Le 21/05/2013 à 07:18 - AFP
Etats-Unis: le bilan de la tornade passe à 91 morts Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
François Hollande peut enfin réduire son salaire !La deuxième fois aura été la bonne ! Le décret visant a réduire les salaires de François Hollande et Jean-Marc Ayrault a été présenté ce jeudi matin en Conseil des ministres. Les salaires du président de la République et du Premier ministre seront donc finalement bien revus à la baisse. Tous les détails.
au lieu de dire on ne peut pas car c'est le conseil constitutionnel , il est président ou quoi ? c'est comme pour toutes les administrations on nous répond : c'est l'Europe, alors tout va bien dans notre monde , bonne journée , Gabillou
encore une couche de fumée !!!!!!!!!
Le conseil constitutionnel est là précisément pour éviter les dérapages fascistes; je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'une institution puisse "chapeauter"; le président. par contre qu'il ai laisser passer l'augmentation de Sarko , ça oui c'est choquant... car eux savaient pertinament qu'il mentait en prétendant gagner moins que son ministre précisément parce qu'il touche 12000€ par mois à vie en tant que membre du conseil constitutionnel... Chirac et Giscard sont bien placés pour le savoir... mais ils ne crachent pas dans la soupe....
Ces messieurs du conseil, les sages et autres députés de tous bords que font ils comme geste en période de crise en Françe ? Rien mais s'ils pouvaient s'augmenter leurs salaires, ils le feraient alors pour des SAGES escusez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
il sont déjà pas dans le besoin quand ils arrivent et reparte quand même avec un super pactole mieux que le loto,c a vie,alors pourquoi pas calculer leurs retraite sur le temps passer;et tout revoir a la baisse,car quand même c notre argent a tous ,j'ai travailler toute ma vie depuis l'âge de 14ans et plus de 10h par jours pour une retraite de 1300euros ,ou est l'erreur?et dans tout travail il y a une responsabilité,c ce qui permet au entreprise de tenir la tète hors de l'eau,et pas grâce au gouvernement qui les enfonces de plus en plus
Puisqu'il réduit la base des rémunérations de la profession des Présidents et ministres, cette réduction s'appliquera-t-elle automatiquement aux anciens ? Je pense que lorsque le "pouvoir d'achat" est revalorisé ils en profitent aussi, alors pourquoi ne pas être exonéré des baisses ? Que voila une sacrée économie à faire derechef !
accobrasp a dit :
Le conseil constitutionnel est là précisément pour éviter les dérapages fascistes; je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'une institution puisse "chapeauter"; le président. par contre qu'il ai laisser passer l'augmentation de Sarko , ça oui c'est choquant... car eux savaient pertinament qu'il mentait en prétendant gagner moins que son ministre précisément parce qu'il touche 12000€ par mois à vie en tant que membre du conseil constitutionnel... Chirac et Giscard sont bien placés pour le savoir... mais ils ne crachent pas dans la soupe....
très bien parlé !!!!!car j'ai trouvé l'augmentation que sarkobling s'est attribuée scandaleuse, mais il est vrai que sa ceinture n'a pas de crans ...... je me souviens de woerth (que je n'appelle pas volontairement monsieur) répondant à un journaliste qui l'interrogeait à ce sujet :" il n'y a pas de raison que nos salaires baissent car ceux des fonctionnaires ne baissent pas............... à sa place j'aurais rougi, de ce gros rouge de la honte qui vous monte aux joues ...........
Je n'y crois pas une minute à leur baisse de salaire.....Pendant que le français pense que son président est honnête et bon, le gouvernement nous tacle insidieusement; pour moi, la gauche ne veut plus rien dire....elle rejoint la droite....Le français moyen est devenu le pauvre. La politique favorise les riches; elle ne va pas s'autoflageller!!!!!
Ce qui m'intéresse n'est pas le salaire d'Hollande et de sa clique mais comment vont-ils faire pour sortir la France d'un flop qui semble se préciser de plus en plus...
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 21/05/2013 à 07:18 - AFP
Etats-Unis: le bilan de la tornade passe à 91 morts Lire cette actualité
Le 21/05/2013 à 07:16 - AFP
Grande-Bretagne: le mariage gay de retour devant les députés Lire cette actualité
Le 21/05/2013 à 07:13 - Le nouvel Observateur
Un homme d'affaires va prendre les deux-tiers du capital de Doux Lire cette actualité
salut à tous , encore faire parler de lui, il n'avait qu'à faire, comme le Général DE GAULLE qui lui avait refuser le salaire, donc il avait dit 30% de moins, alors en fin de mois, il fait une réduction qu'il reverse soit dans les caisses de l'état ou à une association , c'était facile à faire, il ne voulait peut être pas, bonne journée Gabillou
gabillou