Vous êtes ici :

Auto
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

r.santourian
Portrait de r.santourian
Son profil Lui écrire

Folies sur la route : il se filme en train de rouler à 310 km/h, à 14 ans elle roule à contresens sur l'autoroute

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette semaine, les fous du volants sont de sortie ! Un homme qui se filme en train de rouler à 310 km/h, une jeune fille de 14 ans à contresens sur l'autoroute... Planet.fr fait le point sur ces anecdotes rocambolesque de la route.

TITOUMICE
Son profil Lui écrire

Je crois que 1 an de suspension ne suffit pas il faut une sanction à vie pour ces abbrutis.Et croyé moi je conduis depius les années 70 et je vois toujours sur la route des gens qui se foutent des autres conducteurs et qui peuvent devenir des tueurs.Maintenant la vitesse s'est finit il faut que les gens en prennent conscience.

pouguy
Son profil Lui écrire

il a eu ce qu'il meritait et mon avis est que la peine n'est pas assez lourde. en prison j'espère qu'il prendra conscience de ce qu'il a fait. si on veut faire de telle folie, il y a des circuit pour faire cela.

jean.aymart
Son profil Lui écrire

Bonjour
Je ne comprends pas qu'une personne n'ayant pas de permis puisse conduire un
véhicule. Si ce véhicule lui a été prêté, ce prêteur doit lui aussi être puni.
Je pense que lors de l'achat d'un véhicule, le numéro du permis de conduire devrait
figurer sur le certificat de vente. La vente d'un véhicule à une personne sans permis
serait impossible.
Etait-il assuré????
Pourquoi construire des voitures qui roulent à plus de 200 kms/h alors que la vitesse
est limitée à 130 sur autoroute????
Même constat pour cette jeune à contre sens sur l'autoroute, à qui appartenait le véhicule????

patrol02
Son profil Lui écrire

en tout cas bonne pub pour audi!

pcho

patrol02
Son profil Lui écrire

patrol02 a dit :
en tout cas bonne pub pour audi!

qui a entendu parlé de la cannonball!j'ai vue ces voitures sur le A26 il y a 4ou5ans ,j'était dans mon camion(40tonnes) quand il m'on doublés le déplacement d'air faisait bouger le camion,une bonne vingtaine de grosses bagnoles ,je dirait entre 200et 250 km/h

pcho

rolandculer
Portrait de rolandculer
Son profil Lui écrire

moi aussi je bloque,tout les compteurs;de voiture avec 1 valise;et je pourrai me filmer ,compteur bloquer a 310km/h ,Alors que je roulerais qu'a 130,ou 160.alors je pourrais etre puni comme lui,qu elles preuves ont il????? ce n'est pas pour prendre parti pour lui.Mais ca defence etais nul!ça lui donne pas le droit de conduire sans PERMIS .

rolandculer

patrol02
Son profil Lui écrire

belug a dit :
moi aussi je bloque,tout les compteurs;de voiture avec 1 valise;et je pourrai me filmer ,compteur bloquer a 310km/h ,Alors que je roulerais qu'a 130,ou 160.alors je pourrais etre puni comme lui,qu elles preuves ont il????? ce n'est pas pour prendre parti pour lui.Mais ca defence etais nul!ça lui donne pas le droit de conduire sans PERMIS .

je suis perplexe pour les 310km/h normalement c'est 250km/h maxi pour ce vtype de bagnole il faut la complicité du constructeur ,je sais par éxperience que chez mercèdès c'est non d'office pour toucher a la gestion du moteur ,donc idem chez audi

pcho

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France