Le 20/05/2013 à 22:25 - AFP
Birmanie: Obama salue les "vrais efforts" menés par le président Thein Sein Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Lors du Salon de l'auto de Genève, Volvo a présenté un nouveau système dont devrait être équipée sa future Volvo V40 : l'airbag extérieur, spécialement conçu pour les piétons. Découvrez cette nouvelle invention pour une route plus sûre.
V2000 a dit :
Ils vont bientôt nous autoriser à les percuter ... .... et si le pieton passe en dessous ?? Ils vont mettre des airbags dessous pour soulever la voiture et empecher que 2 tonnes l'écrasent ? Qu'on oblige plutôt les conducteurs à repasser un stage tous les 5 ans (même gratuit) et qu'on enlève le permis dès qu'une conduite dangereuse est constatée !
J'avais aussi lu ça et je ne sais toujours pas quoi en penser ! Je ne suis pas vraiment convaincu de l'efficacité du truc...
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 20/05/2013 à 22:25 - AFP
Birmanie: Obama salue les "vrais efforts" menés par le président Thein Sein Lire cette actualité
Le 20/05/2013 à 22:05 - AFP
Barack Obama en tournée africaine du 26 juin au 3 juillet Lire cette actualité
Le 20/05/2013 à 21:53 - AFP
PSG/Real: le départ de Mourinho de Madrid ouvre la porte à Ancelotti Lire cette actualité
Ils vont bientôt nous autoriser à les percuter ... .... et si le pieton passe en dessous ?? Ils vont mettre des airbags dessous pour soulever la voiture et empecher que 2 tonnes l'écrasent ? Qu'on oblige plutôt les conducteurs à repasser un stage tous les 5 ans (même gratuit) et qu'on enlève le permis dès qu'une conduite dangereuse est constatée !