Vous êtes ici :

Mercredi 23 Mai 2012 - Mise à jour à 23:43 - Fête du jour : St Didier - Météo Météo

Divers
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

alexandre.seba
Portrait de alexandre.seba
Son profil Lui écrire

10 choses à savoir sur... François Bayrou

10 choses à savoir sur... François BayrouDe 7% d'intentions de vote en octobre, François Bayrou est passé trois mois plus tard à 14%. Candidat à la présidentielle pour la troisième fois consécutive, le président du MoDem espère poursuivre sur cette lancée pour faire de 2012 son année. De sa ferme natale à ses vues sur l'Elysée, en passant par une gifle, Henri IV, les chevaux, Gandhi ou les noyaux durs... 10 choses sur François Bayrou.

Alexandre Seba est journaliste à Planet.fr

ABANO
Son profil Lui écrire

Que du vent .Il faudrait parler de son passage à l'éducation nationale ou il n'a rien fait si ce n'est laisser les 'clefs du camion' aux syndicats de l'éducation nationale,

BEP42
Son profil Lui écrire

Je crois au sérieux, à la capacité de M. BAYROU pour gérer la FRANCE dans de meilleures conditions que précédemment. Cependant,M. BAYROU devra être très rigoureux et ne pas se laisser "désarçoner" par les gesticulations intempestives du peuple français, lequel peuple aura pour comportement le civisme, le respect de son pays, au même titre que les pays européens ayant conservé leur triple A !

angélénouvelle
Son profil Lui écrire

Moi, j'aime bien. C'est le seul capable decréer une union nationale. Or, je ne vois pas d'autres solutions, aujourd'hui, que de cesser l'invective, de taire ses différences et de retrousser les manches.

charlieminette
Son profil Lui écrire

angélénouvelle a dit :
Moi, j'aime bien. C'est le seul capable decréer une union nationale. Or, je ne vois pas d'autres solutions, aujourd'hui, que de cesser l'invective, de taire ses différences et de retrousser les manches.

je suis désolé mais je ne voterais pas pour quelqu''un qui fesait partie de l'udf et du rpr a une certaine époque, c'est la mème clic qui nous gouverne a l'heure actuel alord je préfère encore votez sois hollande qui n'on été que 14ANS aux commandes de la france alors que l'ump et compagnie y ont été 38 ans et non rien fais si on en est là on ont ont peut dire merci a ceux qui nous gouverne actuellement et qui nous on gouverner alord réfléchissez avant de refaire confiance a alibaba et sa bande?????

dorleans

martinelm18
Son profil Lui écrire

Monsieur BAYROU , seriez-vous prêt à diminuer de 50% les salaires : du président , des ministres et des députés ? de même pour tous les frais de fonctionnement et que chacun prenne en charge son logement ? Car trop c' est trop ; après de telles dépenses comment osez demander au peuple de faire des efforts avec 1400e mensuel sans aucune aide n' y avantage .
Je n' ai pas encore fait mon choix entre VOUS et Monsieur HOLLANDE à qui je vais poser la même question . Une réponse positive redonnerait un peu de crédibilité aux femmes et aux hommes du gouvernement français . LM

fanch45
Son profil Lui écrire

Planet aurait pu trouver autre chose que la rémunération mais il fallait sans doute faire compte ! Rien de scandaleux dans ces revenus très moyens pour un homme politique de ce niveau et sur les avantages de député, ils les ont tous et certains cumulards beaucoup plus. Enfin, donner moi l'adresse de l'hotel 4 étoiles à 30 euros en plein Paris ! celui qui a écrit çà ne descend jamais à l'hotel. C le prix d'un hotel une étoile de province.

Fanch

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France