Vous êtes ici :

Jeudi 24 Mai 2012 - Mise à jour à 07:10 - Fête du jour : St Donatien - Météo Météo

Auto
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

alexandre.seba
Portrait de alexandre.seba
Son profil Lui écrire

Des radars aux feux rouges "piégés"

Des radars aux feux rouges "piégés"Le magazine Auto Plus révèle que certains radars, situés avant les feux rouges, seraient "piégés" pour engranger plus d'argent. Explications.

Alexandre Seba est journaliste à Planet.fr

lalimace59
Son profil Lui écrire

ce qui est puant, est bien que des français citoyens, travaillant dans l'administration sont COMPLICES de ces escroqueries !
ET l'on parle des collobos pendant l'occupation nazi ! Mais ces escrocs à la petite semaine auraient été QUOI ? CAPOS ? Tortionnaires ?
J'ai honte d'être compratriote de ces peitites frappes assermentés !

wersaux7778
Son profil Lui écrire

je confirme cela m est arrivé et de plus les forces de l ordre etait 500m plus loin avec leurs jumelles je n est pas été jusqu'a eux mais bien eux qui sont venus a moi car un freinage trop sec a permis au vehicule qui me suivait de me rentrer dedans et ma femme a été touchée au cervicales donc au urgence et ces abrutis faisais les fiers d avoir apeler les pompiers, resultat pas de flash au radar mais une amende pour vitesse exessive alors que je roulais a env 45km/h et comme a l habitude ils ont rien voulu savoir ma femme s'est retrouver a l hopital et mon vehicule hs car l expert a annoncer soit disant longeron arr touché et mon cdd n a pas été renouveler car plus d auto resultat ce putain de feu ma bousillé la vie pendant plusieurs mois merci mr sarkozy pour vos reforme depuis 4 ans qui ont permis aux francais de connaitre a chacun l'expression "la descente aux ..."car depuis tout ce temps vous ne leur avez rien donner mais vous nous avez beaucoup pris en revanche mais a nos depend nous connaissons le mot et la sensation du "volonté" .................................

JFKDallas63
Son profil Lui écrire

lalimace59 a dit :
ce qui est puant, est bien que des français citoyens, travaillant dans l'administration sont COMPLICES de ces escroqueries !
ET l'on parle des collobos pendant l'occupation nazi ! Mais ces escrocs à la petite semaine auraient été QUOI ? CAPOS ? Tortionnaires ?
J'ai honte d'être compratriote de ces peitites frappes assermentés !

C'est bien connu,pour être bien vu des Pontes de l'Etat,il faut être un bon escroc en se serevant de tous les moyens possibles pour faire débourser la petite populace!Plus on ramène de l'argent dans les caisses de l'Etat,mieux on est apprécié!Ainsi donc celles et ceux qui travaillent en collaboration avec ce système,devraient avoir honte et être les 1ers à sélever contre celui-ci,car ils ont tendance à oublier que durant leurs jours de repos,rtt,et cp,ils peuvent très bien devenir eux-même victimes du système auquel ils auront participés.A moins que pour eux il y ait des passe-droit?Ce qui ne m'étonnerait pas du tout tant notre société est en train de devenir pourrie,en commençant par les plus hautes sphères...!

Erdan,

lunatique
Son profil Lui écrire

bienvenue au club , j'ai immediatemment téléphoné a la police pour signaler ce dysfonctionnement en me présentant ,alors qu'en 38 ans de conduite respectueuse du code je n'ai jamais eu d'amende j'ai ete traité comme un menteur, jugé et condamné par la personne qui m'a repondu .

JRICH
Son profil Lui écrire

Les Belges, Allemands ,..Sont mieux équipés au niveau des feux! Le feu orange est précédé du feu vert+ orange ce qui augmentent le temps de réaction des conducteurs. De même au redémarrage le feu vert est précédé du feu rouge + orange. Pour une fois l'Europe ne pourrait-elle s'harmoniser sur ce sujet! C'est vrai les feux oranges seuls sont ou piégeurs ou accidentogènes!

xxxx59

Eléna
Son profil Lui écrire

deux possibilités:
1) faire constater par huissier que la durée du feu orange n'est pas légale et ensuite déposer un recours devant le tribunal administratif pour "abus de pouvoir et excés d'autorité" (c'est gratuit);
2) que l'administration fasse comme en Thailande: la durée restante est affichée, en secondes, au dessus du feu;

Elena

atchoum38270
Son profil Lui écrire

Désolé, j'avais écrit 30 lignes mais le site m'a refusé mon pseudo et mon commentaire a disparu.pas envie de tout recommencer.

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France