Vous êtes ici :

Jeudi 24 Mai 2012 - Mise à jour à 07:00 - Fête du jour : St Donatien - Météo Météo

Argent
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Comment arrondir ses fins de mois ?

Fins de mois difficiles ? Vous avez du mal à joindre les deux bouts ? Voici nos astuces pour arrondir ses fins de mois sans forcément travailler plus !

Eric G. Delfosse
Portrait de Eric G. Delfosse
Son profil Lui écrire

Carlogo ? C'est là où je suis inscrit depuis plus d'un an. J'ai une voiture qui fait plus de quarante mille km par an (on ne peut pas dire qu'on ne la voit pas !), et on ne m'a JAMAIS proposé de mettre ne serait qu'un auto-collant "Coca-Cola" dessus !

gens55
Son profil Lui écrire

Les jeux concours chez butinéo ne veulent jamais de moi ils me mettent tout le temps adtresse invalide,mais je suis bien la seule à pouvoir donner mon adresse il me semble.

-ULYSSE-
Son profil Lui écrire

Ainsi, la chambre louée doit constituer le domicile principal de votre locataire. De plus, le loyer annuel hors charges par mètre carré habitable ne doit pas dépasser 167 € en Ile-de-France et 121 € dans les autres régions pour 2008. Si ces conditions sont respectées, vous bénéficierez d'une exonération de la taxe professionnelle.
Je croyais que la taxe professionnelle n' existait plus .... Cotisation Foncière .....

ptimoi
Son profil Lui écrire

Eric G. Delfosse a dit :
Carlogo ? C'est là où je suis inscrit depuis plus d'un an. J'ai une voiture qui fait plus de quarante mille km par an (on ne peut pas dire qu'on ne la voit pas !), et on ne m'a JAMAIS proposé de mettre ne serait qu'un auto-collant "Coca-Cola" dessus !

bonjour, dite moi comment vous faite ma fois si ça raporte

Jean35
Portrait de Jean35
Son profil Lui écrire

Bonjour
Je fais plusieurs activités de mon domicile, Mais ma dernière trouvaille on me rembourse 130€ de courses de supermarché tous les mois et comme j'en parle autour de moi je vais encore en gagner plus.
Et rien à vendre

Activité de mon domicile dans le domaine de la forme du bien-être pour une meilleure santé.
Je suis comme le bon vin, je m'améliore en prenant de l'âge.
Ca vous intéresse?

Margot974
Son profil Lui écrire

Bonjour Eric,
Je suis inscrite depuis peu sur www.microjob.biz. J'y propose de la pub sur les réseaux sociaux ainsi que sur ma voiture, et j'ai eu quelques commandes depuis 2 semaines. Si ca peut vous aider... les personnes qui m'ont passé commande cherchent d'autres vendeurs avec le meme type d'offres.

Eric G. Delfosse a dit :

alvima
Son profil Lui écrire

Jean35 a dit :
Bonjour
Je fais plusieurs activités de mon domicile, Mais ma dernière trouvaille on me rembourse 130€ de courses de supermarché tous les mois et comme j'en parle autour de moi je vais encore en gagner plus.
Et rien à vendre

je voudrais bien vérifier moi aussi

j'aimerais vérifier par moi même ces rentrées d'argent

foudebonsplans
Son profil Lui écrire

Bonjour à tous
pour vous aider
il existe de nombreux sites qui permettent de gagner de l'argent à domicile et sur le net
En voilà un qui donne de nombreuses infos sur ce sujet
très intéressant
http://www.les-moins-chers.com/

fredericm74
Portrait de fredericm74
Son profil Lui écrire

je me suis lancer dans la Vente à Domicile de Parfums, Bijoux, Cosmetique depuis quelques mois et je gagne 600 € de plus par mois voici le site www.sanspatron.com
c est une activité tres facile à faire et conviviale, infos en MP

Sandra
Distributrice Frederic M
www.sanspatron.com

CBOUY95
Son profil Lui écrire

SUPERONLINE
Faire ses courses sur le net et être payé pour faire du bouche à oreille, n'est-ce pas le rève.
Connaissez-vous le MLM ou marketing de réseau.
Info et formation en MP

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France