comment l'Allemagne perçoit-elle François Hollande ? Que pensent la Suisse ou l'Espagne de Nicolas Sarkozy ? A moins de 45 jours de l'élection présidentielle, Planet.fr fait le point.

Leon74
Son profil Lui écrire

Après la lecture de vos differents commentaires ,l'on peut dire que personne ne connait Hollande et n'a l'air de s'interesser à lui (ce qui dans le ton, semble vous contrarier),alors que Sarkozy bénéficie d'une image,en général,beaucoup plus positive.

Leon74
Son profil Lui écrire

Après la lecture de vos differents commentaires ,l'on peut dire que personne ne connait Hollande et n'a l'air de s'interesser à lui (ce qui dans le ton, semble vous contrarier),alors que Sarkozy bénéficie d'une image,en général,beaucoup plus positive.

Mey30
Son profil Lui écrire

Et les autres ils comptent pour du beurre? On dirait qu'il n'y a que deux candidats et l'acharnement des médias à ne parler que d'eux fait croire aux Français qu'un autre vote est inutile. C'est de la manipulation.

Mey30

hydrill
Son profil Lui écrire

Et SARKO , à part la KARCHER , il était connu à l'étranger avant son éléction ???

par.colombo
Son profil Lui écrire

Pauvre france , à oui Sarco ? et bien immaginez un chef d'entreprise où les salariés contesteraient toutes décisions , c'est ce qui c'est passé . 5 ans après , je n'ai toujours pas compris pourquoi les gens de SNCF ont fait grève le lendemain de son élection ? et puis cessez de comparer et confronter la France et l'Allemagne , l'Alemagne est une bulle fermée , tout pour elle , au contraire la France est un pays ouvert avec de grandes posséssions , cela va de la Corse , Nouvelle- Calédonie, Guyane, et d'autres aussi jolies, donc incomparable, 3.000 km de côtes etc. etc. Hollande dites-vous ? sachez qu'il n'est pas seul , et j'espère qu'il sera bien entouré ?

tintin33
Portrait de tintin33
Son profil Lui écrire

@ Léon > une image POSITIVE de Sarko ???
Ben; soit faut pas être Français; soit on a la maladie alzheimer...

javert
Son profil Lui écrire

je m'aperçois que Hollande n'est pas connu ou bien peu dans les pays étrangers et que Sarkozy beaucoup plus et qu'il y est apprécié dans très peu , donc on ne sait pas trop ce que les gens en pensent a part l'allemagne et les états unis et l'italie tout juste ,donc on ne peu pas trop se fier a eux

Mangard
Portrait de Mangard
Son profil Lui écrire

Bonjour à tous, Cependant, ils sont un peu inquiets suite aux déclarations du candidat PS de vouloir taxer à 75% les hauts revenus, puisque cela risque d'entraîner une invasion de riches Français dans leur pays. Euphémisme de l'hypocrisie... Bye, bye...

La modestie est quelquefois hypocrite, la simplicité ne l'est jamais, et le langage en a besoin avec des opinions un peu compliquées. Ne pas nous laisser bâillonner par les maîtres-censeurs du politiquement-correct.

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France