Le 23/05/2013 à 14:44 - Atlantico
Londres : la femme qui a tenté de calmer les meurtriers raconte tout Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Il est facile de critiquer les riches mais si on était à leur place ? La seule solution, harmoniser les politiques fiscales en europe ! Merci à mme Bettencourt qui est toujours en france. LOL
Comment je découvre des comédiens des chanteurs des sportifs que beaucoup sont loin d'imaginer leurs noms...Béart, Aznavour, david Hallyday ETC ... j'en oublie mais quelle honte montrer vous que la France fait vivre de vos disques chansons etc...HONTE A VOUS , qui osez dire plus d'impôts..pour qui ...faite des concerts gratuits pour ceux qui non pas fait attention au budget de la france at qui va payer encore les petits.. les retraités ..les smicards ..je ne parle pas de ceux qui ne veulent pas travailler..Tout cela trop facile un coup de balai de ferait pas de mal....et voila je n'arrive pas m'inscrire mais tout cela est voulu merci
Que c'est gens ne s'occupent pas de qui se passe en France,qu'ils ne la ramenent pas ,il faut les boycotter et ne plus parler d'eux!...
c'est une honte il viennent glaner en France et place leur fric en Suisse afin de ne rien restituer De plus certains se permettent de s'afficher avec Sarkosy en supporter de celui ci de qui se moque t on
Mesdames Messieurs les évadés fiscaux un peu de retenu et de savoir vivre ne vous nuirait pas
Je ne comprends pas qu' on joue la "MARSEILLAISE" lorsqu'ils ont accompli un exploit. On devrait jouer l'hymne du pays où ils vivent ! Ce serait plus honnête.
En tout cas, bravo pour Michèle Laroque qui est revenue en France avec de bonnes intentions et paie maintenant ses impôts chez nous....en même temps que son "copain" François Baroin.
On efface ces gens des médias et qu'ils renoncent à la nationalité Française..!
Demain, quand ils seront vieux, ils reviendront en France pour profiter de ce qui existe ici comme soins aux anciens...la Suisse elle renonce aux prises en charge des frais médicaux élevés.
Il faut simplement boycotter ces gens lorsqu'ils sont en concert, quand on diffuse leurs films, quand ils font du vélo, quand ils passent à la télé etc...
Mais les français QUE NOUS SOMMES , ne connaissent pas la solidarité !
Ne soyons pas hypocrite, à la place de tous les autres, j'aurai, aussi, choisi l'exil, mais le (so pritty) compagne du ministre de l'économie ???!!!!!
Quid du "préféré" des français, Yannick Noha ??? N'est-il pas domicilié à Monaco ? A moins que l'on veuille pas démolir son... image de.... "PREFERE"...
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 23/05/2013 à 14:44 - Atlantico
Londres : la femme qui a tenté de calmer les meurtriers raconte tout Lire cette actualité
Le 23/05/2013 à 14:39 - AFP
Niger: 18 militaires, un civil, quatre kamikazes tués Lire cette actualité
Le 23/05/2013 à 14:27 - Le Parisien
En Israël, Sarkozy exhorte à «comprendre» la question palestinienne Lire cette actualité
c est une honte pour les petit comme nous on a des petite retraite on peu mm pas ce payer un petit restaurant ou une place de cinema on a mm pas de vacances jamais on a pas les moyens on pourrais nous aider car on a travailler toutes notre vie pour souffrir en veillissant c est une honte si je pourrais je partirais de la france