Vous êtes ici :
Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.
Pas encore inscrit(e)?
Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Auto : vous contestez un PV ? Vous êtes fichés !
D'ici quelques jours, un nouveau fichier verra officiellement le jour. Lorsqu'un automobiliste contestera un PV, ses informations personnelles seront automatiquement enregistrées dans le fichier. Les explications de Planet.fr.
je trouve space mais l'ump veut qu'on est aussi une carte de paiement en carte vitale . Ca signifie pour les voleurs moins de tavaille pour eux , ils pourront voler est faire les magasins juste derrière lol !!!!
Hélas de plus en plus les gouvernement se suivent et se ressemblent ! nous voilà revenus aux "" bons vieux jours "" de la dernière guerre ; fliqués de chez fliqués ! nous sommes en quelle position pour la démocratie française ???
francais comme en quarante on nous fiche prenons une nationalité etrangere comme ca moins de risque au lieu de mettre des radars qui ne servent a rien car tout le mondes ralenti avant pour aller plus vite une fois passée ne serait il pas mieux de les mettres au frontiere pour filtrer les etrangers qui viennent (certains) pourrir notre pays
Je ne suis pas d'accord sur l'instauration de fichier systématique pour automobilistes,que soit collecté les infractions commises par le conducteur ,mais pas toutes les infos civiques.
heureusement que ce n'est pas la droite qui fait çà, nous aurions tous les biens pensants de gauche qui monteraient au créneau !!!!!!!!!!
Bjr,j'ai reçu en mai un avis de PV fait en janvier, mais non trouvé sur mon véhicule pour un stationnement sur passage piéton ,ou accotement ,ou ou ?cela se montait a 60 €.J'ai par divers courriers demandé d'avoir la copie du PV, il était arrivé a 75 € enfin reçu ,je me suis rendu compte que le lieu de mon stationnement n'était pas interdit,il s'agissait d'un ancien marquage de passage pieton,déplacé a 20 mètres......Si je n'avais insisté pour avoir cette preuve j'aurai perdu 75,€ et sans doute plus.J'ai reçu une lettre du parquet du tribunal ,me disant que par ""INDULGENCE "".....!on m'exonérait du PV.j'avais écris au depute ,au maire et la la députée déléguée aux personnes agées.Je suis a demi contente car en fait je n'etais en rien coupable,j'ai fais des photos prouvant ma bonne foi,sur ce fameux passage piétons mal éffacé par la DDE.heureusement que je ne me suis pas laissé faire .J'ai 78ans.
Je souscris à la newsletter Planet à la Une
Les derniers commentaires
Postez votre commentaire :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Sur le même thème
Actu
Revue du web
Près de chez vous
Les articles les plus...
- Quand Jamel Debbouze traite Nicolas Sarkozy de "Joe Dalton"
- Quand Marine Le Pen affirme ne pas connaître les membres des JNR
- Marie-Arlette Carlotti : la ministre part d’un restaurant sans payer l’addition
- Réforme des retraites : les régimes spéciaux seront-ils épargnés ?
- Européennes 2014 : le FN devance le PS
- Régimes spéciaux : combien vous coûte ces retraités particuliers ?
- Cassius, le plus gros crocodile du monde, a fêté son 110e anniversaire !
- La plus grande exposition consacrée au Lego de tous les temps !
- Quand Jamel Debbouze traite Nicolas Sarkozy de "Joe Dalton"
- Marie-Arlette Carlotti : la ministre part d’un restaurant sans payer l’addition
Forum
-
20/06/13 - Actualités
Moines de Tibhirine : qui a peur de la vérité ?
-
20/06/13 - Actualités
Bettencourt: la Cour de cassation incompétente, prochaine offensive à Bordeaux
-
20/06/13 - Actualités
Transparence : Valérie Trierweiler dispensée de déclaration de patrimoine
-
20/06/13 - Actualités
Météo : l’alerte rouge levée, 27 départements placés en alerte orange

Et un flicage de plus ,mine de rien ,on est espionnés par tous les services de l'intérieur. Et sous quel pretexte fallacieux? "Juste de quoi alimenter des stats, voyons ,pas de parano"!!! Sauf qu'à ce rythme là,un beau jour,notre "GESTAPO" saura à quel moment vous aller pisser ou dans quelle position vous ni....!!!! Ou est la liberté républiquaine dont nous abreuvent les professions de foi de nos politiciens????? " Mais dites moi, dites moi, mais jusqu'ou s'arréteront'ils? je ne le sais ni et que dieu nenni" Ah MIMI comme tu nous manques!!