Vous êtes ici :

Auto
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

r.santourian
Portrait de r.santourian
Son profil Lui écrire

Volvo présente l'airbag extérieur spécial piéton

Lors du Salon de l'auto de Genève, Volvo a présenté un nouveau système dont devrait être équipée sa future Volvo V40 : l'airbag extérieur, spécialement conçu pour les piétons. Découvrez cette nouvelle invention pour une route plus sûre.

V2000
Son profil Lui écrire

Ils vont bientôt nous autoriser à les percuter ... .... et si le pieton passe en dessous ?? Ils vont mettre des airbags dessous pour soulever la voiture et empecher que 2 tonnes l'écrasent ? Qu'on oblige plutôt les conducteurs à repasser un stage tous les 5 ans (même gratuit) et qu'on enlève le permis dès qu'une conduite dangereuse est constatée !

Degok37
Portrait de Degok37
Son profil Lui écrire

V2000 a dit :
Ils vont bientôt nous autoriser à les percuter ... .... et si le pieton passe en dessous ?? Ils vont mettre des airbags dessous pour soulever la voiture et empecher que 2 tonnes l'écrasent ? Qu'on oblige plutôt les conducteurs à repasser un stage tous les 5 ans (même gratuit) et qu'on enlève le permis dès qu'une conduite dangereuse est constatée !

J'avais aussi lu ça et je ne sais toujours pas quoi en penser ! Je ne suis pas vraiment convaincu de l'efficacité du truc...

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France