Le 20/05/2013 à 14:23 - AFP
Internet: Yahoo! rachète Tumblr pour 1,1 milliard de dollars Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Crédit entre particuliers, mode d’emploiSe prêter directement de l’argent entre proches est légal à conditions de respecter un certain nombre de règles et de bien mesurer les avantages et inconvénients de cette formule.
Bonjour
Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier ,donc faite attention a l'Afrique. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une monsieur formidable, du nom de Mr BAIN Jean de nationalité Français qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 350.000€ pour l'achat d'un immobiliaer que je dois rembourser sur 20ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son mail :bain.jean27@hotmail.fr
Bonjour Monsieur/Madame
Pour tout vos recherche de crédit je vous conseillerais de contacter Mme Dupuy elle est celle qui m'a aidé je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez dans les domaine suivant :Prêts immobiliers,Prêts à l'investissement,Prêt automobile
Dette de consolidation,Marge de crédit,Deuxième hypothèques,Rachat de crédit Prêts personnels.
Voici son adresse e-mail : dpuchrli9@yahoo.fr
Bien à vous
Bonjour Monsieur & Madame Particulier suisse, canadien, Belge ou français je vous offre de prêt de 400€ à 1.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt a un taux faible de 2%.Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 2% . Nous faisons des prêts locaux et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde. Notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents. Prêt juste et honnête et fiable. Contactez moi dès aujourd'hui et faites moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter. je suis prêtte à satisfaire. Mail : kevin-tavernier@hotmail.fr
Bonjour ,Je dispose d'un capital superlative, pouvant octroyer des prêts
entre
particuliers allant de 7.000€ à 600.000€ à de faible taux de 1,5% à 5% pour
le remboursement mensuel c'est à vous de voir je ne demande que quelques
papiers pour la procédure.
Voici les domaines
dans lesquels je peux vous aider :
* Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
Vous êtes fichés , interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des
banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement , un mauvais
dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures , fonds à
investir sur les entreprises .
Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter
pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables .
PS/ pas sérieux s'abstenir
marchand_dubois@voila.fr
Votre croissance économique est toujours en baisse et vous pousse à accumuler des dettes !!
Vous vous demandez alors quoi faire.
Laissez-moi répondre à cette question à votre place puisque je suis votre solution.
Adressez-moi par écrit votre requête et votre problème sera résolu.
Je suis une prêteuse particulière qui à cout et a long terme est dispose à vous faire toute sortes de prêts et crédit en toute fiabilité rs dépêchez vous de m’écrire. Je vous attends.Mon adresse mail est le suivante; jeanchot@gmail.com
Bonjour Madame et monsieur,je suis particulier privé.Je vous offre un prêt de 2 000€ à 2.000.000€ à toutes personnes capablede le rembourser avec intérêt au taux d'intérêt est de 3% .Pour tousvos besoin de prêt entre particulier pour faire face aux difficultés financières,je suis en mesure de vous accorder de prêtau montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vousfaciliteront la vie.Dites de combien vous auriez besoin. N’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement sivous en avez besoin. Email : christianandre00@gmail.com Donc je reste en attente de vos demandes urgentes.
Madame et monsieur vous qui recherchiez à faire un prêt d'argent entre particuliers afin de pourvoir faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques. Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Je suis un particulier operateur et j’ octroye des prêts privé à court et long terme allant de 2000 à 350.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d’intérêt varie de 2,2% à 3,2% l'an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 20 ans maximum selon la somme prêté. N’étant pas une banque, je nécessite pas beaucoup de documents. Mes conditions sont très simple, abordable et mes transactions sont vraiment fiables. Alors si vous êtes dans le besoin, n’hésitez pas à me contacter par mail pour avoir plus d’informations. Mon mail est :pretplurapide@hotmail.fr
Madame et monsieur vous qui recherchiez à faire un prêt d'argent entre particuliers afin de pourvoir faire face aux difficultés
financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques. Vous êtes fichés, interdits bancaires et
vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de
crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Je suis un particulier
operateur et j’ octroye des prêts privé à court et long terme allant de 2000 à 350.000€ à toutes personnes sérieuses,
fiables et intègres désirant effectuer un prêt.
Mon taux d’intérêt varie de 2,2% à 3,2% l'an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant
particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 20 ans maximum selon la somme prêté.
N’étant pas une banque, je nécessite pas beaucoup de documents. Mes conditions sont très simple, abordable et mes transactions sont vraiment fiables. Alors si
vous êtes dans le besoin, n’hésitez pas à me contacter par mail pour avoir plus d’informations.
Mon mail est :pretplussrapide@hotmail.fr
Attention ne vous faites pas excroqué par des arnarqueurs.Moi j'ai reçu un prêt de 20000€ de la part de Mr MONET sans aucune difficulté. je vous prie de ne pas cedez aux arnarqueurs et de faire confiance en cet homme.
voici son adresse electronique monetjunior@yahoo.f
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 20/05/2013 à 14:23 - AFP
Internet: Yahoo! rachète Tumblr pour 1,1 milliard de dollars Lire cette actualité
Le 20/05/2013 à 14:18 - Atlantico
Nul en maths ? Prenez une décharge électrique pour y remédier Lire cette actualité
Le 20/05/2013 à 14:04 - Le Parisien
Twitter : le compte de Cahuzac réactivé à son insu Lire cette actualité
Je suis Mme Henriette bitus a la recherche de pret depuis plus de 6 mois . j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de pret entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne.J'ai finalement une dame chrétiennne ( une soeur catholique°) qui finalement m'a aidez à trouver le prêt de 50.000? donc je suis très heureuse d'elle raison pour laquelle j'ai pris mon temps de la témoigner car actuellement il n'a que des brouteur des Béninois,Ivoirien sur le net qui ne fait que fait du mal au gens Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : marinabread@hotmail.fr Merci Mme Henriette