Vous êtes ici :

Jeudi 24 Mai 2012 - Mise à jour à 07:14 - Fête du jour : St Donatien - Météo Météo

Auto
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Les voitures les plus volées

Les voitures les plus voléesL'an dernier, 116 232 véhicules ont été volés en France... soit 318 par jour ! Votre voiture est-elle la prochaine cible ? Vérifiez-le grâce au palmarès Auto Plus des voitures les plus volées en 2011.

xeno68
Son profil Lui écrire

une Twingo n'est pas volé pour les mêmes raisons qu'une Porsche « Cayenne » !! une Ford FIESTA n'est pas volé pour les mêmes raison qu'une AUDI R8... et pourtant la Porche arrive en 4eme position ?? Perso, je trouve cela peu banal et extrêmement troublant... et de ce fait j'en conclu que l'information est incomplète et qu'il y a forcement omission. a vous de raisonner dans le bon sens.

Abracaédabra
Son profil Lui écrire

Je trouve aberrant de voler une voiture seulement pour ses sièges! Dixit la citroën C8! Ces raisons me semblent plus que fallacieuses! Où est passé le bon sens des journalistes qui veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes? Dialogue au tribunal : Le président demande au prévenu; "Pourquoi avez-vous voler cettre citroën C8? Réponse: "Pour ses sièges M. Le Président!" Risquer des mois de prison pour revendre des sièges au marché noir alors que les casses débordent!

yamverso
Son profil Lui écrire

Abracaédabra a dit :
Je trouve aberrant de voler une voiture seulement pour ses sièges! Dixit la citroën C8! Ces raisons me semblent plus que fallacieuses! Où est passé le bon sens des journalistes qui veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes? Dialogue au tribunal : Le président demande au prévenu; "Pourquoi avez-vous voler cettre citroën C8? Réponse: "Pour ses sièges M. Le Président!" Risquer des mois de prison pour revendre des sièges au marché noir alors que les casses débordent!

peu m'importe de savoir si le voleur est un imbécile ou pas mais il ne me viendra pas à l'idée de changer de voiture pour une autre qui est reconnue par la plupart des compagnies d'assurance comme la plus volée .
pour exemple , ma fille a acheté , il y a quelque temps une ford fiesta . J'ai eu juste le temps de lui annoncer qu'elle faisait partie de ces véhicules : 8 jours après elle a disparue et elle l'a retrouvée grace à l'annonce de sa vieille r5 qui était restée collée sur la vitre arrière avec ses coordonnées ! heureusement , elle n'a eu que le neiman et une vitre à remplacer

yamverso
Son profil Lui écrire

Abracaédabra a dit :

il s'avère que tout assureur confondu , que certains modèles sont plus souvent "empruntés" que d'autre
par conséquent , je ne prendrai pas le risque d'en posséder un , même si celui qui l'emporte est qualifié d'imbécile
ma fille en a fait les frais en achetant une ford fiesta , alors qu'elle avait la facheuse réputation d'aimer "ces imbéciles de voleurs"
elle l'a perdu et retrouvée au bout de 8 jours après l'avoir achetée grâce à l'annonce de sa précédente voiture collée sur la vitre arrière
elle en a été pour ses frais de neimn et vitre cassée , un moindre mal
elle n'a plus cette voiture ...

mimilor06
Son profil Lui écrire

Pour répondre à xeno68, les porches ne sont pas aussi nombreuses que les petites voitures, et surtout leur sécurité n'est pas à la portée de tous, surement très compliqué!!!!

mimilor06

Loup Solitaire06
Son profil Lui écrire

A quoi sert-il de comparer un modèle à lui-même?
Il eut été plus intéressant de fournir le nombre de vol commis par modèle durant l'année 2011 par rapport aux 116.232 véhicules volés. Mais chut! Toutes les vérités ne sont pas bonnes à révéler!

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France