Vous êtes ici :

Auto
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

alexandre.seba
Portrait de alexandre.seba
Son profil Lui écrire

François Hollande roulera en DS5 hybride

Changement de président, changement de voiture présidentielle. François Hollande a choisi la Citroën DS5 hybride pour l'accompagner durant son quinquennat.

Alexandre Seba est journaliste à Planet.fr

Indignez-vous
Son profil Lui écrire

Espérons que pour la peine, PSA gardera ses ouvriers en France et au travail, car les nouvelles pour l'usine d'Aulnay ne sont pas bonnes pour le travail des ouvriers dans un avenir très proche.

Indignez-vous
Son profil Lui écrire

Espérons que pour la peine, PSA gardera ses ouvriers en France et au travail, car les nouvelles pour l'usine d'Aulnay ne sont pas bonnes pour le travail des ouvriers dans un avenir très proche.

haskos
Son profil Lui écrire

françois hollande devait faire des économies ça commence bien une ds5 ...............

fifou8328
Portrait de fifou8328
Son profil Lui écrire

Mdr le coût du véhicule 43.000€ mais c'est avant transformations en véhicule blindé, vitres, "kevlar", pneumatiques à affaissement limités etc........

Fifi

mimilor06
Son profil Lui écrire

fifou8328 a dit :
Mdr le coût du véhicule 43.000€ mais c'est avant transformations en véhicule blindé, vitres, "kevlar", pneumatiques à affaissement limités etc........

Et alors??? c'est très bien pour lui, qu'ont ils fait les autres??? les privilèges, ça va les suivre jusqu'à la fin de leur jours!!! qu'elle jalousie mal placée, M.HOLLANDE est président, il a les mêmes droits que tous ses prédécésseurs, sauf que lui c'est quelqu'un de très simple, qu'il saura ne pas outrepasser!

mimilor06

brigne
Son profil Lui écrire

(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)

brigne
Son profil Lui écrire

(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)

brigne
Son profil Lui écrire

Et son scooter, que devient-il ?

suzanne1
Son profil Lui écrire

44 000€ pour une voiture hybride mais diesel (on sait tous maintenant que le diesel est plus polluant que le SP ou le E10), eh bien je trouve que c'est quand même cher, surtout pour une personne qui se targue de vouloir être simple et humble! Sans compter que Mr Moscovici a négocié l'affaire !! Donc il n'y a pas eu d'appel d'offre !!!

MSP

Frija
Portrait de Frija
Son profil Lui écrire

"Monsieur le Président, est-ce que vous avez fait bonne route ?" "Très bonne route." Les équipes de BFMTV qui ont suivi le président de la République à moto lors de son voyage en Normandie pour assister aux cérémonies de commémoration du Débarquement ont pu constater que la voiture présidentielle avait roulé pendant de nombreux kilomètres à plus de 160 km/h. Interrogé par la chaîne, François Hollande a défendu son choix de prendre la voiture pour venir au mémorial. "Il valait mieux parce qu'il y a un gros problème avec le train ici. Je ne vous parle pas de l'avion qui ne correspond pas à mon mode de déplacement." "Pas d'excès de vitesse ?" s'enquiert BFMTV. "Pas d'excès de vitesse, je ne sais pas." Et d'ajouter : "Cela a été signalé ?"
Click here to find out more!
Le Point.fr

Image hébergée par servimg.com

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France