Vous êtes ici :

Jeudi 24 Mai 2012 - Mise à jour à 08:17 - Fête du jour : St Donatien - Météo Météo

Auto
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Les insolites de la route en photos

Drôles, sexy, choquantes... Découvrez les étonnantes photos prises dans les rues du monde entier par Google, pour son service de cartographie sur Internet !

alto13
Son profil Lui écrire

L'amour est un feu dévorant, mais l'envie de pipi est bien plus puissante !!!!!!!!!

bernard_45
Son profil Lui écrire

Je trouve que cete application est extrémement intrusive. Je ne la cautionne pas

Bernard

Echassiers
Son profil Lui écrire

dans la chute en roller il est évident que ce monsieur est tombé parce que l'automobile que l'on voit lui a couper la route,et la ce n'est pas drôle.
Et je rejoins Bernard 45,la méthode est totalement intrusive,s'immisce dans les véhicules,propriétés privées,dans les propriétés privées et à l'intérieur des maisons,c'est vraiment big brothers,la surveilance à tous les niveaux.
A quand une caméra dans nos chiottes?

Bruch
Son profil Lui écrire

La photo de la boîte qui marche est un trucage: l'ombre ne correspond pas au volume supposé de la boîte!

lerital21
Portrait de lerital21
Son profil Lui écrire

je trouve cela très bien!

kiki

lilas1959
Son profil Lui écrire

affligeant ! entre parfaite indiscrètion et voyeurisme, je ne comprends pas la "légalité" de ce procédé. par ailleurs, j'ai rarement vu un dossier aussi peu interessant tant par les photos elles-mêmes que par le commentaire qui les accompagne.

velleda
Portrait de velleda
Son profil Lui écrire

On ne sait pas, s'il va tomber, ou, resté pencher encore longtemps, dans cette position, mais, c'est un véritable équilibriste!!!!!

Velleda

kate1212
Son profil Lui écrire

bonjour, je n'apprécie pas du tout qu'une camera google filme mon domicile par dessus la haie 2m20 environ. On peut voir maintenant sur google toutes ouvertures de la maison, tout le terrain , les voitures présentes ce jour là, cela me paraît vraiment abusif.

respire2
Son profil Lui écrire

Toutounette
Son profil Lui écrire

En ce qui concerne le transport des chiens, ce n'est pas à recommander car dans ce cas, ils respirent les gaz d'échappememnt de la voiture directement.

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France