Vous êtes ici :

Jeudi 24 Mai 2012 - Mise à jour à 07:17 - Fête du jour : St Donatien - Météo Météo

Auto
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Radars : les histoires les plus folles !

Radars : les histoires les plus folles !Machines incendiées, découpées ou détournées... Les automobilistes se déchaînent contre les radars automatiques. Et parfois, les machines deviennent folles ! Voici une sélection des histoires de radars les plus amusantes !

otierezu
Son profil Lui écrire

j ai moi meme ete flasche a 57 km h sur une route limitee a 50km h.resultat 90 euros d amende +1 point retire .comme arnaque,on ne fait pas mieux.on plus,il n envoient pas de preuve du delit.En allemagne,il envoient la photo prise par le radar,ou l on peut voir le visage du contrevenant;et la vitesse a l aquelle il roulait lors de l infraction.

jocobo
Son profil Lui écrire

non en france il faut payer d'abord et contester ensuite. :-)
N'empêche que ce radar numéros 13 n'est pas prêt de résister à une balle de pistolet ^^

guillaume64210
Son profil Lui écrire

Trop c' est trop. Plus de radars les sous rentrent mais les accidents ne baissent pas pour autant et si ça descend c' est grace aux progrés des voitures, Airbacs, ABS, voitures prévues à s'écraser. Mais nous savons tous que la voiture est une vraie vache à lait et que les français ne peuvent pas faire sans voiture.

lerital21
Portrait de lerital21
Son profil Lui écrire

pas mal mais il faudra re payer pour en mettre un autre!

kiki

Jean - Charles
Son profil Lui écrire

Le pire , dans l'histoire , est que nous sommes doublement pénalisés puisque c'est nous qui finançons les radars avec nos impôts ... !! Sur ce , j'vais m'acheter une tronçonneuse .....

ROZZI Pascal
Son profil Lui écrire

l'État, groupement Citoyen prévu par la Constitution pour Gérer les affaires du Pays, par le Peuple et pour le Peuple, mais certains se sont arrangés pour remplacer le Gendarme, Corps constitué pour arrêter les voleurs, et le Policier, Corps constitué pour arrêter les voyous, par des voleurs, racketteurs, et j'en passe, qui n'ont même plus à risquer leurs vies pour commettre leurs larcins, non, c'est trop risqué, il suffit d'envoyer un PV et le tour est joué, sans risque et tout bénef. mais ou est la libre circulation des personnes et des biens dans tout ça ? mais on s'en fout, si on laissait les gens vivre tranquillement leurs vies, ou serait donc le bénef pour tous ces parasites ? Hein, ou ? Allons Enfants de la Patrie, le PV est arrivé, et il faut bien le payer, sinon il va augmenter, hé oui, la majoration en cas de paiement tardif... et dire que certaines entreprises font faillite parce que certains Clients ne paient pas, si seulement ou pouvait faire comme eux et augmenter de 10 % à la fin de la première semaine, et + encore par la suite, et bénéficier de toute la structure qu'ils se sont mis en place... je suis sur qu'il y aurait moins de chômeurs en France, à méditer, donc, ...

zouc
Son profil Lui écrire

bravo ! !

zouc

jemp
Son profil Lui écrire

et en plus tout le fric ne va pas à l'etat ,des privés se servent au passage

bugstar
Son profil Lui écrire

Un amoureux éconduit a flashé sur une Personne Véloce. Frustré, il a profité de la veille de la St Valentin (fête des fleuristes et autres accessoiristes), pour couper tous les liens. Triste époque où la con passion est en perte de vitesse.

jak28
Son profil Lui écrire

Ne pas oublier que des sociétés privées et "amies" augmentent leur CA ! Mais cela les associations dites "pour la porévention ou la sécurité" ne le savent pas

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France