Le 25/05/2013 à 18:53 - francetv info
Hauts-de-Seine. Un militaire poignardé dans le quartier de la Défense Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Assemblée nationale : qui pour s'emparer du Perchoir ?Battue aux législatives, Ségolène Royal est à présent hors concours pour présider l'Assemblée nationale. Laissant ainsi le champ plus libre à d'autres pour s'emparer du Perchoir.

Bonsoir,

A suivre..
Sans conteste Bartolone pour ce qui me concerne pour les raisons suivantes :
Marylise Lebranchu très sympa certes mais à l'élocution un peu brouillonne
Elizabeth Guigou , charmante également mais n'a pas le verbe fort
Glavany après le coup de la Rochelle ? faut pas pousser .
Donc je vote pour Bartolone.
Perlaine56 a dit :
Sans conteste Bartolone pour ce qui me concerne pour les raisons suivantes :
Marylise Lebranchu très sympa certes mais à l'élocution un peu brouillonne
Elizabeth Guigou , charmante également mais n'a pas le verbe fort
Glavany après le coup de la Rochelle ? faut pas pousser .
Donc je vote pour Bartolone.
Bonjour,
Désolée d'avoir écorcher le nom de Madame Guigou, je vote pour elle!!
Je suggère que chaque député fasse afficher dans les mairies de sa circonscription les noms et qualités de ses collaborateurs et le rôle que chacun exerce pour l'aider à faire son travail pour représenter et défendre ses administrés. Qu'il nous rende compte au moins 3 fois par an de l'usage de l'argent qui lui est attribué pour faire son travail. Ma suggestion tombe sous le sens. Ce que je suggère devrait être obligatoire et exigible légalement.
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 25/05/2013 à 18:53 - francetv info
Hauts-de-Seine. Un militaire poignardé dans le quartier de la Défense Lire cette actualité
Le 25/05/2013 à 18:28 - francetv info
TOP 14. Castres bat Clermont (25-9) et rejoint Toulon en finale Lire cette actualité
Le 25/05/2013 à 18:04 - Le Monde
Mohammad Rasoulof affronte la censure iranienne Lire cette actualité
En voilà un certain nombre qui doivent être heureux, in petto, de la défaite magistrale de Royal. La première trame "tweetée" de France a porté ses fruits et va ranimer la guerre Martine-Ségolène pour la tête du PS. Foyer de tension qui ne va pas tarder à se ranimer. Il ne faudrait pas que cela occulte les lourdes tâches à venir au palais Bourbon. Cf. http://pamphletaire.blogspot.com