Vous êtes ici :

Argent
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

m.boudet
Portrait de m.boudet
Son profil Lui écrire

Ces placements... qui vont rapporter moins !

La réforme fiscale qui sera votée cet été va peser sur la rentabilité de plusieurs placements. Des livrets bancaires aux impôts, voilà ce qui vous attend.

Vulcan78
Portrait de Vulcan78
Son profil Lui écrire

Ok. Tout ça c'est fait pour favoriser la fuite des capitaux.
Svp, dites-nous à présent ce qui est fait pour empêcher ladite fuite des capitaux...

javert
Son profil Lui écrire

Vulcan78 a dit :
Svp, dites-nous à présent ce qui est fait pour empêcher ladite fuite des capitaux...

mais rien voyons tout cela doit être fait exprès , c'est encore lui le gouvernement qui profitera de tout ce méli mélo , je pense que nous allons en chier dans pas longtemps , déjà ça commence pour certaine chose alors il ne faut pas rêver

monicao476
Son profil Lui écrire

javert a dit :

Vulcan78 a dit :

mais rien voyons tout cela doit être fait exprès , c'est encore lui le gouvernement qui profitera de tout ce méli mélo , je pense que nous allons en chier dans pas longtemps , déjà ça commence pour certaine chose alors il ne faut pas rêver

Je le disais déjà avant les élections ! Les électeurs n'ont pas réfléchi plus loin que le bout de leur nez : il fallait être vraiment sot pour croire à toutes ces promesse irréalisables ! Quand on n'a pas d'argent on ne dépense plus, comme dans un ménage !

MONICA

jymgodet
Son profil Lui écrire

monicao476 a dit :

javert a dit :

Vulcan78 a dit :

Je le disais déjà avant les élections ! Les électeurs n'ont pas réfléchi plus loin que le bout de leur nez : il fallait être vraiment sot pour croire à toutes ces promesse irréalisables ! Quand on n'a pas d'argent on ne dépense plus, comme dans un ménage Ma

Monica,il ne faut pas vous laisser aller au dénigrement un peu de justice va faire du bien dans ce pays,que ceux qui sont nantis ou très à l'aise payent leur participation réelle à la vie de notre société.

jymgodet
Son profil Lui écrire

monicao476 a dit :

javert a dit :

Vulcan78 a dit :

Je le disais déjà avant les élections ! Les électeurs n'ont pas réfléchi plus loin que le bout de leur nez : il fallait être vraiment sot pour croire à toutes ces promesse irréalisables ! Quand on n'a pas d'argent on ne dépense plus, comme dans un ménage Ma

Monica,il ne faut pas vous laisser aller au dénigrement un peu de justice va faire du bien dans ce pays,que ceux qui sont nantis ou très à l'aise payent leur participation réelle à la vie de notre société.

jymgodet
Son profil Lui écrire

Vulcan78 a dit :

Votre discours est celui de la droite,les capitaux ne vont pas tous s'évaporer parce qu'on fait un peu de justice dans ce pays.Au pire nous réquisitionnerons les entreprises.

patrickR2
Son profil Lui écrire

jymgodet a dit :

Vulcan78 a dit :

Votre discours est celui de la droite,les capitaux ne vont pas tous s'évaporer parce qu'on fait un peu de justice dans ce pays.Au pire nous réquisitionnerons les entreprises.

STALINE EST DE RETOUR ET BIENTOT MAO... DROITE OU GAUCHE MEME MERDE.
LES PETITS RESTERONT PETITS ET LES GRANDS RESTERONT GRANDS.
LES LOUPS NE SE MANGENT PAS ENTRE EUX... ET ARRETEZ DE REVER

patrickR2

Steveewonder
Son profil Lui écrire

Il y a effectivement des gens qui ont besoin d'aide mais malheureusement noyés dans la masse de profiteur. Quel justice sociale !!. Haha je me marre. Quelqu'un qui gagne 150000 euros par mois a generalement Les responsabilités qui vont avec ! Je suis dans cette tranche ! Sous pression permanente, 12 a 15 heures de boulot par jour ! Pas voir ses enfants grandir ! Prises de décisions cruciale sur lesquelles on joue son poste etc... Et on me dit que je vais donner 45% de ce que je trime à gagner ! Et bien je vais aller voir ailleurs, d'autres pays sont prêt à m'accueillir tout en ma taxant raisonnablement ! J'irai faire vivre l'institution d'un autre pays moins demago que le notre et je ne serai certainement pas le seul! Qui va t'on taxer quand lles plus "nantis" comme vous dites seront partis ! À bon entendeur

Zontag
Son profil Lui écrire

Voyons, voyons!!!
150000
- 10%, puis -20%, puis, - différents abattements
Globalement le total restant sera environ 100000 ou moins. Ce qui donne au mieux 45000 (ou moins). Il reste 110000 (ou plus) pour vivre modestement. Ce qui est différent de 82500 (45% de 150000) pour vivre modestement (un peu moins). Et tout ça sans être démago (pas trop).

Pourquoi est-il si difficile de récupérer ce pactole ?
Qu'attend-t-on pour supprimer les privilèges indus des hommes dits: &

Zontag
Son profil Lui écrire

Voyons, voyons!!!
150000
- 10%, puis -20%, puis, - différents abattements
Globalement le total restant sera environ 100000 ou moins. Ce qui donne au mieux 45000 (ou moins). Il reste 110000 (ou plus) pour vivre modestement. Ce qui est différent de 82500 (45% de 150000) pour vivre modestement (un peu moins). Et tout ça sans être démago (pas trop).

Pourquoi est-il si difficile de récupérer ce pactole ?
Qu'attend-t-on pour supprimer les privilèges indus des hommes dits: &

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France