Vous êtes ici :

Jeudi 24 Mai 2012 - Mise à jour à 07:56 - Fête du jour : St Donatien - Météo Météo

Argent
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Faut-il quitter EDF-GDF ou pas ?

EDF veut augmenter ses tarifs de 20 %. Vous vous demandez peut-être s'il n'est pas temps de changer de fournisseur d'énergie. Voici ce qu'il faut savoir avant de vous lancer.

star57
Son profil Lui écrire

Déjà que la facture est salée et on veut nous faire croire que l'ouverture du Marché est un bienfait, on va se faire massacrer : encore un des bienfaits de l'Europe !
Il y a quelques années, on a poussé les gens pauvres à changer leur source d'énergie pour le chauffage, "laissez tomber l'électricité et passez au gaz". Les fortes augmentations à répétition qui ont suivi les ont mis dans une situation intolérable.
Quand on voit le nombre grandissant de personnes qui passent tous les jours sous le seuil de pauvreté, on peut dire que la France est un pays en voie de sous-développement : merci l'Europe !

catoucat
Son profil Lui écrire

De toute façon nous sommes otages, ces dernières années nos factures ont flambé, taxes par ci en plus, nous n'avions pas d'autre choix, je trouve scandaleux toutes ces augmentations, comment faire quand notre pouvoir d'achat lui régresse????

cafouniete
Son profil Lui écrire

GDF vient de me proposer de passer chez eux pour l'electricité en m'assurant que mon tarif actuel ne bougera pas pendant deux ans . Est-ce une arnaque ?

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France