Le 20/05/2013 à 14:04 - Le Parisien
Twitter : le compte de Cahuzac réactivé à son insu Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Changement de président, changement de voiture présidentielle. François Hollande a choisi la Citroën DS5 hybride pour l'accompagner durant son quinquennat.
Espérons que pour la peine, PSA gardera ses ouvriers en France et au travail, car les nouvelles pour l'usine d'Aulnay ne sont pas bonnes pour le travail des ouvriers dans un avenir très proche.
françois hollande devait faire des économies ça commence bien une ds5 ...............
Mdr le coût du véhicule 43.000€ mais c'est avant transformations en véhicule blindé, vitres, "kevlar", pneumatiques à affaissement limités etc........
fifou8328 a dit :
Mdr le coût du véhicule 43.000€ mais c'est avant transformations en véhicule blindé, vitres, "kevlar", pneumatiques à affaissement limités etc........
Et alors??? c'est très bien pour lui, qu'ont ils fait les autres??? les privilèges, ça va les suivre jusqu'à la fin de leur jours!!! qu'elle jalousie mal placée, M.HOLLANDE est président, il a les mêmes droits que tous ses prédécésseurs, sauf que lui c'est quelqu'un de très simple, qu'il saura ne pas outrepasser!
(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)
(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)
Et son scooter, que devient-il ?
44 000€ pour une voiture hybride mais diesel (on sait tous maintenant que le diesel est plus polluant que le SP ou le E10), eh bien je trouve que c'est quand même cher, surtout pour une personne qui se targue de vouloir être simple et humble! Sans compter que Mr Moscovici a négocié l'affaire !! Donc il n'y a pas eu d'appel d'offre !!!

"Monsieur le Président, est-ce que vous avez fait bonne route ?" "Très bonne route." Les équipes de BFMTV qui ont suivi le président de la République à moto lors de son voyage en Normandie pour assister aux cérémonies de commémoration du Débarquement ont pu constater que la voiture présidentielle avait roulé pendant de nombreux kilomètres à plus de 160 km/h. Interrogé par la chaîne, François Hollande a défendu son choix de prendre la voiture pour venir au mémorial. "Il valait mieux parce qu'il y a un gros problème avec le train ici. Je ne vous parle pas de l'avion qui ne correspond pas à mon mode de déplacement." "Pas d'excès de vitesse ?" s'enquiert BFMTV. "Pas d'excès de vitesse, je ne sais pas." Et d'ajouter : "Cela a été signalé ?"

Le Point.fr
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 20/05/2013 à 14:04 - Le Parisien
Twitter : le compte de Cahuzac réactivé à son insu Lire cette actualité
Le 20/05/2013 à 13:55 - L'Express
Menaces contre un lycée: le suspect libéré, la traque continue Lire cette actualité
Le 20/05/2013 à 13:52 - Atlantico
Mariage homosexuel : que faire en 2017 ? L'UMP est partagée Lire cette actualité
Espérons que pour la peine, PSA gardera ses ouvriers en France et au travail, car les nouvelles pour l'usine d'Aulnay ne sont pas bonnes pour le travail des ouvriers dans un avenir très proche.