Vous êtes ici :

Jeudi 24 Mai 2012 - Mise à jour à 07:09 - Fête du jour : St Donatien - Météo Météo

Auto
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

m.boudet
Portrait de m.boudet
Son profil Lui écrire

Attention au retour de l'arnaque au rétroviseur !

On n'en parlait plus depuis quelques temps, mais revoici l'arnaque au rétroviseur cassé ! En l'espace de quelques jours, trois habitants de la banlieue parisienne se sont fait soutirer de grosses sommes d'argent grâce à cette technique. Planet.fr vous dévoile tous les secrets de cette arnaque.

TITOUMICE
Son profil Lui écrire

il ya des escrots partout qui sont sans scrupule et qui sans prennent à des personnes sans défense,se sont des laches.

Marda
Son profil Lui écrire

J'ai une Amie de 75 ans, à qui c'est arrivé. Elle a proposé aux types de la suivre chez des amis - pour se faire préter les 1200 eu demandés- à qui la même aventure est arrivée, ceux-ci ontvite compris et ont prévenu la police qui est arrivée assez rapidement, mon Amie a trainé pour arriver à destination, les policers ont pu cueillir les malfaiteurs la main dans le sac, si je puis dire ...

virtuel51
Son profil Lui écrire

Tombez pas sur moi les mecs.Ceci est de la prévention.

Gillesscott
Portrait de Gillesscott
Son profil Lui écrire

Le premier qui vient me dire que je lui ai cassé son rétroviseur, je lui rentre dans le lard et puis, je vais lui crever ses quatre pneus ... histoire qu'il ait quelque chose à raconter à la police ... si d'aventure ile se pointe au commissariat !!!

In my end is my beginning (Mary Stuart)

patrol02
Son profil Lui écrire

Marda a dit :
J'ai une Amie de 75 ans, à qui c'est arrivé. Elle a proposé aux types de la suivre chez des amis - pour se faire préter les 1200 eu demandés- à qui la même aventure est arrivée, ceux-ci ontvite compris et ont prévenu la police qui est arrivée assez rapidement, mon Amie a trainé pour arriver à destination, les policers ont pu cueillir les malfaiteurs la main dans le sac, si je puis dire ...

1200euros le rétro!!! il était certit de diamants?

pcho

cogabo
Son profil Lui écrire

Bravo Planet.fr pour cette info.
Et si cela passait au journal de 20h ce serait encore mieux, car les pauvres Papy et Mamy ne vous lisent pas tous.
C'est vraiment écoeurant cette histoire.
C'est profiter de la peur de personnes agées, qui n'ont bien souvent que leur retraite pour vivre.

Cogabo

patrol02
Son profil Lui écrire

cogabo a dit :
Bravo Planet.fr pour cette info.
Et si cela passait au journal de 20h ce serait encore mieux, car les pauvres Papy et Mamy ne vous lisent pas tous.
C'est vraiment écoeurant cette histoire.
C'est profiter de la peur de personnes agées, qui n'ont bien souvent que leur retraite pour vivre.

vous avez raison COGABO ces salopards profitent,j'ai eu le coup il y a 2ans avec une petite racaille du 95 ,sauf que je conduit un 44tonnes ,je lui est dit pour finir que si il veut vraiment un constat ,j'enclenche la premiere et j'avance, le type c'est barré c'était sur leA15 sortie argenteuil et croyez moi je l'aurait fait!!

pcho

lemani
Son profil Lui écrire

C'est pas bête d'expliquer comment il faut faire pour ceux qui ne saurait pas !!! comme ça demain on pourra lire "Encore une arnaque au retro". Vous devriez mettre une video pour ceux qui n'ont pas compris....

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France