Vous êtes ici :

Argent
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

r.santourian
Portrait de r.santourian
Son profil Lui écrire

UFC-Que Choisir : "Free Mobile doit expliquer ce qui se passe et faire un geste commercial"

L'association UFC-Que Choisir a mis en demeure Free Mobile afin que l'opérateur s'explique sur les pannes de son réseau et dédommage ses clients.

bniat40
Son profil Lui écrire

Je dirai à UFC-Que choisir, que j'admire pour le travail magnifique qu'ils font, que les premiers fautifs dans cette affaire, ce sont les "abonnés" qui veulent toujours avoir le beurre et l'argent du beurre. Après huit années passées sans problême, chez Wanadoo, j'avais posé mes guêtres chez Alice...Deux ans plus tard, ils étaient rachetés par Free, le vendeur de rêve, qui a tellement fait rêver qu'il nous asupprimé TOUS les avantages de nous avions...pour quelques euros de plus je suis revenu chez Orange, où j'ai un débit de 16 Mo, contre 8 Mo maxi chez Alice, et SANS AUCUN PROBLEME !
Alors à tous ceux qui veulent avoir tout pour pas chère et même gratuit, je dirrai seulement : si vous êtes emm---és chez Free, il ne fallait pas écouter leurs mensonges ! Vous n'auriez pas été déçus !

bniat40

jacky6080
Son profil Lui écrire

j'ai internet et le téléphone portable chez free et je suis satisfait je n'ai aucun problème de communication pour internet je suis depuis 3 ans chez eu et je n'ai eu aucun souci j'ai le de groupage total,et la nouvelle free box révolution qui est très bien avant j'étais chez SFR et beaucoup de soucis et je n'avais pas la télé avec eu

ClZeroUn
Son profil Lui écrire

Bonjour,
J'ai été chez Wanadoo. C' était les prémices et cher. J' avais uniquement Internet. Depuis 10 ans, je suis chez Free = internet, TV, Telephone et SIP + telephone mobile 1h/mois (maintenant avec Freebox Revolution et dégroupé total) et je n' ai aucun problème, juste une fois où, par maladresse ou malv......, orange avait coupé la boucle locale qui me desert. Dans les 24h, Free est intervenu auprès d' Orange et ce fut réglé.
"Que choisir" réagit sur une panne passagère. Mais lorsque Bouygues Télécom a démarré il y eu des pannes. Lors d' un certain 31 décembre à minuit, Bouygues a eu une longue panne. Et on peut citer d'autres pannes d' Orange, SFR et Bouygues sans que "Que choisir" traine ces entreprises en Justice.
"Que choisir" ferait mieux de lutter contre les "ventes forcées" que font les entreprises en vendant un produit obligatoirement lorsque l' on en veut un aure. Exemple
- vente cachée d' une assurance (qui ne me sert à rien puisque j' en ai une autre mieux) avec une carte bancaire. Je dis "cachée" car ce n' est pas facultatif et il n' y a pas de ventilation du prix entre la carte paiement et l' assurance.
- vente cachée d' un système d'exploitation avec un ordinateur même si ce n' est pas ce système dont je veux. Je dis vente "cachée" car il n' y a ni ventilation du prix, ni alternative entre les differents systèmes existants (et installables).
@+ ... Claude

ralatouffe
Portrait de ralatouffe
Son profil Lui écrire

chez free depuis un an, pas de problème, ah oui, mais mon téléphone ne me sert qu'à...téléphoner!

L'humain n'est pas au-dessus de la nature, il en fait seulement partie en tant que mammifère bipède.

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France