Le 21/05/2013 à 23:49 - francetv info
Des milliers de partisans du mariage pour tous célèbrent leur victoire à la Bastille Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Une enquête du magazine Challenges révèlent que depuis que le salaire de François Hollande et Jean-Marc Ayrault a été diminué de 30%, 656 fonctionnaires français gagnent plus qu'eux chaque mois. Planet.fr vous révèlent ces chiffres étonnants.
c'est déjà bien suffisant et tous ces gros qui touchent encore plus c'est honteux par rapport a ceux qui touchent le smic et pourtant ils se crèvent plus encore au boulot que tous ces gros bonnets , qu'ils donnent un peu a ceux qui meurent de faim car il y en a pas mal en France de ceux la sans compter tous ces étrangers qui viennent touché le RSA etc il faudrait que hollande revois ça car ils pense plus a ces gens venus d'ailleurs qu'au propre français de France alors Mer hollande réfléchissez un peu il ne faut pas faire de préférence c'est ainsi qu'il fait des français des jaloux car on est pas mis a la même enseigne c'est a lui de faire ce qu'il faut et de ne pas faire passer les roms par exemple et bien sûr tous les autres que je ne siteré pas
saint-bernard a dit :
Le salaire élevé d'un ambassadeur de la France en poste dans un point des plus chaud de la Planète, cela me choque moins que le salaire indécent de certains joueurs de football (même s'ils sont bons, et ce n'est pas toujours le cas !!!) ou de certains "artistes" de variétés, qui se permettent, en plus, de se plaindre de devoir payer des impots.![]()
oui,c'est une véritable honte!! nous les français on n'est même plus chez nous,c'est nous les étrangers!tout pour eux et rien pour nous;c'est un peu notre faute!on ne bouge plus,on se laisse bouffer!il faut réagir bon sang!!qu'allons nous devenir?ça fait très peur!on accepte tout!
c'est une honte!bientôt on ne sera plus chez nous!!tout pour eux et rien pour nous,les français!notre belle france part en miettes!on est devenus lâches!on se laisse faire sans réagir!!eux auront du boulot et nous on peut crever de faim;ces élus n'en ont rien a faire!grâce a leurs promesses ils ont été élus;(pas par nous,ou si peu)je suis dégoutée!!
pour le président,premier ministre et ministres,leur rémunération est de l'argent de poche !! que dépensent ils réellement,sur leurs deniers ? déplacements,logements,personnels domestiques, avantages divers ( sur lesquels tous sont extrèmement discrets....) Ne toucheraient ils que l'équivalent d'une indemnité parlementaire ,ce serait pareil !! Donc arretons de pleurnicher sur ces bougres !!
puisque maintenant le recensement de ces " heureux bénéficiaires" est fait il va falloir réduire par voie législative tous les traitements supérieurs au leur de la fonction publique de 30 %
mais attention ....concernant le couple président/premier ministre faudra vérifier qu'il n'y a pas d'autres revenus public ( cour des comptes..?? conseiller municipal..?? etc)
si tu bouges , tu es un emmerdeur, un jamais content et si tu laisse agir à ta place " il n'y a plus personne pour nous défendre, VIVE LA REVOLUTION!!! lol j'ai 60ans et cela fait !! belle lurette..depuis 19685, que personne ne bouge, faites la revolution (exemple 1789) la prise de la bastille
La première cause de déficit budgétaire en France, c'est le coût exorbitant de la représentation politique et des hauts fonctionnaires : en vrac, Assemblée, Sénat, Conseil constitutionnel, Inspection des finances, conseils régionaux, conseils généraux, départements, municipalités, Assemblée européenne et fonctionnaires européens, etc. C'est scandaleux, exorbitant et il y aurait là des milliards d'euros à gagner tous les ans ! Comme disait la grand-mère de mon épouse, "de gauche ou de droite, tous pour l'assiette au beurre" !!!
si je trouve le temps, je sortirai les mouchoirs
en attendant comment voulez vous que ces guignols réalisent ce que supporte les gens qui vivent même seulement avec le smic?
ils faut qu'il arrête de nous prendre pour des inbéciles, de récpérer tout ce monde venu d'ailleurs (à qui ils distribuent le fruit de notre travail, car ces messieurs ne sont rien sans l'argent qu'ils nous ponctionnnent) alors que les français n'ont pas de travail
il faut arrêter de faire l'autruche ou de se voiler la face et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas
Y EN A MARRE!!!
il faudrait que les gens puissent vivre décement, même s'ils ne roulent pas sur l'or!
on devrait leur baisser encore de 50%leur salaire , ils sont encore trop payé!!!!
si je trouve le temps, je sortirai les mouchoirs
en attendant comment voulez vous que ces guignols réalisent ce que supporte les gens qui vivent même seulement avec le smic?
ils faut qu'il arrête de nous prendre pour des inbéciles, de récpérer tout ce monde venu d'ailleurs (à qui ils distribuent le fruit de notre travail, car ces messieurs ne sont rien sans l'argent qu'ils nous ponctionnnent) alors que les français n'ont pas de travail
il faut arrêter de faire l'autruche ou de se voiler la face et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas
Y EN A MARRE!!!
il faudrait que les gens puissent vivre décement, même s'ils ne roulent pas sur l'or!
on devrait leur baisser encore de 50%leur salaire , ils sont encore trop payé!!!!
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 21/05/2013 à 23:49 - francetv info
Des milliers de partisans du mariage pour tous célèbrent leur victoire à la Bastille Lire cette actualité
Le 21/05/2013 à 23:44 - Metro
Cannes 2013 : Grigris, la critique de Metro à chaud Lire cette actualité
Le 21/05/2013 à 23:19 - Metro
Syrie : la communauté internationale craint l'embrasement au Proche-Orient Lire cette actualité
Le salaire élevé d'un ambassadeur de la France en poste dans un point des plus chaud de la Planète, cela me choque moins que le salaire indécent de certains joueurs de football (même s'ils sont bons, et ce n'est pas toujours le cas !!!) ou de certains "artistes" de variétés, qui se permettent, en plus, de se plaindre de devoir payer des impots.